Les discussions
Réseau ethernet domestique
Bonsoir à tous, Je viens vers vous à propos de quelques questions que j'ai pour câbler mon logement en ethernet. En effet, j'habite dans une maison ...
Déconnexion wifi
Bonjour, Il y a d'autres postes avec le meme sujet mais j'ai pas trouvé de réponse. Je suis connecté en Wifi sur mon PC fixe avec un adaptateu...
Cartes réseau
Bonjour Je viens auprès de vous pour un problème qui m'a déjà dépassé J'ai un laptop dell latitude core i5 avec un système de Windows 10\64bit Je ...
Téléphone fixe alcatel max 10 : impossible d'entendre la personne qui appelle
Bonjour, Quand je téléphone vers un téléphone Alcatel TMax 10 j'entends l'interlocuteur mais lui ne m'entend pas. C'est un téléphone neuf. Merci ...
Problème de connexion xbox
Bonjour, mon fils vient d'avoir un pc ( gamer)pour remplacer sa Xbox pour jouer en ligne et mon 2eme fils depuis ne peux plus se connecter pour jo...
Téléphone fixe trio alcatel
Bonsoir, Nous avons offert à mes parents pour noël qui n'ont pas internet un coffret trio Alcatel téléphone fixe avec répondeur mais quand on branche...
Problème avec ethernet
Bonjour! Depuis quelques mois j'ai un gros problème qui est survenu de nulle part avec mon câble ethernet. Je n'ai aucune connection internet et il se...
Étendre réseau wifi avec même ssid que la box
RésoluBonjour à toutes et tous, Je bloque un peu pour trouver la solution au problème de mes parents. Ils ont une grande maison (250m2) et lors de l'ins...
Alcatel f630 voice
Bonjour, mon téléphone fixe alcatel f630 voice TOUT NEUF ne sonne qu une seule fois et tombe directement sur le répondeur. (malgré tous les réglages p...
Lea netsocket 200+: pb appairage 3eme
Bonjour, La procédure ( décrite dans la notice ) ne fonctionne avec mon 3eme CPL . A l'étape 2 : le voyant clignote 1 fois avec l'orange du mil...
Vulnérabilité d'un réseau local.
Résolu/FerméBonjour, Mon grand père ne mets pas de mot de passe sur son réseau privé local (chez lui). Je voudrais lui prouver que cela est une mauvaise idée ...
Connexion indisponible lors de téléchargement
Bonsoir à tous et joyeux Noel à tous les membres ! Je fais appel à vous parce que j’ai des soucis de connexion. J’ai la fibre (Orange) et suis câblé ...
Problèmes d'internet freebox sur android
Bonjour, depuis 2 semaines sur ma Freebox j'ai internet que sur certains sites comme (Youtube,Wikipedia...) sinon sur les autres sites j'obtiens l'er...
[wifi] windows n'a pas trouvé de certificat
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à l...
Err_cert_common_name_invalid uniquement en wifi sur un seul pc
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai une bbox en wifi pour mon PC et mon phone, ce dernier détecte parfaitement la box et...
Wifi connecté mais pas d'accès internet sur plusieurs box
Bonsoir, Je souhaite vous soumettre mon problème après de nombreuses recherches infructueuses. Je n'arrive plus à connecter ma tablette au WiFi de m...
Question ipv4 fai /32
Bonjour, Par curiosité, je regardais les paramètres de ma box concernant mon réseau local et celui qui me lie à mon FAI. J'aimerais comprendre ...
Freebox fibre branchement rj45 mural
Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets sans trouver de réponse appropriée.. J'ai actuellement une Freebox Mini 4K connectée en Fibre dans mon sa...
Modification cablage
Bonjour, actuellement j ai ma box branchee sur ma prise téléphone dans ma chambre . Dans la pièce d à côté j ai 2 PC qui sont branché sur la box par...
Fixe sagem d49 hd
Bonjour. J'ai un fixe SAGEM D49 HD avec l'option présentation nom . Du jour au lendemain, il s'est mis à afficher seulement le numéro. Je n'ai tr...
Fibre et adsl
Bonjour, o t'on besoin de prise ADSL avec la fibre ? merci
Probleme de connection
Bonjour, J' ai une box WI-FI orange avec une bonne connection. Un peu plus loin dans ma maison j'ai une salle ou j'ai mon PC donc j ai installé un p...
Gigaset a510
RésoluBonjour, Depuis hier mon interlocuteur au téléphone me dit que la réception est très mauvaise: voix éraillée, craquements...Moi je l’entends bien,...
Merci probleme resolu
RésoluBonjour, Un grand merci pour votre solution apportée. Internet fonctionne à nouveau
Fibre et rj45
RésoluBonjour, J'ai 3 prises RJ45 murales dans mon appartement et jusqu'ici ma box adsl était branchée en direct sur une de ces prises, tout fonctionnai...
