Appel entrant

Leon-58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
comment retrouver un numéro d'appel entrant non répertorié sur mon tél fixe, appel auquel j'ai répondu ?
merci

4 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Demande la facture détaillée à ton opérateur.
0
Leon-58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit d'un appel reçu ce jour,
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Leon-58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne change rien contacter l'opérateur téléphonique.
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
si tu ne le vois pas dans l'historique, c'est qu'il était masqué, donc si tu n'as pas indentifié l'auteur, il vaut mieux que tu l'oublies.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Si votre appareil offre la possibilité d'enregistrer tous les appels... et pas seulement les appels en absence et qu'il est bien programmé, c'est qui sait possible.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléphone ?
0
Utilisateur anonyme

Je vois tous les appels: émis, reçus et mème ceux qui sont manqués dans ma Livebox. Maintenant si c'est un appel masqué il faut faire une croix dessus ;-)
--
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
0