Les discussions
Ma connexion internet se désactive d'elle-même.
Bonjour a tous. Jai un probleme depuis que j ai monté mon pc l année passée. J'ai esquivé le probleme et n ai jamais trouvé de solution. Je m'en reme...
Connexion d'un pc
Bonjour, J'ai une question s'il vous plait; j'ai un réseau ou sont liés 10 pc; l'un des pc est relié au serveur, je ne sais pas pourquoi le pc relié...
Problème wifi freebox et windows 10
Bonjour, depuis que je suis passé à la mise à jour windows 10 sur mon Asus X550C, j'ai des problèmes de wifi très régulièrement (presque toutes le...
Norme ethernet
Bonjour les geeks ;) Quelle différence il y a entre la norme 100 Mbits/s et la norme 1 000 Mbits/s ? Quelle répercussion va t'il y avoir lorsque...
Piratage reseau cpl
RésoluBonjour à tous, Une question concernant les réseaux CPL et la possibilité de se connecter via le courant porteur. Un de mes amis me soutien qu'un bo...
Piratage de reseau
Bonjour, des connections réseau installées par des pirates sont visibles dans ipconfig /all mais sont introuvables sur mon pc. Je cherche comment je...
Lecteur réseau
Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je me connecte à mon ordi portable Acer en W10, j'ai un message en bas à droite qui me marque: impossible de c...
Problème internet
Bonjour, Mon ordinateur portable connaît quelques soucis avec internet. Quelque soit le réseau wifi mon ordinateur perd la connexion de façon interm...
Téléphone fersay dect2020n second combiné marque désinscrit
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fersay GTT2020N la première base 1 fonctionne parfaitement mais la seconde malgré la recherche association ...
Besoin d'un tuto reseau ???
Bonjour a tous Donc en simple je voudrait transformer mon ancien routeur net gear MR814v2 en switch avec du wifi si possible pour étendre le résea...
Dns primaire et secondaire
Bonjour, je ne sais pas comment creer mon dns primaire et secondaire Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Groupe résidentiel
RésoluBonjour, J'ai ( et je n'aurais pas du...) quitter mon groupe résidentiel depuis mes trois PC windows 10, et j'aimerais le supprimer pour en repartir...
Problème éligibilité fibre
Bonjour, je poste ce message car je ne comprends pas trop ce qu'il se passe avec les éligibilités. J'ai essayer avec la plupart des opérateurs et je t...
Carte reseaux non détectée
RésoluBonjour a vous, mon ordinateur Toshiba satellite Click mini L9W-B sous Windows 8.1 a,il y a quelques semaines eu un petit souci. J'ai l'impossibilité ...
Probleme prise antenne
Bonjour, Voila il y a quelque temps un technicien est venu raccordé la fibre chez moi par une prise d'antenne . Je lui ai demandé de l’emmener dan...
Ralentissement du wifi suite à une mise en veille ?
Bonjour à tous. j'aurais besoin de vous concernant mon petit problème, J'ai souvent demander de l'aide via ce forum et j'ai jamais été déçu, les...
Idéntifier une adressse ip
RésoluBonjour, quelqu'un a voulu me pirater mon compte fb ce matin et du coup j'ai son adresse IP (77.130.22.151), je l'ai localisé mais je ne sais pas qui ...
Pas de connexion - windows xp
Bonjour/bonsoir, je suis sous linux depuis 3 mois et j'ai voulu réinstaller windows grâce au cd d'installation, lorsque l'installation s'est terminé j...
Problème driver pour bluetooth
Bonjour, J'ai un lenovo thinkpad edge sous windows 7 (64) et j'ai acheté un adaptateur bluetooth Trust 4.0 mais impossible d'installer les drivers ...
Probleme de conflict entre mon pc la wifi repeater bridge vonets
Bonjour, probleme de conflict entre mon pc et la wifi repeater bridge vonets , quon je suis connecter sur l'internet vonets ne marche pas sur mon ...
Hp pavilion 14-al009nf mon wifi n'expoite pas ma bande passante
Bonjour, Je viens d"acheter un HP Pavilion 14-al009nf avec une carte wifi broadcom 802.11. Il se connecter à mon réseau est lorsque je fais un test...
Carte réseau/multitude de triangles jaunes
Bonjour, Voiçi une capture d'écran de mon périphérique carte réseau, j'ai une multitude de triangles jaunes. Quelqu'un peut me dire à quoi correspo...
Hamachi rpv
Bonjours, je viens d'installer hamachi et j'ai le problème suivant : En diagnostique, le pilote ( driver ) est en rouge, et lorsque je demande les ...
Ne detecte pas ma livebox
Bonjour, je vien d'acheter un ordi polaroid et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox .pouvez vous m'aider svp Configuration: iPhone / Chr...
