Les discussions

Ma tablette ne veux pas activer le wifi ! :/

Bonjour, J'ai une tablette samsung ( version android 4.4.2 ) et j'aimerai la connecter au wifi, mais quand je vais dans paramètre et que je glisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
picsoin

Problème wifo

Bonjour, J'ai bien le nom et le mot de passe pour mon réseau Wifi (puisque je l'ai sur ma tablette et téléphone portable) mais impossible de le tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
picsoin

Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration valide

Bonsoir à tous, et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message de détresse. Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
picsoin

J'ai besoin d'aide concernant le wifi

Bonjour, mon téléphone Condor C8 n'arrive pas a se connecter au wifi, ça s'affiche "problème d'authentification" alors que le mot de passe est corre...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
picsoin

Passage de cable ft ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je navigue sur les forums sans reelle reponse :-( J'explique ma situation : 1/ j'ai restaurée une vieille...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
brupala

Mot de passe perdu pour les caméras

Bonjour, jais perdu mon mot de passe pour mes camera up pro, ca foncfionne quand même mais je ne peut pas aller dans les paramètre, comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
brupala

Probleme répondeur gigaset a420

Bonjour, Magré la notice, je n'arrive à comprendre pourquoi le répondeur ne fonctionne pas : un voyant clignote pour signaler un nouveau message e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
baladur13

Désynchronisation en cas de coupure de courant

Salut à toutes et à tous. J'ai des questions à dix balles (virtuelles)... Existe-t-il des (kits) CPL, étant déjà synchronisés entre eux, qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
little boy62

Transferer données d'un ordi windows 7 à un ordi windows 10

Bonjour à tous ! Voilà, je n'arrive pas à accéder de mon ordi fixe windows 10 à mon ordi portable windows 7 par le réseau, je ne comprend pas purquoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Vitesse de 30 mbps au lieu de 140 mbps

Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas d'ou ça vient. Je dispose d'une installation internet fibre optique chez Voo, un fournisseur ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Renseignement

Bonjour, l'icone WI-FI déconnecté.Comment faire pour le reconnecter Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Suite problème répondeur gigaset a420

 Fermé

Bonjour, l'opérateur est SFR Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Xileh

Comment retrouver mot de passe pour imprimante

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP OFFICE JET PRO 6830 je voudrai la mettre en WIFI mais quand je tape sur le clavier de l'imprimante pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
RESTANQUE

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc fixe qui n'a que quelques mois ne se connecte pas en ethernet j'ai le message ethernet n'a pas de configura...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
joja4950

Panne de wifi

Bonjour, je possède un ordinateur ACER et je ne peux me connecter au wifi sur orange.Lors de la connexion,un mot s'affiche l'ordinateur n'est pas allu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
brupala

Lan , wan ???

slt a tous . voila , je voulais savoir ce qu etait un LAN et ce qu etait un WAN aisi que la difference entre les deux . A vous ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
trala

Vitesse de dl sur pc et console

Bonjour, je vais faire simple, quand je télécharge un jeux avec mon pc je monte maxi a 50Mbit/s alors que sur ma console je suis monté à 250Mbit/s. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Kekoche

Problème avec netgear et push n connect bouton

Voilà, j'ai une clé USB Netgear A6100 wifi adapter. Le problème c'est que Netgear Genie ne détecte pas ma clé. Au début, il me demande de presser le b...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tel philips cd4801b/fr

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer la batterie de mon tel Philips CD4801B/fr - je n'arrive pas à ouvrir. Merci de votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
baladur13

Coupures wifi toute les 10 minutes

Bonjour, Je fais ce post aujourd’hui suite à un problème de wifi, je m’explique... Je viens de déménager et j’ai souscris chez Free. Je joue en lig...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Crc :contrôle d'erreur

Bonjour, j'ai une question ou j'ai un doute : A la réception pour que la trame ne soit pas déclarée en erreur quelle valeur de calcul doit-on tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
brupala

Réseau entre deux pc via livebox orange

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en réseau entre deux PC équipés de WINDOWS 10 via LIVEBOX Orange ? Merci d'avance. Cordialement AF

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
AFEF1111

Isolation entre vlan avec le même sous-réseau

Bonjour à tous, La société pour laquelle je travaille doit partager sa connexion internet (Livebox Fibre) avec 2 sociétés situées dans le même bât...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
brupala

Comment brancher ma tv à internet

Bonjour, J'ai une nouvelle TV Sony que je veux brancher à internet via mon wifi. La télécommande ne me permet (?) pas de taper le coder du wifi vu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
dany311

Impossible de réinitialiser mon cd 560 philips

Bonjour, je ne parviens pas à réinitialiser mon tel sans fil Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
SupportPhilipsSound

