Les discussions
[problème bluetooth] windows 10 laptop-gdvu4uod
Bonjour, J'ai un rencontré un problème avec le bluetooth de mon appareil. Je l'utilise régulièrement pour connecté ma manette de ps4 pour jouer à ...
Problème de lan minecraft
Bonjour, je suis en confinement chez ma copine et on joue à minecraft en réseau local. jusqu'ici tout fonctionnait bien mais maintenant elle ne peut p...
Câble dce dte
Bonjour, je suis débutant en réseau et je commence des cours afin d'obtenir le ccna. J'aurais besoin d'éclaircissement concernant les câble DCE et ...
Téléphone sans fil
Bonjour, Nombreux nous rencontrons le même Pb de batteries qqs le constructeur. Sans fil avec une connexion par fil de la base principale à une box...
Modem 4g avec box sfr
Bonjour à tous, J'ai actuellement 4 pc qui sont relié en RJ45 à une box sfr en ADSL (nb6v). Je souhaite mettre un modem 4g relié en ethernet à m...
Help partage de connexion. via id different.
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement dans une impasse... Suite au Corona j'ai besoin de partager une connexion internet mais, je dois attribuer un co...
Débit fibre free trop faible
Bonjour, J'ai la fibre depuis le début de l'année à peu près et il se trouve que j'ai besoin de beaucoup de débit pour mon travail à distance. Sauf ...
Livebox et réseau mesh
J'ai actuellement un Livebox Play, mais je veux créer un réseau Mesh chez moi. Je voudrais donc remplacer la Livebox par un routeur adapté pour alime...
Dés qu'un autre pc télécharge je perd connexions sur le mien
Bonjour, Mon problème est le suivant: dés qu'un autre pc lance un téléchargement mon pc ne reçois plus de connexion, je suis toujours connécté à inte...
Pourquoi mon devolo clignote rouge ?
Bonjour, Ses derniers temps j’ai acheté un CPL Ethernet dévolo que je branche à ma box, mais au lieu que le voyant reste blanc il clignote rouge ....
Comsomation de donnée
bonjour a tous je cherche un moyen de savoir la consommationde total de donnée internet de chez moi pas juste mon pc j'ai aussi des chromecast google ...
Connexion wifi via répéteur impossible
Bonjour, Impossible de me connecter sur un répéteur réseau wifi que ce soit avec un pc portable, iPad ou iPhone je m’explique: Suis en location va...
Wifi faible
Bonjour, Il y a le wifi sur le tel de mes parents,freres et soeur mais sur le mien il est tres faible aidez moi svp
Accès au emplacement réseau
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y avait une possibilité de connaitre les accès réseau d'un utilisateur qui a démissionné (session supprimé). je n'ai ...
Liaison haut débit sur une ligne téléphonique
Bonsoir ici, j'ai lu dans un document que la performance d'une liaison ADSL dépend du code de couleur de la ligne utiliser et de la distance ! Es...
Conseils boitier dti pour réseau dans prise ethernet murale
Bonjour, Je vous contacte suite à la lecture de plusieurs topics sur le raccordement de prises RJ45 via la DTI (afin de distribuer le réseau dans ...
Flashes sur combine trio gigaset as 435 h
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer les flashes signalant des appels sur mes combinés du trio Gigaset AS 435 H même après les avoir écoutés...
Mot de passe
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon mot de passe sur la box
Meilleur cpl pour wifi
RésoluBonjour, J'ai un box Bouygues au 1 er étage à coté de mon PC et une tablette que j'utilise au rez de chaussé En regardant la tablette Ipad en re...
Vlan imprimante comment ca fonctionne ?
Résolubonjour, J'ai vraiment très peu de connaissance en réseau..... Je travail dans une grande entreprise qui utilise 10 vlans + 1 vlan imprimante. C...
Accès ethernet ok, mais pas de connexion internet
RésoluBonjour, Sur mon PC de bureau la connexion Wifi ne fonctionne plus alors que sur mon PC portable oui. J'ai branché un cable ethernet, l'ordinat...
Réinstallation du repeater sur un autre réseau
Bonjour, J'ai déménagé et je veux réinstaller mon repeater Wireless sur mon nouveau réseau wifi... Lorsque j’ai allumé le fire stick télé j'ai b...
Problème pour accéder à internet
Bonjour, Je viens d'installer ma clé USB wifi. Si L'indicateur wifi m'indique que suis bien connecté à Internet, je n'ai toujours pas accès à inte...
Paramétrage dects
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis en train de configurer des DECTs en bureau à distance en me servant de la console TLG Windows 11.0,...
