Connexion saccadée
GeneralFougere
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
GeneralFougere Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GeneralFougere Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à trouver autre part sur internet : ma connexion wifi est saccadée, je suis bien connecté mais je ne reçois des données que ponctuellement :

J'avais le même problème il y a longtemps et il me semble que je l'avais plus ou moins réglé ça en changeant de clé wifi, mais il est réapparu depuis la dernière maj windows il me semble. J'ai redémarré mon pc plusieurs fois, tout comme la box, je n'ai pas de problème à me connecter au partage de co de mon tel ni de problème à connecter mon téléphone à ma box. Je dois attendre une bonne minute avant de pouvoir charger chaque page attendant le "pic" de téléchargement...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème que je n'arrive pas à trouver autre part sur internet : ma connexion wifi est saccadée, je suis bien connecté mais je ne reçois des données que ponctuellement :

J'avais le même problème il y a longtemps et il me semble que je l'avais plus ou moins réglé ça en changeant de clé wifi, mais il est réapparu depuis la dernière maj windows il me semble. J'ai redémarré mon pc plusieurs fois, tout comme la box, je n'ai pas de problème à me connecter au partage de co de mon tel ni de problème à connecter mon téléphone à ma box. Je dois attendre une bonne minute avant de pouvoir charger chaque page attendant le "pic" de téléchargement...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Connexion saccadée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Tv image saccadée antenne râteau - Guide
2 réponses
Salut,
c'est quoi ce graphique ?
ça ne représente que ton utilisation en aucun cas les capacités de ta connexion.
ça n'est pas la bonne piste pour chercher la cause de ton problème, si problème il y a vraiment.
c'est quoi ce graphique ?
ça ne représente que ton utilisation en aucun cas les capacités de ta connexion.
ça n'est pas la bonne piste pour chercher la cause de ton problème, si problème il y a vraiment.
Je sais bien, mais lorsque j'essaie désespérément de charger une vidéo ou de suivre un live twitch, il me semble que cette figure de graphe où j'ai littéralement 0kbp/s la plupart du temps me semble vraiment anormal. Comme je le dis je suis bien connecté mais je n'arrive à recevoir des données que très ponctuellement (ce qui ne devrait pas être le cas pour suivre un live ou télécharger quoi que ce soit). Si j'avais réussi à charger le site, je vous aurais bien envoyé un speed-test...