Réclamation pour sfr

Loinel -  
 Loinel -
Bonjour,
J'ai problème .avec le service client de sfr aux de la remises an service de ma ligne fixe et box fibre. Facture de retard prlv et malgré tout ils veulent me faire attendre pour la remise en service de ma ligne fixe et box fibre alors que la facture est réglée depuis le 22/06/2020.

1 réponse

Xileh Messages postés 20132 Statut Modérateur 6 469
 
Bonjour,

Si tu avais un souci d'impayé et que la régularisation a été faite, seul SFR peut débloquer la situation...

S'ils s'y refusent, il te faut leur adresser une LR + AR au sce client... Et ensuite, au cas où cela ne serait pas suffisant, faire une réclamation auprès du médiateur des télécommunications

Procédure => https://www.mediation-telecom.org/



0
Loinel
 
Merci mes j'ai peux avoir accès aux services concernés mes je déplore la qualité du sav de sfr ..
0