Les discussions

Je suis connecte à internet mais rien ne marche

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu cet après midi je ne sais comment mais je vous explique. Mon ordi est connecté au wifi mais quand je lan...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
georges97

Redirection mx avec serveur web nginx et citadel

Bonjour, J'aimerais mettre en place deux serveurs en même temps sur la même machine : un serveur web qui serait desservit par nginx et un serveur ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Judge_DT

Transfert d'appels sur d455 philips

Bonjour, comment faire un transfert d'appel d'un poste a un autre? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
baladur13

Problème de connection

Bonjour, j'ai besoin d'aide. un poste connecté à un LAN a du mal a garder sa connexion stable, lorsque je ping des fois il passe et en suite il coupe....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
nathan829

Adsl qui ne ce sincronise pas

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous exposé mon problème Je vient d'aménager et j'ai mon câble FT à l'étage mais le soucis c'est que ma télé est en bas don...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Bruno21

Aucune connexion possibles

Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon ordinateur (ASUS L200HA-FD0022TS) car il ne détecte aucunes connexions alors que mes autres appareils s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
luisleouf73440

Les appels fixes n'arrivent plus

Bonjour, Je travaille de chez moi dans mon bureau. Pour vous expliquer un peu, J'ai donc mon pc portable, le téléphone fixe à côté de moi qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
yohan06

Internet au maroc

 Résolu

bonjour à la communaute je voudrai savoir si les pb adsl sont resolus au maroc ou au contraire si ils persitent. je n'ai pour l'instant pas d'install...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lincorrigible

Nas ne fonctionne qu'en local

Bonjour, je me suis achete un serveur Nas my cloud de Western digital. il fonctionne tres bien en local par contre a distance je n'arrive pas a me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sannin_WD

Wifi (inactive)

Bonjour, Bonjour, depuis maintenant deux jour , quand je veux aller me connecté en wifi , c'est écrit " wifi (inactive)" , alors que sur le bureau du...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ptiprince82

Affichage appelant et appelé sur mes téléphones fixes sans fil

bonjour à tous. 1) je possède un trio de téléphone siemens gigaset A260 dont la base est réliée sur la box sfr, les deux autres dans deux pièces voisi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
baladur13

Montée de ping lorsque que quelqu'un d'autre fait une recherche

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème de montée de ping lorsque quelqu'un d'autre sur la connexion fait une recherche internet, ou fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
_ALM_

Pré-câblage logement neuf

Bonjour à tous, Etant nouveau, désolé d'avance si je me suis trompé de forum. Mon amie et moi faisons construire une maison auprès d'un promot...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
brupala

Boitier france télécom exterieur

Bonjour, j'ai mon boitier France télécom qui est arraché j'ai demandé à mon operateur téléphonique mais celui ci m'a répondu que cela ne le conc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
brupala

Emménagement et box

Bonjour, J'ai plusieurs questions et j'ai du mal à trouver des réponses. Suite à une séparation, j'emménage dans une quinzaine de jours dans un...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jereminzac

Problème prise rj45 nouvelle appartement.

Bonjour, J'ai emménagé dans des nouveaux appartements avec les fameuses prises Rj45 murale ... C'est effectivement super d'avoir des prises RJ45 mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
wilfrield92

Routage d'un lan ip fixe vers un lan dhcp pour accès web

Bonjour. Je dispose d'un switch HP de la gamme procurve. Sur ce switch sont connectées une 40aine de machine, toute en IP fixe (192.168.11.x) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
brupala

Clé de sécurité

Bonjour J'ai essayé de connecter en wi-fi un ordi portable à une nouvelle live box orange . Je ne parviens pas à entrer plus de 22 caractères de la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
selig

Connecter imprimante en reseau

Bonjour, besoin d'aide je veux mettre en réseau une imprimante canon iR2520 par contre les postes employés arrivent a détecter l'imprimante mais le po...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kaumune

Instabilité cpl

Bonjour, Je viens vers vous en quête de conseils ^^ J'ai une freebox révolution. Le routeur est dans une pièce et le player TV dans une autre b...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Axlsixx

Mon fixe alcatel ne veux pas s'allumer

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléphone fixe de la marque Alcatel. Et j'ai branché le support, à l'alimentation et la prise téléphonique. Et de...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
baladur13

Dti livebox filtre , pas de synchronisation...

Bonjour, Ma live box ne se synchronise pas dans mon appartement qui est neuf . Pourtant : Orange a le bon numéro d appartement Le cable Line ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Vanessa7373

Externalisation exchange 2010

 Résolu

Hello, Dans le cadre de mon job, j'aimerai externaliser le contenu d'un serveur Exchange 2010 tournant sous Windows Server 2008 R2 vers la structur...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
El_Rigolo

Bluetooth ne detecte pas casque

Bonjour, Mon smartphone Wiko Lenny ne reconnait pas mon casque Philips en bluetooth. Pourtant le bluetooth est ON... J'ai essayé de redemarrer les...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
n615

J ai que la wifi qui marche et je devrais avoir la télé

Bonjour, J'ai que la WiFi qui marche et alors que je devrais àvoir la télé j ai bo appeler Orange qui a déjà eu ce problème Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
macicot

Impossible de trouver l'adresse dns du serveur ..

 Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme par rapport a internet. Sur n'importe quel site au quel j'essaye d'acceder j'ai le message "Impossible de trouver l'ad...

39 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
HugoLike

Je n'arrive pas à me connecter à ma wifi

Bonjour , hier soir j'étais tranquillement sur I nternet quand seul mon Pc ( Toute la maison a le wifi) n'eut plus de wifi . Je ne sais pas ce que c'e...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pierre1310

Routage ip sur switch cisco 2960g

Bonjour, salut à tous les membres du forum j'ai un switch cisco 2960G qui etait en version 122.2(50) on m'a dit (recherches internet) qu'a part...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Camera ip désactivé

Bonjour, Es il possible que suite à un remboursement de ma camera de surveillance ip de marque sricam acheter chez gearbest, qu'ils ont envoyer un s...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
boboy1059

Realtek

Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai voulu faire un petit nettoyage dans mon ordinateur et j'ai sans le faire exprès désinstaller "realtek". Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

J'ai un débit montant et descendant anormalement très faible..

voila j'habite en région nouvelle Aquitaine et mon débit descendant et montant et vraiment en dessous de la normale https://www.speedtest.net/result/...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Problèmes de connexion

Bonjour bonjour, Depuis quelques temps, mon portable (Huawei p8 lite) se connecte aux réseaux wifi sécurisés seulement de 15h à 00h25 (très préciséme...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Tristesseduwifi

Routeur ==> switch ==> pc

Bonjour à tous, J'ai mon Modem dans une pièce avec deux pc branchés dessus. J'ai tiré un câble (encastré dans le mur, j'ai crée les fiches RJ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Problème de connexion

Salut vous tous!! :D J'ai essayé de chercher avant de poser mon problème en ligne, mais rien n'y fait.... Je souhaiterais préciser que je n'ai ABS...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Kedadrah

Problème connexion sans fil / croix rouge.

Bonjour, depuis hier j'ai un petit problème au niveau de ma connexion wifi, j'ai cette croix rouge qui est apparu à côté de ma connexion: http://hpics...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
yann

Plus d'internet sous windows 8.1

Bonjour, Suite à des interruptions dans ma connexion, et après des recherches sur le net, j'ai cru avoir trouvé la solution. J'ai tapé dans un term...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
ibertphil

Sécurisation serveur ftp

Bonjour à tous, Je possède un serveur FTP proftpd sous linux 14.04. Mon FTP est sécurité par un certificat TLS. Lorsque je fais une analyse de tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Devolo dlan 500 wifi impossible de se connecter.

Bonjour, J'ai acheté un CPL (Devolo Dlan 500 wifi). je l'ai installé à mon domicile, j'ai paramètré le devolo en suivant la notice (pour qu'il pre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jeannets

Cpl + répéteur wi-fi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Livebox 2 connectée par Liveplug HD+ (CPL) à un décodeur Orange et je souhaiterai répéter un signal en Wi-Fi dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Luigi8204

Relier mes caméras en wifi

Bonjour, J'ai acheté une maison qui possède 4 caméras extérieures non IP mais câblées et reliées à un graveur de marque Camtronics. Ce graveur d...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
janfiespagne

Problème connexion wifi

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec la wi-fi de mon ordinateur Asus K73SV sous W10. En effet, il ne détecte plus aucun réseau et lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jeannets

Réutilisation cablage prise t

Bonjour, Je retape ma maison et me retrouve devant un dilemme, je m'explique : Je suis en train de refaire 2 chambres qui toutes les 2 possèdent c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
brupala

Connexion réseau cablé bridée

Bonjour, Je précise avant tout que j'habite Copenhague, au Danemark. J'ai souscrit à la fibre avec une offre de 300/60 mbp/s. J'ai recu la box s...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
brupala

Problème débit caméra wifi réseau

Bonjour, Je suis en train de créer un Escape Game avec 2 salles d’énigme. Dans chaque salle, j’ai 6 caméras et les 12 sont reliées à ma box interne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
pierreAMC

Dti-filtre adsl

Bonjour à tous, j'ai actuellement un soucis sur mon réseau. Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible! J'ai 2 prises au salon qui ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Kentuky

Perte énorme de débit avec répéteur

Bonjour, J'ai installé un répéteur wifi à mon domicile pour que le réseau couvre toutes les pièces. Voici le répéteur en question : Netgear WN310...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
filoulebauju

Telephone fixe

Bonjour* j'ai acheté un téléphone alcatel F330 voice trio et la date et l'heure ne s'affichent pas sur l'écran du téléphone

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
kaumune

Boîtiers cpl connectés mais pas d'internet

Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps 2 boîtiers CPL qu'en j'ai branché à ma box et mon ordi. Ca a marché mais, récemment je ne peux plus aller sur in...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
brupala

Clé wifi inconnue

Bonjour, j'ai 2 problèmes le 1er est que je possédé une clé wifi sans aucune marque apparente donc impossible de chercher le driver correspondant a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Taiyo

Reception appels

Bonsoir, je ne parviens pas à recevoir des appels entrants, en revanche, je peux envoyer des appels. il s'agit probablement d'un problème de réglage...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jeannets
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000