Routeur Realtek
Yoann
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’acheter un routeur Realtek wireless je crois qu’en c’est le même qu’en le tient et je suis complètement perdu pour l’installer avec le mode d’emploi aidez-moi svp .
Merci
Je viens d’acheter un routeur Realtek wireless je crois qu’en c’est le même qu’en le tient et je suis complètement perdu pour l’installer avec le mode d’emploi aidez-moi svp .
Merci
A voir également:
- 198.168.188.1
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum carte son
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Salut,
"RealTek Wireless" ?
RealTek fabrique des puces réseau... Pas des routeurs...
C'est quoi ton routeur là ?
"RealTek Wireless" ?
RealTek fabrique des puces réseau... Pas des routeurs...
C'est quoi ton routeur là ?
OK,
du chinois de chez pur chinois.
pour faire quoi as tu acheté ce ... produit ?
tu coinces où dans la configuration ?
aussi,
pourquoi parles tu de Realtek, une petite recherche parle plutôt de processeur Mediatek ?
c'est toi qui confond ?
du chinois de chez pur chinois.
pour faire quoi as tu acheté ce ... produit ?
tu coinces où dans la configuration ?
aussi,
pourquoi parles tu de Realtek, une petite recherche parle plutôt de processeur Mediatek ?
c'est toi qui confond ?
Ce n'est pas un extenseur wifi, du moins, je ne pense pas, qui t'a conseillé d'acheter ça ?
tu arrives à te connecter à l'interface de gestion, après, il se passe quoi ?
déjà,
peux tu créer un compte ici afin de pouvoir coller des copies d'écran, ce sera plus facile en absence totale de manuel utilisateur.
tu arrives à te connecter à l'interface de gestion, après, il se passe quoi ?
déjà,
peux tu créer un compte ici afin de pouvoir coller des copies d'écran, ce sera plus facile en absence totale de manuel utilisateur.
Salut personne ne me l’a conseillé j’avais réussi à mettre le routeur en wifi et à me connecter avec mon téléphone mais le wifi ne marchait pas, il y a plusieurs étapes sur le mode d’emploi et je ne sais pas lesquelles faire il y a connecter le routeur par câble en wan a ta box et en lan au PC, il y a ensuite changer les propriétés de réseau et ensuite aller sur internet avec l’address IP 198.168.188.1 .
Merci . Je vais créer un compte .
Merci . Je vais créer un compte .
Merci .
Tu as un lien sur le modèle chez Amazon ?
Faudrait-il encore savoir quel modèle et marque exactement... Tu dois bien avoir d'autres idnications sur la boite, non ?