Carte réseau realtek introuvable
RésoluBonjour, Nous avons acheté il y a une semaine un ordinateur HP All in One 24 f0xx Une semaine après, du jour au lendemain, l'ordinateur n'a plus...
Connexion a frewwifi secure
Bonjour,Actuellement je narrive pa a me connecter a freewifi secure et vous. Merci
Partage de connexion qui fonctionne plus
Bonsoir, j'ai une box,et un forfait bouygues telecom, la box ayant un faible débit je ne m'en sers pas. Depuis ce matin mon pc ne veut plus se connect...
Probléme sur téléphone gigaset a520a
RésoluBonjour, Lorsque l'on m'appelle sur mon téléphone une voix répond que l'appel ne peut aboutir car le numéro n'est pas autorisé,et me conseille d'all...
J'ai une puce free et pourtant je n'arrive plus à me connecter a freewifi
Bonjour, j'ai une puce free et pourtant je n'arrive plus à me connecter a freewifi secure de ma box (j'ai mes raisons) de l'aide ?
Problème de wifi pc
Bonjour, J’ai un problème je n’arrive plus a mettre mon wifi il n’y a que le mode avion et je n’ai aucun problème de wifi car avec mes autres appare...
Activité packet tracer
Bonjour, je suis en train de créer une activité Packet Tracer pour mes élèves avec des données aléatoires pour les LAN. Les trois premiers ...
Répartiteur internet
Bonjour, Je viens d'emménager et dans mon coffre électrique je dispose d'une baie de brassage mais je ne comprend pas les branchement à effectuer ...
Activer la norme gigabit au lieu du 100m
Bonjour, sur mon nouveau pc, je n'ai pas encore de carte wifi, j'ai alors, lors de la configuration de Windows connecté mon téléphone en partage de co...
Problème téléphone doro secure 350
Bonjour, J'ai un problème avec le téléphone fixe doro secure 350 On peut appeler et on peut être appelé. Mais je n'ai plus aucun son dans le...
Probleme wifi
Bonjour, Aujourd hui, j ai lancé mon pc pour jouer, tout c est passé normalement sauf que je ne capter plus le reseau, est ce que quelqu un pourrait...
Je n'arrive plus à me connecter à free-wifi secure !
Bonjour à tous et à toutes, Depuis maintenant trois jours environ je n'arrive plus à me connecter à free-wifi secure. Le système m'envoie un messag...
Prise murale fibre / adsl
RésoluBonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement La fibre n’est pas encore dispo dans mon quartier, ils l’installent petit a petit. J’...
Les protocoles
Bonjour, SVP 03 services réseaux qui utilisent TCP et 03 autres services réseaux qui utilisent UDP... Merci
Existe t'il un équivalent au nas ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question, y aurai t'il un équivalent au NAS mais en connexion directe avec un câble ou autre, car le fait qu'un NAS soit s...
Temps d’attente téléphone gigaset trop long
Bonjour, Nous avons 3 Gigaset A510. Tous les 3 présentent les mêmes difficultés depuis quelques temps, à savoir: - en appel sortant, après numérota...
Mieux utiliser gigaset e365
Bonjour, On m'appelle sur mon E365, un numéro inconnu apparaît sur l'écran, je décroche et je réponds. D'accord. Mais comment faire par la suite pour...
Problème free_wifi secure
Bonjour, Depuis a peu près 1 semaine Free Wi-Fi secure ne fonctionne plus cela est arrivé instantanément je ne peux plus me connecter ce me met im...
Accés au routeur
Bonjour j'ai oublié le mot de ma passe de mon routeur TP link_M5360_C047C2 IP : 192.168.0.1 merci j'ai besoin d'aide .
Wake on wifi
Bonsoir, J’ai terminé de monter ma machine assez récemment et je me retrouve dans le besoin de pouvoir l’activer à distance pour y accéder n’ayant ...
Répartition connexion internet
RésoluBonjour, Je vais prochainement me faire installer la fibre à la maison. Le point d'alimentation se trouvera dans mon hall d'entrée et alimentera ma ...
Rendre invisible un wifi (en partage de connexion)
Bonjour je suis connecter à la Livebox via Ethernet sur mon pc Fix, et j'ai fais un partage de connexion pour mon frère ce serais possible que le ...
Coupures internet nécessitant redémarrage clé wifi
Bonjour à tous, Je sais qu'il existe beaucoup de post sur le sujet, et malgré mes recherches et après avoir suivi les conseils, mon problème persis...
Comment etre éligible aux offres fibres
Bonjour, Je ne suis pas éligible aux offres fibres... Sur la carte de déploiement de la fibre, on logement est marqué " en cours de déploiement " ...
Connexion qui saute et qui revient régulièrement
Bonjour, bonsoir, alors voilà je vous explique, depuis quelques années maintenant j'ai pas mal de problème de connexion qui s'amuse à se couper tou...