Les discussions
Mon réseau saute tout le temps
Bonjour, depuis quel que semaines j'ai un problème sur mon ordinateur portable ma connexion internet saute tout le temps seulement sur mon ordinateur ...
Solution pour etendre son reseau
RésoluBonsoir, J'ai changé d'opérateurs et je suis passé à la fibre hybride de Numericable avec LaBox. Depuis ce changement, j'ai des "zones mortes"dans...
Avoir une ip publique fixe
RésoluBonjour, Voila, çà parait simple mais j'ai pas trouvé la solution. J'ai un routeur Alice (c'est le mal) qui change d'IP tous les jours (88.123.XXX.XX...
Quelle gaine choisir?
Bonjour, Très prochainement une société va appliquer un béton devant ma maison et comme la fibre optique devrait arriver dans ma ville en 2016 j'ai...
Mon pc détecte pas la carte réseau
Bonjour, depuis que mon cousin a nettoyer mon Pc je ne peux plus me connecter en wifi j'ai beau appuyer sur la touche wifi la lumière reste orange. Et...
Partage du debit wifi/ethernet
Bonjour, J'ai deux pc, un en wifi et l'autre en ethernet. J'aimerai que lorsque le pc en wifi télécharge,le debit soit reparti équitablement entre...
(wi-fi ou ethernet )n'a pas de configuration ip valide windows 8
RésoluSalut , j'ai deux systèmes d'exploitations installer sur mon pc linux(ubunto) et windows 8.1. la connexion ça marche en linux mais en windows la con...
Aucun réseau disponible avec écran noir et ordi lent
Bonjour, Récemment, Mon réseau wifi bug. Il affiche "Non connecté-aucune connexion disponible". Et de plus la souris de mon ordi portable dev...
Ligne téléphonique
Bonjour J'ai un problème avec ma ligne téléphonique. Je peux appeler mais je ne suis pas joignable. Mon opérateur "Ozone" me dit que cela provient...
Recevoir mes messages sur la base du téléphone xl 375 voice duo
Résolupourriez-vous me dire comment faire pour voir les messages qui s'affichent sur la base d'un téléphone fixe Alcatel XL 375 voice duo. Il y a une case o...
Freebox mon ssid a été modifié
RésoluBonjour à tous, je rencontre un bug qui me parait très bizarre sur ma Freebox je reviens de vacances et impossible de me connecter en wifi, après m...
Mot de passe
Bonjour, Je veut changer mon mot de passe freewifi comment faire Configuration: iPhone / Safari 8.0
Mon fichier excel perd son extension
Bonjour, mon fichier excel perd son extension est le nom devient 586A900 merc d'avance de m'aider
Probleme wifi sony viao
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec la wifi de mon ordinateur sony viao 14, meme avec la touche "assist" Merci d'avance Windows 8
Exercices
Fermébonjours j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ces deux exercices.Merci D'avance. Exercice1: Soit le réseau 192.168.1.0/24, créer cinq sous-rése...
Lecture partage réseau
Bonjour, est ce-que c possible de lire les données d'un disque dur d un serveur suspendu dans un autre serveur ? nous attendent vos réponses impat...
Mon iphone4s capte la wifi mais n'a pas accès à internet
Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois, mon Iphone 4S capte la wifi de chez moi mais je ne peux pas accéder à Internet. Ce qui me déroute le...
Onglet wifi windows 8 disparu
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows 8. Lorsque j'ai voulu me connecter en wifi ce matin sur ma livebox je cherche l'onglet wifi sur ma ...
Téléphone analogie ou numérique
Bonjour, Voilà je suis un peu perdue je souhaite installer un téléphone de type standard téléphonique sur ma livebox j'avais déjà acheté un standa...
Dhcp désactivé mais conflit d'adresse
Résolubonjour j'espers que vous allez bien. j'ai un problème de conflit d'adresse et j'ai mis toutes les machines en static et j'ai désactivé DHCP sur ma b...
Fibre numericable
Bonjour Je vais faire un réseau pour une mairie. Je voulais savoir si numericable fait arriver sa fibre optique a la baie informatique ou au niveau...
Wifi
BONJOUR je tente de programmer un 7link répeateur 300Mbps on me demande un pass sois disant 12345678 et on me répond non valide que faire merci
Internet sans clé ni carte wifi
Bonjour, Alors mon problème, c'est que je n'ai pas de clé usb wifi ni de carte wifi pour mon ordinateur fix, alors j'aurais aimé savoir si appart ce...
Connection internet
Bonjour, J ai un nouveau portable et je ne sais pas le mettre en route , j ai chargé la batterie et je ne sais pas me connecter .pouvez vous m aide...