J'ai plus de connexion
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai plu accès à internet. Dans le modem il y a une lumière qui clignote est s'arrête pas après j'ai essayé plusieurs chos...
Probleme de td5130
Bonjour, svp aider moi mon routeur td5130 ne marche que si je le branche avec mon pc portable je peux pas me connecter sur mon telephone et qua...
Créer des proxy gratuit
Bonjour, je voudrais savoir comment créer des proxy gratuit . J'utilise une clé internet orange cameroun
Gigaset 500
Bonjour, Je ne peux avoir mes appels perdus on m'indique aucune entrée, que faire Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99q
Branchement telephone
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un F330 S Duo. J'ai chargé les batteries et lorsque que je connecte le téléphone la réponse est :hors portée. Mon ...
Problème de connexion cpl free plug
Bonjour, J'ai une freebox V.5 et j'utilise le courant porteur pour le boitier HD, tout fonctionner correctement je suis partie une semaine de chez mo...
Emeteur recepteur wifi pour pc
Bonjour je part a Dakar en janvier ,dans la location ou je vais je peu recevoir internet a partir d'orange mais seulement en reliant mon pc portable...
Utiliser 2 wan sur cyberoam
Bonjour, J'ai deux arrivées d'Internet sur un Cyberoam CR10ing (port B et port C). Sur le port A, j'ai le réseau LAN qui a 5 VLAN. Je souhaite u...
Configuration bgp
Bonjour, j'essaye de configurer des routeurs avec le protocole bgp, seulement ça ne marche pas et je me demande pourquoi. voici ce que je ...
Connexion enceinte bluetooth vers pc
Bonjour, Je viens de m'acheter une enceinte bluetooth philips fidelio p9x. Je dispose également d'un ordinateur vaio équipé du bluetooth Or lors...
Explication sur ce tableau (device info -- arp)
Bonjour, j'aimerai vous demander les amis si vous pouviez m'expliquer ce que veux dire ces tableaux.j'ai essayer de chercher sur internet mais j'arri...
Connecter la freebox tv sur pc
bonjour à tous, voici ma situation je voudrai avoir la box tv dans ma chambre sauf que je ne peut la brancher a la free car trop loin. Nous n'avons pa...
Connection impossible sur "pronote"
RésoluBonjour, je suis parent d'élève et je n'arrive pas a me connecter sur le site "pronote" de ma fille . cela me met : Votre navigateur est incompati...
Le tel alcatel f330voice trio
Bonjour, Je souhaite acheter 1 tel alcatel F330 VOICE TRIO. Ce tél est-il compatible avec la fibre orange. Merci pour votre aide. Mariannick ...
Trouver le ssid du réseau wifi ?
RésoluBonjour, comment connaitre le SSID d'un réseaux WIFI. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Reception wifi
Bonjour, J'ai des problèmes de réception sur ma télé et voudrais changer de canal mais je ne sais comment m'y prendre pour trouver l'emplacement. Mer...
Problème wifi
Bonjour, bonsoir à tous, mon problème est le suivant: lorsque je me connecte à un réseau wifi,la connexion se coupe après un certain temps.je suis d...
Adresse livebox
Bonjour, Je veux savoir si c'est possible de retrouver l'adresse locale de la livebox à partie de son adresse externe.Merci pour vos aide s Co...
Ligne telephoniqe
Bonjour, mon thele pne est ma tele marchent par intermitence ayant un operateur il nouas reondu que tout etait bien branche mais dans la cage d escali...
Mot de passe connexion
Bonjour, il me deande un nom d'usage et un mot de passe pour la connexion et je ne sais pas quoi faire ...
Tel fixe philips et freebox
Bonjour, impossible de raccorder le tél.fixe à la Freebox
Carte réseau ne peut pas démarrer
Bonjour, Mon ordi de bureau fonctionnait très bien hier soir, mais ce matin plus internet. L'ordi n'arrive pas à démarrer ma carte réseau. Les pil...
Probleme wifi !!!!!
Bonjour, a tous j'ai un probleme avec ma wifi elle ne se conecte plus a distance il faut que je suis tous prez de ma box sfr pour quel fonction que do...
Wifi qui ne fonctionne pas sur tf1
Bonjour, mon probleme est simple il n'y a que tf1 qui ne fonctionne pas merci pou votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Windows 10 problème upload wifi, norme 802.11n - 802.11 ac
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc avec windows 10. J'ai un problème avec le wifi, la vitesse en download et correct mais pas en upload. Je ne peux même ...
Téléphone trio compatible free
Bonjour, Je cherche un téléphone trio + répondeur compatible Free, avec lequel lorsque nous recevons un appel nous puissions décrocher et répondre a...