Les discussions

radipacuit WiFi

Interférence wifi ?

Bonjour ! Alors voilà, j'ai une question au sujet d'une quelconque interférence entre 2 réseaux Wifi, je vous explique. J'ai mon réseau Wifi che...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
radipacuit
pekis007 D-Link

Réseau ad hoc

Bonjour, comment configurer un (boitier) modem wifi pour qu'il soit un relais d'acces wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_OkaY_
NAEW Réseau

Configurer une imprimante en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai 4 ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 interconnectés via un Switch, connectés à Internet par un Modem-Routeur. Lorsque je veux im...

NAEW
r.é.m.i. Réseau

Support windows 2003 server

Résolu

bonjour, J'ai actuellement windows 2003 server et j'orai voulus apprendre a bien l'exploiter. auriez vous un support tel que manuel, questionnaire de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PIW
balou0202 Téléphonie fixe

Ouverture ligne téléphonique

Bonjour, je rénove une maison qui n'a plus de ligne téléphonique depuis bientôt 30 ans selon les anciens propriétaires. Je souhaite donc ouvrir une li...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tiralia
taramafrite Réseau

Problème de connection internet.

Bonjour, ma belle mère m'a confié son ordinateur car elle ne peut plus se connecter à aucuns moteurs de recherches depuis peu. Le diagnostique d'int...

taramafrite
DimiBrown Réseau

Partager dd usb en réseau via routeur mikrotik

Bonjour, J'ai un petit réseau domestique avec 10 machines, un routeur et un switch Mikrotik tous deux équipés d'un port microUsb (genre l'entrée des...

Er0tik
abartassou CISCO

Packet tracer

quelle est la difference entre un switch 2960 et un switch 3560 wquand on les utilise??

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Eltotomaske
COBAB2015 Fibre Optique

Quelles obligations pour le consommateur ?

Résolu

Bonjour, Je réside dans un logement de la RIVP où les différents opérateurs internet me disent que c'est 100 % fibre. Toutefois , après m'avoir vendu...

Cobab2015
saogine76 WiFi

Achat d'un nouveau routeur !

Bonjour, Je voudrais acheter ce routeur : https://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-routers/R8000.aspx Mais je me pose plusieurs question...

contrariness
Azor38 Téléphonie fixe

Base téléphone en panne

Bonjour, la base de mon téléphone Siemens A58h ne se met plus sous tension, peut on acheter une autre base seule? Est ce réparable? Que faire des 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13
gégé Câblage

Problème entre dti et prises intérieures

Bonjour, Ma box fait la synchronisation, branchée dans la DTI, mais pas dans les prises intérieures ... (Les branchements ont été faits par l'inst...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Gégé
Simenidarios Réseau

Problème de réseau

Résolu

Salut à vous tous et merci d'avance. J'ai un SAMSUNG-SGH-I927R. lorsque je met la puce à l'intérieur sa écrit: network unlock pin number is entered in...

Simenidarios
LeNico38320 WiFi

Problème connexion wifi nintendo dsi

Bonjour, J'ai un problème de connexion pour "jouer en wifi" ... il me dis aucun point d'accès est compatible (code erreur 51300) .. Alors que quan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Salutsalu
Yakuka CPL

Confrontation cpl

Résolu

Bonjours , J'ai un soucis avec un FreePlug et un autre Cpl que je ne connait pas la marque mais le soucis c'est que quand je branche mon FreePlug l'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Yakuka
Angélique WiFi

Câble réseau

Bonjour, mon ordinateur portable m'indique que le câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé. Le problème c'est que je ne sais pas d...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
brupala
Senzo53 Réseau

Problème d'ouverture des ports

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture des ports. Je m'explique, j'ai utilisé ce site https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ pour v...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kaumune
mediumeloisa Téléphonie fixe

Trouver une adresse grâce a un numéro ?

Bonjour, Je désire savoir s'il y a une possibilité de trouver une adresse au Portugal avec un N° de téléphone. Je vous remercie de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ficello
joelO CISCO

Routage inter vlan

Bonjour, j'utilise un routeur avec 2 adresses réseaux (192.168.10.0 et 128.70.10.0) pour les deux vlan sur un switch 2960, quelle adresse j'attribue...

brupala
Inlink CPL

Cpl crée réseau tout seul x]

Bonjour, je rencontre actuellement, j'ai un cpl qui crée un réseau neatgear seul, pourtant je n'est rien d'autre ! Je pense qu'il réduit mon débit car...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mozii95
nine DNS

Faire pointer ses dns

Résolu

Bonjour, je m'appelle Mélanie et je sollicite votre aide après avoir fais de nombreuses recherches sans trouver de réponses exactes. J'ai acheté un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mozii95
Shinou11 Réseau

Prise téléphone forcément raccorder à internet ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et je suis façe à un petit soucis. Sur 2 prises téléphones, seulement une seule ( l...

Utilisateur anonyme
Alex WiFi

Plus de connexion wifi via la tablette

Bonjour, J'ai un pc portable( connexion Free) et une tablette samsung connécté en wifi avec ma connexion domicile, ca marchait très bien pendant qu...

raxos
Sakura01 WiFi

Wifi impossible à remettre...

