Les discussions

[problème bluetooth] windows 10 laptop-gdvu4uod

Bonjour, J'ai un rencontré un problème avec le bluetooth de mon appareil. Je l'utilise régulièrement pour connecté ma manette de ps4 pour jouer à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Poly

Problème de lan minecraft

Bonjour, je suis en confinement chez ma copine et on joue à minecraft en réseau local. jusqu'ici tout fonctionnait bien mais maintenant elle ne peut p...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
brupala

Câble dce dte

Bonjour, je suis débutant en réseau et je commence des cours afin d'obtenir le ccna. J'aurais besoin d'éclaircissement concernant les câble DCE et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
brupala

Téléphone sans fil

Bonjour, Nombreux nous rencontrons le même Pb de batteries qqs le constructeur. Sans fil avec une connexion par fil de la base principale à une box...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
baladur13

Modem 4g avec box sfr

Bonjour à tous, J'ai actuellement 4 pc qui sont relié en RJ45 à une box sfr en ADSL (nb6v). Je souhaite mettre un modem 4g relié en ethernet à m...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
brupala

Help partage de connexion. via id different.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une impasse... Suite au Corona j'ai besoin de partager une connexion internet mais, je dois attribuer un co...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
brupala

Débit fibre free trop faible

Bonjour, J'ai la fibre depuis le début de l'année à peu près et il se trouve que j'ai besoin de beaucoup de débit pour mon travail à distance. Sauf ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Le queniau

Livebox et réseau mesh

J'ai actuellement un Livebox Play, mais je veux créer un réseau Mesh chez moi. Je voudrais donc remplacer la Livebox par un routeur adapté pour alime...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
brupala

Dés qu'un autre pc télécharge je perd connexions sur le mien

Bonjour, Mon problème est le suivant: dés qu'un autre pc lance un téléchargement mon pc ne reçois plus de connexion, je suis toujours connécté à inte...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Porb

Pourquoi mon devolo clignote rouge ?

Bonjour, Ses derniers temps j’ai acheté un CPL Ethernet dévolo que je branche à ma box, mais au lieu que le voyant reste blanc il clignote rouge ....

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
brupala

Comsomation de donnée

bonjour a tous je cherche un moyen de savoir la consommationde total de donnée internet de chez moi pas juste mon pc j'ai aussi des chromecast google ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
brupala

Connexion wifi via répéteur impossible

Bonjour, Impossible de me connecter sur un répéteur réseau wifi que ce soit avec un pc portable, iPad ou iPhone je m’explique: Suis en location va...

Utilisateur anonyme

Wifi faible

Bonjour, Il y a le wifi sur le tel de mes parents,freres et soeur mais sur le mien il est tres faible aidez moi svp

fermiparadoxx

Accès au emplacement réseau

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y avait une possibilité de connaitre les accès réseau d'un utilisateur qui a démissionné (session supprimé). je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
doji_lemaitre

Liaison haut débit sur une ligne téléphonique

Bonsoir ici, j'ai lu dans un document que la performance d'une liaison ADSL dépend du code de couleur de la ligne utiliser et de la distance ! Es...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Habib_9523

Conseils boitier dti pour réseau dans prise ethernet murale

Bonjour, Je vous contacte suite à la lecture de plusieurs topics sur le raccordement de prises RJ45 via la DTI (afin de distribuer le réseau dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
brupala

Flashes sur combine trio gigaset as 435 h

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer les flashes signalant des appels sur mes combinés du trio Gigaset AS 435 H même après les avoir écoutés...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
baladur13

Mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon mot de passe sur la box

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jeannets

Meilleur cpl pour wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un box Bouygues au 1 er étage à coté de mon PC et une tablette que j'utilise au rez de chaussé En regardant la tablette Ipad en re...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
c2lorquin

Vlan imprimante comment ca fonctionne ?

Résolu

bonjour, J'ai vraiment très peu de connaissance en réseau..... Je travail dans une grande entreprise qui utilise 10 vlans + 1 vlan imprimante. C...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
titeufcoucou

Accès ethernet ok, mais pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau la connexion Wifi ne fonctionne plus alors que sur mon PC portable oui. J'ai branché un cable ethernet, l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
SylvainB_

Réinstallation du repeater sur un autre réseau

Bonjour, J'ai déménagé et je veux réinstaller mon repeater Wireless sur mon nouveau réseau wifi... Lorsque j’ai allumé le fire stick télé j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème pour accéder à internet

Bonjour, Je viens d'installer ma clé USB wifi. Si L'indicateur wifi m'indique que suis bien connecté à Internet, je n'ai toujours pas accès à inte...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Vasquezzz

Paramétrage dects

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis en train de configurer des DECTs en bureau à distance en me servant de la console TLG Windows 11.0,...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
brupala

Ma tv

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon poste tv Philips 6000 led séries à le bluetooth, je vous remercie de vos réponses..

