Les discussions

Problème de connexion ethernet (2 sur 3 ports ethernet non opérationnels)

Bonjour, Je fais appel à votre expertise suite aux difficultés de connexion sur les 2 ports Ethernet qui ne fonctionnent pas. Nous avons fait fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jee pee

Comment connecter tous mes rj45 à internet dans maison neuve

Bonjour à tous, Je suis dans une maison neuve et je souhaite avoir internet sur toutes les prises rj45 reparties dans la maison. J'en ai 6 au tota...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
floflo91620

Tel duo thomson affiche desincrit

Impossible à régler comme vous l'indiquez Que faire Svp????

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
baladur13

Siemens duo

 Résolu

bonjour je voudrais installer l'élément bis dans une pièce séparée de celle ou se trouve la base. 1/ le bis en question sonnera-t-il en même temps q...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jack83150

Réseau ethernet, aucune prise rj45 ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme,seulement que dans la boite il y a 3 cable branchés et non 4 et aucun qui part de la BOX. C'est le Box de RED et...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Aga1818

Des gens qui s'y connaissent en réseau ? cpl, wifi, ethernet...

Bonjour, Je vous explique le problème. On est 3 colocs, la box est dans la chambre d'un de mes colocs, donc il peut se connecter en ethernet. (On a...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
brupala

Partager d'imprimante dans plusieurs réseaux

Bonjour, Chez moi j'ai une box internet (celles du fournisseur internet) au quel est connecté une imprimante en wifi et également un routeur lui c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
brupala

Onduleur / nas synology ds218play

Bonjour à tous, Après recherche et demande de conseils auprès des "vendeurs" en magasins (boulanger / Darty), Je ne trouve pas d'onduleur compat...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Reny

Établissement d'une architecture réseau client/server

Bonjour, Nssr , étudiant en Ingénorat d'administration réseau, besoin d'aide sur la configuration d'architecture réseau client/server, J'ai déjà ins...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
brupala

Avoir deux box internet dans une même maison.

Bonjour, je suis actuellement dans une asses grande maison bref j'habite au 2eme étage et la box est au premier ce qui fait que la wifi est mauvaise. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
brupala

Connexion 2 raspberry

Bonjour, Certains vont sûrement trouver ma question stupide mais tant pis. J'ai un rpi que j'accède via un dns OVH. Si je rajoute un autre RPI comme...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
brupala

Téléphone fixe alcatel

Bonjour, J'ai un téléphone fixe de marque Alcatel. J'ai un problème lorsque l'on m'appelle, la sonnerie ne démarre pas de suite à l'appel mais 3 "...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
baladur13

Besoin d'aide pour installer mon bluetooth sur mon pc

Bonjour, Bonsoir, comment savoir si mon pc a un bluetooth

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
citadin6

Firebox m200 introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai une firebox M200, et je n'arrive juste pas a me connecter, j'ai essayé en local web et avec l'application WatchGuards. Les branchements ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Chris 94

Qui peut m'expliquer les dns, ip,...?

Bonjour, J'ai plusieurs hébergement chez OVH et plusieurs nom de domaines. Je finis toujours par m'en sortir, mais en fait je réalise que c'est en te...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
mario

Numéro de téléphone

Bonjour, J'ai déchiré des papiers et dedans il y avait un numéro de téléphone. Je n'ai réussi à retrouver que les six premiers chiffres, il me manque...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Lecteur réseau

Bonjour, Je souhaite automatiser la remontée de mes lecteurs réseaux depuis un NAS. J'ai utilisé la méthode avec le fichier .bat et la commande ne...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
BRRG

Wireshark -> port invisible

Bonjour, Je ne vois les ports source dans Wireshark https://ibb.co/jgF8T1g J'ai perdu 2 heures à essayer de comprendre ! https://ib...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
brupala

Résilier une seule box orange

Bonjour à tous, j'ai un contrat orange qui comprend une box dans ma maison secondaire, une box dans mon appartement principal et l'abonnement de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
brupala

Petite question d'un debutant ? (connexion filaire)

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai emménagé dans un vieil appartement. J'y ai installé une freebox delta avec la fibre optique dans le sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
brupala

Répondeur simple alcatel xl650 combo voice

Bonjour, je n'arrive pas à régler le répondeur sur la fonction répondeur simple sans enregistrement merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
baladur13

Quelle alternative wifi ?

Bonjour, je souhaiterais avoir un conseil concernant mon souci. J'ai la fibre bouygue, je capte a peu près bien le reseau. Le souci c'est que j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
brupala

Problème de détection de partage de connexion sur mon pc / iphone xr

Bonjour , je viens sur ce forum pour savoir si des personnes sont aptes à m’aider pour le problème suivant : mon PC portable (Lenovo ideapad) ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
brupala

Repeteur wifi "standard" en exterieur

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si cela craint d'installer un répéteur wifi standard en extérieur mais à l'abris, à savoir jamais en contact...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai un problème de connexion sous windows 10 : - Devolo câblé sur une Freebox Delta - Les 2 Devolo se synchronise correctement - Win...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cpl et wifi

Bonjour, J'ai deux ordis se connectant à ma box via deux CPL. A côté je me connecte à cette même box en WiFi avec un portable . Dès que ce portable...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Papido

