Connexion au reseau telephonique

Fermé
floresa Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 15 juil. 2020 à 13:05
floresa Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 15 juil. 2020 à 15:01
Bonjour,
voilà mon problème, j’aménage en location à la campagne dans un bâtiment appartenant a une personne qui a déjà une ligne téléphonique. Mais sa ligne arrive dans un autre bâtiment qu'il habite, et est située trop loin du bâtiment où je vais. Je veux être raccordé au réseau dans le bâtiment dans lequel j’emménage et pour cela il y a un poteau téléphonique a quelques dizaines de mètres de ma location. Ma question est, si orange installe un boitier de connexion sur ce poteau, pour ma location, la partie entre le poteau et la location est elle réglementée et de quelle façon. Car je pensais passer un cale volant dans les arbres.
L'autre problème est d'expliquer la situation au téléconseillers orange qui bien souvent sont des novices.
Merci de vos suggestions
A bientôt

1 réponse

floresa Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 1
15 juil. 2020 à 15:01
re bonjour
en clair ma question est, entre l'arrivée de la ligne téléphonique sur le poteau et ma maison, est ce que je peux tendre un fil téléphonique en aérien, en passant par des arbres.
merci
0