Port tcp par défaut de https

 Résolu

Bonjour, Quel est le port du service Https 443 ou 453 Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Natfab03

Modification mot de passe

bonjour, j'aimerai connaitre comment modifier le mot de passe de la connexion?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
brupala

Problème wifi se déconnecte

Bonjour à tous, J’ai récemment fait l’acquisition d’un MSI (pc gaming). Depuis un certain moment, il arrive que mon ordinateur ne détecte plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Problème de wifi lent seulement sur adsl

Bonjour, Alors voila mon téléphone a un problème au niveau du wifi dans certain cas car si je me connecte en wfi a un ressaux 4G partagé par un pot...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
codrux

A quoi sert le dmz?

 Résolu

Bonjour, SVP, J'ai compris que le DMZ est comme un sous reseau ni interne , ni externe mais entre les 2 , ou on met les principaux serveurs et les re...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fish

Créer un réseau local

Bonjour, Enfin propriétaire dans le fin fond de la campagne française, avec mes 2mbit/sec je m'en sors pas trop mal, j'ai bien choisis orange com...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Placement d'une ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, Ma grand-mère a dû déménager rapidement et vie maintenant dans une ancienne maison rénovée (depuis le 15 novembre) qui n'a plus de ligne t...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Passerelle par defaut non disponible

Bonjour, cela fait quelques temps que lorsque je joue a des jeux en réseaux je subit une perte de connexion, un triangle jaune apparaît au niveau d...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, j ai pas de wifi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Sécurité wifi

Bonjour à tous !!! Pouvez vous me donner un moyen de voir est connecté à mon réseau wifi Free j’ai vu sur ma télé qu’un téléphone essaye de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Connexion ps4 cable

Bonjour, a tous je suit connecté en cable sur ma ps4, je joue en réseau au jeux vidéos ( call of duty ), j'aimerai avoir la meilleur connexion pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
gaetan250386

Installation de la fibre optique

 Résolu

Bonsoir Pour installer la fibre optique chez moi ayant deux téléviseurs dans deux pièces espacées d'une quinzaine de mètres puis un ordinateurs en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ciso126060

Wifi sans internet

Bonjour, Je voudrai relié mon pc et portable a mon imprimante par wifi mais je n est pas de box Que doi je procurer ? Es qu' une box sans interne...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Babat

J'ai perdu le mot de passe de mon wifi

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon wifi. J'ai deja essaye toute les techniques mais ca ne marche pas. Lorsque je coche sur la case " affiche...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BurnGemios3643

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sans fil à ma bbox la tablette samsung se connecte, mais PC portable toshiba ainsi que les téléphones por...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
aloap59

Branchement réseaux d'un bâtiment

Bonjour, Je souhaite viabiliser un bâtiment, quelles sont les démarches à faire ? Pouvez-vous me donner un contact ? Merci d'avance de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Téléphone fixe - le recepteur n'entend rien

Bonjour, Quand je téléphone à quelqu'un, moi je l'entends mais lui pas. Philips CD445 merci beaucoup de m'aider cordialement Polymanga2016

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Message sur telephone

Bonjour, mon téléphone inscrit rep.ext:00+**qu'Est que ca veut dire svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Problème sur réseau sans fil

Mon PC (Hp Probook 4530s, Système Windows 8) n'arrive pas à trouver de réseau Sans-fil. Il m'affiche juste "Réseau non identifié" et que c'est "Limité...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Envoi en wifi d'un fichier money vers autre pc

Bonjour à tous, Voilà mon problème je fais mes comptes à l'aide de money et je ne parviens pas à envoyer en wifi d'un pc de bureau vers un pc portabl...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Interface cty

 Résolu

Bonjour, j'avais consulter le VTY pour la configuration de cisco c'est dans le cette configuration la que j'ai vu le CTY sort de cela peux je a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
236just

Mon routeur n'accepte pas le modem avec puce

Que faire? Un jour, à cause de la perturbation de connexion, j'ai appuyé sur un bouton à coté de l'antenne du routeur et après quelques instants, le s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Aucune connexion avec clé usb wifi dlink

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu particulier, en utilisant une clé WIFI DLINK branché directement sur mon port USB j'ai une connexion normale, mais v...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
laryous

Configuration switch hp 2524

Bonjour, Je viens de réinitialisé un ancien switch HP 2524 de mon entreprise en restant longuement appuyé sur Reset, que j'ai ensuite relié à ma f...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Changement de routeur .

Bj j avais un routeur technicolor TD5130 branche sur mon unite centrale HP. et je veux le remplacer par un nouveau routeur technicolor TG589v3.comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000