Les discussions

A combien de temps cotrespond 50 mo d'internet

Bonjour ,je voudrait savoir combien de temo 50 mo d'internet correspond en heure par mois . Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
brupala

Question routage

Bonjour, je bloque sur une config sur un cisco 888 qui me parait pourtant simple... J'ai 3 réseaux et 3 vlans distincts déclarés sur un switch 2+ n...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
sniffy

Sos thèmes de projet en réseaux informatiques

Résolu

Bonjour,a vs.j suis etudiant en deuxieme anné reseaux et telecom.J voudrais qu vs m proposiez un theme de projet de fin danné,en reseaux informatiques...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
laurenzo

Problème de réseau sur console (avis aux experts)

Bonjour à vous, Voici un sujet assez complexe pour moi, que je vais essayer de vous exposer. les experts en réseau sont les bienvenus ! J'ai conne...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pixie24

Mon pc n'a plus internet

Bonjour, mon ordinateur portable détecte ma carte réseau sauf qu'il ne peux pas ce connecter a internet et je crois que j'ai un logiciel malveillant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Papounet17000

Archer t1u - ne reconnaît pas de réseau

Bonjour, J'ai installé la clé, mais elle ne reconnaît aucun réseau .... HELP !! Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Firefox 44.0

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
billmaxime

Configuration des adresse ip d'un réseau local lié a internet

Bonjour, j'ai deux réseaux dans la même entreprise : - premier étage: 3 pc connectés a un switch1 -rechaussez: 4 pc connecté a un autre switch 2 ...

brupala

Ou trouver mon code d'accès wifi

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc de bureau (xp )avec connection livebox et un portabable (xp )avec une clé wifi tout fonctionne bien . UN ami qui vient d...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
un cod wifi

Probleme versatis f 250

Bonjour, je viens d'acquérir un versatis F 250 et impossible de faire fonctionner le répondeur j'ai beau lire les messages et je n'arrive pas j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
baladur13

Je ne reçois pas d'appel

Bonjour, sur mon modem il est affiché téléphone ok, internet ok. lorsqu'on m'appel ça sonne puis ça bascule sur la messagerie. lorsque moi j'appe...

poupougne13

Gigaset e360 hs(?) après chute

Bonjour à tous Voilà, je me présente, je suis cassetout93, je n'ai qu'à regarder un objet pour qu'il cesse de fonctionner, ou alors il me tombe des m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
baladur13

Problème reconnaissance serveur d'une télé

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, J'ai monté un lan chez moi et j'aimerai pouvoir lire, depuis ma TV, les videos (et audio si possible) disponible s...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
simis02

Débit 10mbits/s au lieu de 100 mbits/s

Résolu

Bonjour, alors mon tout premier topic car d'habitude mes problèmes étaient souvent ceux d'autres avant moi et avaient été solutionné mais pour une foi...

sniffy

Transfert d'appel fixe à mobile

bonjour je n'arrive pas malgré la notice à savoir comment faire pour que mes appels fixe soit transférés sur mon mobile. merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
JOCCE

Hausse de ping toutes les 10 min ( cyclique )

Bonjour, Je joue sur un Asus Rog G751JY sous Win 10 ( upgrade 8.1 > 10 ) le PC est clean et ne me sert qu'a jouer ( pas de débat PC portable, wifi /...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
brupala

Problème de connexion a chaque fois que redémarre ma box

bonjour, voici mon problème je suis passer chez free depuis environs 3 semaines, jusque la pas de trop de souci, mon pc fixe a trouver le wifi direc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sev26

Telephone fixe philips b 155

Bonjour, Je souhaiterai effacer de l ecran les appels manques S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration:   Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
baladur13

Boucle reseau

Bonjour. J'ai deux question. En reliant un câble Ethernet sur deux ports d'un switch/routeur Ethernet la connexion se coupait. J'aimerais savoir pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
brupala

J'aimerais savoir à qui est ce numéro

Bonjour, Je voudrais savoir à qui est ce numéro je sais que ça vient du bénin mais je n'ai aucune connaissance dans ce pays, je crains que c'est peu...

poupougne13

Est il possible de brancher mon pc a une prise tel t

Bonjour, Je viens déménager et je n'ai que des prise téléphone en forme de T et je voulais savoir si il etait possible de brancher un câble et tel s...

Jimpix

Changement clé wep

Bonjour, J'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi (free) suite au changement de la clé WEP qui été trop longue . Le nom de la box figure sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Wifi 5ghz ?

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu ma nouvelle connexion internet et le routeur supporte la bande 5GHZ cependant elle n'apparais pas sur mon ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
filo1731

Fenêtre d'anticipation

Résolu

Bonjour, Je me demandais si quelq'un pouvait me dire ce qu'étais qu'une fenêtre d'anticipation et à quoi ç aservait? Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
toto

Un numéro appelle est raccroche au bout de 1 ou 2 sonneries.

Bonjour, j'espère être au bon endroit. j'ai souvent des numéros tunisiens qui m'appelle sur mon portable, 1 ou 2 sonneries et c'est tous, d'habitud...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
soly90

Pas d internet securise wifi

Bonjour J essaye de me connecter à ma wifi mais il m affiche un message "pas d internet securise". Que faire ? Je suis chez free et j ai deja redem...