Résolu

Bonjour, Vu que je n'arrive pas à trouver de réponse ailleurs, je viens ici puisque ça semble autant approprié (sinon merci aux modérateurs de sup...

Sakura01
Sangoku16 Réseau

Adresse ip et adresse passerelle

Bonjour, J'ai un Windows XP et depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter à internet. Ma question c'est : Est-ce que l'adresse IP est la mêm...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sangoku16
bob léponge Réseau

Retrouver une adresse ip via facebook

Résolu

Bonjour; Je voudrai savoir s'il est possible de trouver l'adresse IP quelqu'un grace à des message pivée sur facebook ? Merci de votre aide ar ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sneakykenny
Utilisateur anonyme Câblage

Câble ethernet droit ou croisé ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de câble ethernet je dois utiliser : - entre ma box SFR et mon switch ethernet D-Link DES-1024D ? - entre ...

fontomas
cromagnon56 Fibre Optique

Connection fibre

Bonjour, je viens de passer à la fibre, et, je ne vois aucun changement quant à la rapidité de mon pc, mais je vois la nouvelle icone barrée du si...

Mekthoub
site12 Réseau

Comment changer d'ip sous numéricable ?

bonjour numéricable, ça fournit des IP dynamiques à changement rares. J'ai suivi des tutos vidéos qui me disent soit: -de réinitialiser et de red...

madmyke
Chloé S Réseau

Avoir la wifi partout où je vais

Bonjour, Je pars bientôt en vacances (en train) et j'aimerais tout le temps avoir internet mais gratuitement èce possible? Ci oui pouvez vous m...

madmyke
mehdrix CISCO

Creation d'un vlan

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un switch 3750 et je rencontre un problème lors de la création de mon VLAN. Voici les étapes que j'ai réalisé: switch>...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mehdrix
Wazha Câblage

Problème de carte réseau ethernet.

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord je ne sais pas vraiment si je poste dans la bonne section, merci de me dire laquelle serait la plus approprié :) Bon, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tiralia
Lucie2312 WiFi

Aucun matériel réseau détecté

Bonjour, Ne pouvant plus accéder a ma session administrateur je suis sur la session invité et impossible de me connecter au réseau wifi malgré a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
elmatador55
Rimedsky WiFi

Problème de connection internet

Bonjours y a quelque temps jais eu un problème avec ma conection j'étais sur mon ordinateur portables et mon wifi c'est enlevé d'un coup et depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Lucky-Luke87
tuguma WiFi

Wi-fi

Bonjour, j'essaie de me connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excellente), mais j'obtiens un...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tuguma
RealiTyX_V2 WiFi

Problème réseau wifi

Bonjour, J'ai l'ADSL et je ne fais que du 85kb/s ce qui est vraiment nul.. Ma ligne est défectueuse donc je ne pourrai pas augmenter mon débit par m...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Judge_DT
theosyl Téléphonie fixe

Mon telephone fixe ne sonne plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone fixe, c'est un alcatel versatis 1780 avec répondeur et un combiné supplémentaire, il ne sonne plus et ne pre...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
julie
SoLr4c Réseau

Ip statique sur windows serveur 2008?

Bonjour, J'ai un problème mais j'ai besoin de savoir comment configurer ou plutôt comment trouver le moyen de mettre en place un ip static sur l...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mist_of_access
Maria1245 Réseau

Réseau wifi

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais bénéficier de votre aide. En voyant les autres forum je voit que pas mal de personne trouve de ...

Utilisateur anonyme
Lila WiFi

Mon ipod touch 4 ne capte plus ma wifi

Bonjour. J'ai un petit problème. Je suis parti en vacance, et j'ai dû me connecter avec une autre wifi. Mais quand je reviens chez moi, le drame. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Lila
JayKay74 WiFi

Problème de connexion wifi limitée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi netgear pour avoir le wifi dans le bureau, trop loin de ma freebox. J'y ai un desktop pour lequel j'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Anonyme_P
kinder-team Réseau

Vpn avec ip française !

Bonjour. Je cherche un VPN gratuit, qui donne des adresses IP française. Merci d'avance, et bonne journée !

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Najsou
mamig WiFi

Changement de live box

Bonjour, je viens de changer ma live boxe, pouvez vous m'aider à réinstaller les codes sur ma tablette Merci a vous Configuration: Windows 7 ...

Gilles
Girty Téléphonie fixe

Demande d'ouverture de ligne pour angers

Bonjour, Quel est le numéro à composer ( depuis un mobile) pour contacter un agent France Telecom afin d'ouvrir une ligne fixe dans mon appart. je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ben314
Theo34500 WiFi

Wifi pas assez puissant

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai une maison a 1 étages et dans les chambres du haut pas de wifi comment faire ? merci de vos réponses -- Posté de...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500
Willou77570 DNS

Problème connexion dns freebox

Bonjour, J'ai la première freebox et je ne peut pas la connecter à ma PS3 car problème d'adresse IP alors je l'ai rentrée manuellement mais maintena...

mozii95
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000