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
speed19b

Bluetooth... envoi de a vers b... mais impossible de b vers a...

Résolu

Bonjour J'ai PC asus et un tél Samsung A3. Je les connecte par le Bluetooth. Je parviens à envoyer une image Asus vers A3. Mais il est impossible ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Kori-Kori

Augmenter le nombre de sonneries

Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe Panasonic KX-TG6811

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
baladur13

Comment connecter ma tour en wifi

Bonjour, je me trouve embêté car ayant commander un ordinateur monter moi meme, je me trouve sans wifi sur mon pc je ne sais pas pourquoi, comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Supprimer un contact

Bonjour, Je souhaite supprimer des contacts ou modifier des contacts enregistrés dans le répertoire comment puis-je faire Merci de votre réponse ...

Pierr10

Pb de reseau wifi sur pc

Fermé

Bonjour, je me trouve embêté car ayant commander un ordinateur monter moi meme, je me trouve sans wifi sur mon pc je ne sais pas pourquoi mais je pens...

Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Xileh

Réseau & sécurité vs réseau &telecom

Bonjour, SVP quel est la différence entre réseau & sécurité Et Réseaux & telecom..... Merci

Edawards_0352

Alcatel f330

Bonjour, J'ai un alcatel voice F 330 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. J'ai eu un dégât électrique à mon domicile . Depuis une des base...

baladur13

Adresse mail

Résolu

Bonjour, J ai un téléphone Samsung j envoie des mail avec via gmail ...avec mon adresse mail peut on me geolocaliser , trouver mon adresse ou endr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Jo

Problème de connexion entre cpl et wifi que choisir

Bonjour, après ce titre énigmatique laissez moi vous expliqué, je suis actuellement sur une box fibre livebox 5, avec une bonne connexion même si en ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Enzino42

Problème avec téléphone gigaset as470

Bonjour, Lorsqu’on nous recevons un appel, nous n’entendons pas les personnes qui nous parlent

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
baladur13

Wifi 6 sur sfr

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur internet (SFR) et après avoir connecter mon tel portable et ma tablette en wifi sans souci, mon PC ne dét...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
brupala

Ethernet ip invalide

bonjour hier ma box a sauté depuis j'ai ce message d'erreure (seulement quand je diagnostique le probleme quand je vais sur internet sa me dit pas d'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
spr2

Problème sur un routeur

Bonjour, Nous venons d’acheter en temps que particulier une antenne qu’on voudrait reliée à notre routeur teltonika 950U022C0 malheureusement il no...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels

Résolu

Bonjour, je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels mon téléphone est un ALCATEL duo XL375. Merci de votre réponse. Crdlt

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
baladur13

Installer webcam distante

Bonjour, Je fabrique un nichoir pour chouettes et je veux mettre une webcam pour surveiller les couvées quand le nichoir sera occupé. Ce nichoir se s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Magicube

Répondeur

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à modifier l annonce, je veux mettre une annonce personnalisée mais n arrive pas à ce qu elle se déclenche

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
baladur13

Clé wifi ne me connecte plus au réseau

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi (TP-Link TL-WN725N V3) et elle fonctionnait à merveille. Mais depuis quelques mois, j'ai un problème récurant : je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
brupala

Configuration du wifi imposible répéteur wifi strong dual band repater 750

Bonjour, je viens d'acheter un répéteur wifi strong dual band repeter 750 et la configuration au wifi est impossible et pour configurer le wifi il fau...

brupala

Remplacer routeur fai pour propre routeur

Bonjour, Je suis actuellement en VDSL2 et je me demandais si je pouvais remplacer ma box par un routeur que j'achèterais dans le style du lien pos...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
brupala

Je veux me former

Bonjour, svp est-ce quil existe des certifications en maintenance et maitrise du reseau de transmission fibre optique en ligne?? si oui le site sv...

fermiparadoxx

Comment reconnecter mon imprimante 3070a

Bonjour, J'ai un soucis depuis un mois. Nous avons changé de réseau pour la fibre. Or, depuis, mon HP 3070 ne veut plus se connecter sur le réseau...

Redbart

Tel gigaset as470h combiné as470a

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset as470h avec combiné as470a. La batterie ne tient pas, je pensais que ça venait des piles et après les avoir chang...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
domino

Clé usb wifi

Résolu

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mini Pc Gamer dans lequel je jouerai à certains jeux comme Fortnite où Valorant Mais je ne dispose pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Cabler un cable telephonique sur une rj45

bonjour je voudrai savoir comment brancher les deux extrémité d'un cable telephonique qui possede une paire couleur gris et blanc sur la prise rj 4...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Romain

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Je possède la fibre chez orange et je relie la box via un cpl pour avoir la connexion sur mon pc. Cependant la connexion sur mon pc est ass...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jee pee
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000