Plus de connexion wifi
Bonjour, je viens de rentrer après plusieurs jours d'absence, j avais débranché la LiveBox je rentre et n'ai plus de connexion wifi Configura...
Bullet m5
Bonjour, J'ai acheté un bullet M5 pour en faire un hot spot dans notre lycée et j'ai bien du mal à le configurer, auriez vous un tutoriel pour moi ou...
La wifi detecte aucune wifi
RésoluBonjour, j'ai recuperer un pc portableme mes le soucis c'est que la WIFI ne marche pas je ne peux pas le test en ethernet vue que j'ai pas de cabl...
Comment bloquer ma b-box (belgacom) pour certaines personnes
Bonnour, j'aimerais bloquer un utilisateurs à partir d'un Windows 7 et d'un iPad sur une b-box et seulement pendant en temps limité pour mes amis qui ...
La wifi du voisin
Bonjour ou bonsoir, Voila chez moi j'ai ma connexion qui est mauvaise, mais j'ai remarquer recement que la wifi de met voisin était au top, alors je ...
Obtenir une adresse ip publique
Bonjour, je joue à League of Legends et parmi les recommandations pour jouer dans de meilleures conditions, je suis censé avoir une adresse ip publiqu...
Packard bell problème wifi
Bonjour, je suis bien embêtée j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Mon Pc portable Packard Bell easynote LE n'affiche plus aucune réseau disponibl...
Problème étrange avec mon vpn
RésoluBonjour, cela fait quelques mois que j'ai un soucis avec le VPN que j'utilise, j'en ai besoin pour accéder à certaines vidéos qui sont bloqués/imp...
Problème wi-fi : ip non valide
Bonjour, je possède une Livebox Orange et mon Wi-Fi est relayé, dans mon bureau, par un module "WIFI Extender" sans quoi je ne capte pas le WIFI (la ...
Redémarrer la freebox avec son pc et/ou son smartphone ?
Bonjour, Alors je m'explique, j'aimerais redémarrer ma freebox mais je ne peux pas la faire manuellement car le tactile sur la facade de la freebo...
Mon ordinateur ne détecte pas la wifi
Bonjour, Mon ordinateur ASUS Windows 7 ne détecte plus la wifi pourtant avant elle détecter la wifi j'avais internet et le lendemain je n'avais plus d...
Je n'arrive pas à avoir internet sur ma tablette.
RésoluAlors voila je viens d'acheter la galaxy tab 3 mais il y a un problème.. J'ai mit ma livebox avec la clé WEB, et sa met le nom de ma livebox et en des...
Conection wifi inconprehensible
Bonjour, j'ai une tablet mpman 82 sous win 8.1 mais impossible de me conecter au wifi pour faire une conection au wifi voila se que je doit remplir a...
Quelle est actuellement la meilleure offre internet?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle et actuellement la meilleure offre internet: rapport qualité/prix mais aussi fiabilité technique, complexité/simpli...
Wifi linovo g 50
Bonjour, je veux just s'avoir comment actionner la carte réseau de linovo g50 et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Comment avoir des infos sur un device avec son ip
Bonjour, je suis sur un projet ou j'aimerais detecter la presence ou non d'un smartphone (Apple/Android) sur le réseau local wifi. Pour cela j'ai...
Quelle le code de déverouillage réseau inwi 4g
Bonjour, s il ve plait repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Comment savoir si une tablette a le wifi intégré
Résolubonjour, comment savoir si une tablette a le WiFi intégré, mon amie a un Ipad et j'aimerais savoir comment le trouver merci
Informations concernant les boitiers cpl
Bonjour je voudrais savoir si j'achète un boitier CPL 1200MBPS , pour ma Xbox one , je vais avoir 1200MBPS pour ma Xbox ou ca va etre comme ma connexi...
Fabrication d'un câble téléphonique rj11
bonsoir s'il vous plais qu'elles sont les codes de couleurs pour fabriqué (sertir un câble téléphonique)
Connexion réseau limité
Bonjour, depuis quelques jours impossible de me connecter à mon reseau wifi domestique, mais également impossible de me connecter au reseau gratuit te...
Probleme d'erreur
Bonjour, Bonjour pour mon abonnement a la frère box j'ai un soucie sa met code erreur j'y comprend rien pour quoi ma ligne se bloque Configurat...
Serie
Bonjour, mon pc a subitement arrêté de prendre le réseaux même avec la cle modem Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Windows 8, problème de connexion wi-fi
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable depuis 1 mois, il s'agit d'un HP Pavilion avec windows 8. Mon problème est avec ma connexion internet, je ...
Wi-fi
Résolubonjour quelqu'un peut-il m'aider? le WI-fi ne detecte pas internet pourtant il est en fonciton excellente et iindique qu'il ne detecte pas dns.