Dori@n

Iptables pour serveur pxe centos

Bonjour, Quelles sont les règles idéales pour n'autoriser que les flux nécessaires à un serveur PXE sous CentOS7 ? J'ai trouvé sur internet les por...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
kiwiwips

Débit trop important

Bonjour, Alors, voila mon problème, l'ordinateur d'un des menbres de ma famille, utilise tout le débit internet (une grosse partit) ce qui fais que ...

felicien

Ce qui veux construire une grande antenne wifi

ce qui veux construire une grande antenne wifi pour une bonne connexion. une longe distance explication par ici : http://tmearn.com/Bi7GOlW

Jimpix

Routeur wi-fi

Bonjour je connais le nom de mon routeur et son mot de passe et je veux les changer, comment procéder ??? Aidez moi

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à internet

Bonjour, Je souhaiterais me connecter à internet mais cela ne fonctionne pas. Mon pc n'arrive pas à se connecter. Mon mot de passe est correct. Cela...

Dori@n

Problème fibre optique orange livebox play via cpl (tp-link)

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis en espérant qu'on pourra m'aider. Je dispose d'une Livebox Play Fibre (Orange) Les box internet et TV son...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
brupala

Changement de nom et mot de passe

Bonjour, on vient de m'installer un 2èm routeur, je connais le nom du Wi-Fi et son mot de passe mais je n'arrive pas à me connecter sur ce réseau, je ...

SmiTech

Bloquer les appels de pub chez red sfr

Bonjour, est il possible de bloquer les appels telephoniques intempestifs de pub qui nous derangent chaque jour l'option de taper *351*bloque le de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Blocage internet avec nas

Bonjour, je viens de constituer un petit réseau avec prises cpl( un qnap TS-251+, une box,deux pc en wifi un lecteur multimedia, une télé).Si le qnap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
hercule0123

Supprimer une connexion réseau

Résolu

Bonjour Je cherche a supprimer une connexion réseau que j'ai créée , mais je n'y arrive pas.Un clic droit sur la connexion ne me donne pas acces à la...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
yanndub

Prise ethernet murale ?

Bonjour, Je dispose de prise ethernet murale dans toute les pieces de ma maison, j'a relié un cable ethernet de mon PC à cette prise pour etre reconn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jag72

Téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone fixe swissvoice ePure, ne reçoit plus d'appels, je ne peux en donner non plus, et si on me téléphone rien ne sonne. Merci de ...

baladur13

Tel gigaset c610 :pas de base

Bonjour, Sur l'écran du tel affichage : pas de base et icone pas de signal. Je n 'ai pas trouvé de renseignements sur le livret du tel. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
charlemagne

Migration ipv4 vers ipv6

Slt Qui peut me proposer une architecture simple pour une migration ipv4 vers ipv6? S'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
coumbise3@

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Je suis branché à ma box Sfr par plug. Ça fait un an et je n'ai jamais eu de souci, et aujourd'hui apres une déconnexion internet , j'ai re...

bazfile

Gigaset ac265

Résolu

bonjour j'ai mon téléphone fixe gigaset AC 265 qui est branché et dès que je fait un appel il n'y a pas de tonalité, la batterie fonctionne car sur l'...

tictacl

La wifi n'est plus détecté par mon pc

Bonjour mon ordinateur acer ( je suppose que le nom du pc est Aspire E 17 ) ne détecte plus aucun réso wifi Quelqu'un pourrait m'aider svp Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tanteelise

Probleme de connexion internet quand je joue

Voilà, Je vous explique mon problème, des fois il m'arrive de jouer sans aucun problème, mais sans aucune explication il m'arrive que quand j'essaye ...

Kim2310

Comment débloquer téléphone fixe butler e470 ?

Bonjour, J'ai malencontreusement bloqué mon appareil et n'arrive pas à le réinitialiser. Plus moyen de l'utiliser. L'écran affiche "REGISTER". Je ...

baladur13

Piles pour telephone fixe

Résolu

Bonjour, je dois changer pis piles de mon telephone fixe.A l interieur il y a des piles de 500mha et j ai trouvé que des piles 700 mha.Est ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
110673

Installation d'une imprimante wi-fi

Bonjour, Je suis sur un iMac, et j'essaye de configurer une imprimante Epson. A l'install, ils ne trouvent pas les DNS en automatique, et me demand...

madmyke

Téléphone fixe alcatel xl 375 voice duo

Fermé

J'ai acquis un téléphone ALCATEL XL 375 VOICE DUO le 3 janvier 2017 Le répondeur ne fonctionne ne fonctionne pas. Je ne peux pas recevoir les message...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Xileh

Réseau créé via l'invite de commande trop bas débit

Bonjour, jai essayé de créer un réseau wifi via l'invite de commande sur Windows 10 avec la commande "netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=NO...

brupala

Absence répondeur

Bonjour, J'ai acquis un téléphone ALCATEL XL 375 VOICE DUO le 3 janvier 2017. Le répondeur ne fonctionne pas . Je suis très ennuyée car je ne peux p...

poupougne13

Socotel s63 sur free

Bonjour, Je viens d'acquérir ce petit bijoux et je souhaiterai savoir comment emmètre les appels depuis ma box Free Merci de votre aide Configu...

baladur13
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000