Ma tv
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si mon poste tv Philips 6000 led séries à le bluetooth, je vous remercie de vos réponses..
Bluetooth... envoi de a vers b... mais impossible de b vers a...
RésoluBonjour J'ai PC asus et un tél Samsung A3. Je les connecte par le Bluetooth. Je parviens à envoyer une image Asus vers A3. Mais il est impossible ...
Augmenter le nombre de sonneries
Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe Panasonic KX-TG6811
Comment connecter ma tour en wifi
Bonjour, je me trouve embêté car ayant commander un ordinateur monter moi meme, je me trouve sans wifi sur mon pc je ne sais pas pourquoi, comment fai...
Supprimer un contact
Bonjour, Je souhaite supprimer des contacts ou modifier des contacts enregistrés dans le répertoire comment puis-je faire Merci de votre réponse ...
Pb de reseau wifi sur pc
FerméBonjour, je me trouve embêté car ayant commander un ordinateur monter moi meme, je me trouve sans wifi sur mon pc je ne sais pas pourquoi mais je pens...
Réseau & sécurité vs réseau &telecom
Bonjour, SVP quel est la différence entre réseau & sécurité Et Réseaux & telecom..... Merci
Alcatel f330
Bonjour, J'ai un alcatel voice F 330 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. J'ai eu un dégât électrique à mon domicile . Depuis une des base...
Adresse mail
RésoluBonjour, J ai un téléphone Samsung j envoie des mail avec via gmail ...avec mon adresse mail peut on me geolocaliser , trouver mon adresse ou endr...
Problème de connexion entre cpl et wifi que choisir
Bonjour, après ce titre énigmatique laissez moi vous expliqué, je suis actuellement sur une box fibre livebox 5, avec une bonne connexion même si en ...
Problème avec téléphone gigaset as470
Bonjour, Lorsqu’on nous recevons un appel, nous n’entendons pas les personnes qui nous parlent
Wifi 6 sur sfr
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur internet (SFR) et après avoir connecter mon tel portable et ma tablette en wifi sans souci, mon PC ne dét...
Ethernet ip invalide
bonjour hier ma box a sauté depuis j'ai ce message d'erreure (seulement quand je diagnostique le probleme quand je vais sur internet sa me dit pas d'i...
Problème sur un routeur
Bonjour, Nous venons d’acheter en temps que particulier une antenne qu’on voudrait reliée à notre routeur teltonika 950U022C0 malheureusement il no...
Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels
RésoluBonjour, je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels mon téléphone est un ALCATEL duo XL375. Merci de votre réponse. Crdlt
Installer webcam distante
Bonjour, Je fabrique un nichoir pour chouettes et je veux mettre une webcam pour surveiller les couvées quand le nichoir sera occupé. Ce nichoir se s...
Répondeur
RésoluBonjour, Je n arrive pas à modifier l annonce, je veux mettre une annonce personnalisée mais n arrive pas à ce qu elle se déclenche
Clé wifi ne me connecte plus au réseau
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi (TP-Link TL-WN725N V3) et elle fonctionnait à merveille. Mais depuis quelques mois, j'ai un problème récurant : je ...
Configuration du wifi imposible répéteur wifi strong dual band repater 750
Bonjour, je viens d'acheter un répéteur wifi strong dual band repeter 750 et la configuration au wifi est impossible et pour configurer le wifi il fau...
Remplacer routeur fai pour propre routeur
Bonjour, Je suis actuellement en VDSL2 et je me demandais si je pouvais remplacer ma box par un routeur que j'achèterais dans le style du lien pos...
Je veux me former
Bonjour, svp est-ce quil existe des certifications en maintenance et maitrise du reseau de transmission fibre optique en ligne?? si oui le site sv...
Comment reconnecter mon imprimante 3070a
Bonjour, J'ai un soucis depuis un mois. Nous avons changé de réseau pour la fibre. Or, depuis, mon HP 3070 ne veut plus se connecter sur le réseau...
Tel gigaset as470h combiné as470a
Bonjour, J'ai un téléphone gigaset as470h avec combiné as470a. La batterie ne tient pas, je pensais que ça venait des piles et après les avoir chang...
Clé usb wifi
RésoluBonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mini Pc Gamer dans lequel je jouerai à certains jeux comme Fortnite où Valorant Mais je ne dispose pa...
Cabler un cable telephonique sur une rj45
bonjour je voudrai savoir comment brancher les deux extrémité d'un cable telephonique qui possede une paire couleur gris et blanc sur la prise rj 4...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je possède la fibre chez orange et je relie la box via un cpl pour avoir la connexion sur mon pc. Cependant la connexion sur mon pc est ass...