Interférence wifi ?
Bonjour ! Alors voilà, j'ai une question au sujet d'une quelconque interférence entre 2 réseaux Wifi, je vous explique. J'ai mon réseau Wifi che...
Bonjour ! Alors voilà, j'ai une question au sujet d'une quelconque interférence entre 2 réseaux Wifi, je vous explique. J'ai mon réseau Wifi che...
J'ai installé easycafe serveur sur mon poste , et le problème est que : Lorsque j'ouvre easycafe serveur , je n'arrive plus à ouvrir les pages interne...
Bonjour, comment configurer un (boitier) modem wifi pour qu'il soit un relais d'acces wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai 4 ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 interconnectés via un Switch, connectés à Internet par un Modem-Routeur. Lorsque je veux im...
bonjour, J'ai actuellement windows 2003 server et j'orai voulus apprendre a bien l'exploiter. auriez vous un support tel que manuel, questionnaire de ...
Bonjour, je rénove une maison qui n'a plus de ligne téléphonique depuis bientôt 30 ans selon les anciens propriétaires. Je souhaite donc ouvrir une li...
Bonjour, ma belle mère m'a confié son ordinateur car elle ne peut plus se connecter à aucuns moteurs de recherches depuis peu. Le diagnostique d'int...
Bonjour, J'ai un petit réseau domestique avec 10 machines, un routeur et un switch Mikrotik tous deux équipés d'un port microUsb (genre l'entrée des...
quelle est la difference entre un switch 2960 et un switch 3560 wquand on les utilise??
Bonjour, Je réside dans un logement de la RIVP où les différents opérateurs internet me disent que c'est 100 % fibre. Toutefois , après m'avoir vendu...
Bonjour, Je voudrais acheter ce routeur : https://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-routers/R8000.aspx Mais je me pose plusieurs question...
Bonjour, la base de mon téléphone Siemens A58h ne se met plus sous tension, peut on acheter une autre base seule? Est ce réparable? Que faire des 3 ...
Bonjour, Ma box fait la synchronisation, branchée dans la DTI, mais pas dans les prises intérieures ... (Les branchements ont été faits par l'inst...
Salut à vous tous et merci d'avance. J'ai un SAMSUNG-SGH-I927R. lorsque je met la puce à l'intérieur sa écrit: network unlock pin number is entered in...
Bonjour, J'ai un problème de connexion pour "jouer en wifi" ... il me dis aucun point d'accès est compatible (code erreur 51300) .. Alors que quan...
Bonjours , J'ai un soucis avec un FreePlug et un autre Cpl que je ne connait pas la marque mais le soucis c'est que quand je branche mon FreePlug l'au...
Bonjour, mon ordinateur portable m'indique que le câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé. Le problème c'est que je ne sais pas d...
Bonjour, J'ai un problème d'ouverture des ports. Je m'explique, j'ai utilisé ce site https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ pour v...
Bonjour, Je désire savoir s'il y a une possibilité de trouver une adresse au Portugal avec un N° de téléphone. Je vous remercie de me renseigner
Bonjour, j'utilise un routeur avec 2 adresses réseaux (192.168.10.0 et 128.70.10.0) pour les deux vlan sur un switch 2960, quelle adresse j'attribue...
Bonjour, je rencontre actuellement, j'ai un cpl qui crée un réseau neatgear seul, pourtant je n'est rien d'autre ! Je pense qu'il réduit mon débit car...
Bonjour, je m'appelle Mélanie et je sollicite votre aide après avoir fais de nombreuses recherches sans trouver de réponses exactes. J'ai acheté un ...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et je suis façe à un petit soucis. Sur 2 prises téléphones, seulement une seule ( l...
Bonjour, J'ai un pc portable( connexion Free) et une tablette samsung connécté en wifi avec ma connexion domicile, ca marchait très bien pendant qu...
Bonjour, Vu que je n'arrive pas à trouver de réponse ailleurs, je viens ici puisque ça semble autant approprié (sinon merci aux modérateurs de sup...
Bonjour, J'ai un Windows XP et depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter à internet. Ma question c'est : Est-ce que l'adresse IP est la mêm...
Bonjour; Je voudrai savoir s'il est possible de trouver l'adresse IP quelqu'un grace à des message pivée sur facebook ? Merci de votre aide ar ...
Bonjour, j'aimerais savoir quel type de câble ethernet je dois utiliser : - entre ma box SFR et mon switch ethernet D-Link DES-1024D ? - entre ...
Bonjour, je viens de passer à la fibre, et, je ne vois aucun changement quant à la rapidité de mon pc, mais je vois la nouvelle icone barrée du si...
bonjour numéricable, ça fournit des IP dynamiques à changement rares. J'ai suivi des tutos vidéos qui me disent soit: -de réinitialiser et de red...
Bonjour, Je pars bientôt en vacances (en train) et j'aimerais tout le temps avoir internet mais gratuitement èce possible? Ci oui pouvez vous m...
Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui sais comment désactiver le firewall d'un routeur D-Link DIR-601 ? Merci, Guillaume
Bonjour, Je dispose d'un switch 3750 et je rencontre un problème lors de la création de mon VLAN. Voici les étapes que j'ai réalisé: switch>...
Bonjour, alors tout d'abord je ne sais pas vraiment si je poste dans la bonne section, merci de me dire laquelle serait la plus approprié :) Bon, m...
Bonjour, Ne pouvant plus accéder a ma session administrateur je suis sur la session invité et impossible de me connecter au réseau wifi malgré a...
Bonjours y a quelque temps jais eu un problème avec ma conection j'étais sur mon ordinateur portables et mon wifi c'est enlevé d'un coup et depuis j'a...
Bonjour, j'essaie de me connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excellente), mais j'obtiens un...
Bonjour, J'ai l'ADSL et je ne fais que du 85kb/s ce qui est vraiment nul.. Ma ligne est défectueuse donc je ne pourrai pas augmenter mon débit par m...
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone fixe, c'est un alcatel versatis 1780 avec répondeur et un combiné supplémentaire, il ne sonne plus et ne pre...
Bonjour, À chaque fois que j'ai (soit disant) un appel en absence, je ne sais pas quoi faire et la hotline me fait faire des manips différentes que ...
Bonjour, J'ai acheté ce matin èun téléphonegigaset AS405S. Ai installé mais l'icône de charge ne bouge pas. Merci
Bonjour, J'ai un problème mais j'ai besoin de savoir comment configurer ou plutôt comment trouver le moyen de mettre en place un ip static sur l...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais bénéficier de votre aide. En voyant les autres forum je voit que pas mal de personne trouve de ...
Bonjour. J'ai un petit problème. Je suis parti en vacance, et j'ai dû me connecter avec une autre wifi. Mais quand je reviens chez moi, le drame. ...
Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi netgear pour avoir le wifi dans le bureau, trop loin de ma freebox. J'y ai un desktop pour lequel j'ai acheté...
Bonjour. Je cherche un VPN gratuit, qui donne des adresses IP française. Merci d'avance, et bonne journée !
Bonjour, je viens de changer ma live boxe, pouvez vous m'aider à réinstaller les codes sur ma tablette Merci a vous Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Quel est le numéro à composer ( depuis un mobile) pour contacter un agent France Telecom afin d'ouvrir une ligne fixe dans mon appart. je ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai une maison a 1 étages et dans les chambres du haut pas de wifi comment faire ? merci de vos réponses -- Posté de...
Bonjour, J'ai la première freebox et je ne peut pas la connecter à ma PS3 car problème d'adresse IP alors je l'ai rentrée manuellement mais maintena...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.