Renseignement sur mon télephone siemens gigaset as180

 Résolu

Bonjour, Madame,Monsieur s'il vous plait comment faire pour retrouver mon numéro de téléphone GIgaset? Autrement dit est ce que je peux avoir la Not...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
sylvaino

Piles rechargeables pour gigaset a420

Bonjour, les piles de mon Gigaset se déchargent d'un seul coup j'ai donc acheté des piles identiques mais déjà chargées. Je ne sais plus quel était l...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
macbernic

Comment partager sa connection

Bonjour, J aïs un huwai pro 30 j aimerais partager ma connection à une amie à distance sans que je sois présent, comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Pas d'ouverture d'internet

Bonjour, La connexion wifi à mon tel, apparait sur l'ordi, mais je n'accède ni à mes mails, ni à google. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jimir

Quelles meilleures offres internet box et décodeur wifi obligatoire

Bonjour, Je cherche une offre internet devant obligatoirement permettre la liaison Box-Décodeur TV en wifi (aucun câble possible entre les deux). ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Redbart

Mes adresses mail bbox on disparuent de la fenêtre identifiant

Bjour- suis chez bouygues telecom- sous Windows 8.1 - lorsque j'ouvre la fenêtre identifiant mes adresses mail bbox ne figurent plus- suis obligé caqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème cable rj45

 Résolu

Bonjour à tous, un petit soucis, j'ai passer un cable cat 8 dans une gaine afin de relier mon modem d'une pièce à une autre! Dans cette pièce je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
yelnats54860

Connecter box sfr fibre aux prises murales

Bonjour, A cause des murs en béton armé de mon appartement, le wifi ne passe pas où très mal dans les chambres (débit wifi a 30Mo/s a côté de la box...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Ankeh

Impossible connexion au reseau sans fil

Bonjour, j'essaie de me connecter sur un ordinateur de bureau Windows XP. Ma connection Free fonctionne parfaitement sur deux autres ordinateurs Mac...

46 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
citadin6

Faible débit dlan 500 wifi

Bonjour, J'ai réinstallé un DLAN 500 Wifi de DEVOLO dans mon nouveau domicile. Après avoir réinitialisé chaque prise, le débit est faible, entre 15 e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
charles.mattenet

Report de périphérique sans pc

Bonjour à tous, Voilà je souhaites mettre en place un report de périphérique chez moi, j'ai fait une recherche sur le net, mais je ne dois pas tape...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Connecter deux réseaux local différents

Bonjour, j'ai deux réseaux local différents et je veux les connectés ensemble sans changer les adresses réseau premier réseau est 192.168.5.0 25...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Err_timed_out mais pas sur tout les sites.

Bonjour. Depuis hier je suis dans incapacité de me connecté à certains site que sa soit avec mon ordinateur ou mon portable alors que d'autres sites ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Augmenter débit longue distance avec un cpl « relais »

Bonjour je voudrais avoir un bon début entre A et C qui sont assez distants. Est ce que en mettant un CPL à mi chemin en B ça aiderait en faisant un g...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Problème avec mon téléphone fixe, après l'arrivée de la fibre et nouvelle box 5

 Résolu

Depuis quelques mois ma ligne téléphonique est raccordée par la fibre et mon opérateur Orange m'a fourni la nouvelle Box 5. Auparavant lorsque je rec...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
baladur13

Solution pour zone quasi blanche ?

Bonjour, Voila j'aimerai trouver une solution (temporaire ou non) à mon problème de connexion. J'habite à Saint Cassien, en Dordogne, à 4km de Mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
brupala

Shadow box 5ghz

Bonjour, Je ne suis pas bien doué en informatique et un problème avec ma connexion sur le réseau 5GHz sur ma shadow box m'echappe. J'ai donc in...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
brupala

Bonjour comment faire sonner un gigaset a 400 égaré pour le retrouver s'il vous

Bonjour, J'ai perdu dans ma maison un de mes trois téléphones gigaset A 400. Je voudrais le faire sonner avec la base pour le retrouver mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
baladur13

Reset de mon wifi repeater

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire reset sur mon wifi repeater wireless malgré le bouton qu'il y a sur le côté cela ne fonctionne pas, avez vous des...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glg29

Je n'ai plus internet

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur portable refuse de se connecter à internet (wifi ou filaire). Le problème ne vient pas de la box puisque la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Koc

Besoin d'aide svp j'ai veux faire la mise en place d'un reseau avec ipv6

Bonjour ! J'ai installé hier le As ds, DNS et DHCP en utilisant l'adressage ipv6. Mon DHCP a attribué des adresses et je l'ai vu au beaux d'adresse M...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
brupala

Télématique protocoles réseau

Bonjour, Pourquoi l'appellation TCP et UDP ???

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
brupala

Aucune prise rj45 ne fonctionnent

 Résolu

Bonjour, Je viens d’aménager dans ma nouvelle maison et aucune prise RJ45 ne fonctionne quand je veux brancher mon ordinateur ou ma console. (Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Marwan-31

Probleme de connexion quand mon chargeur est branché

Voila, mon problème est dans le titre, j'ai des problèmes de hausses de ping et de débits plus faibles uniquement quand mon chargeur est branché et qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Hghu
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000