Les discussions

Cpl essentiel b et cpl devolo

Bonjour, Comment appairer une prise CPL essentiel b avec un réseau existant avec des prises CPL Devolo ?

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
brupala

Récupération du répertoire effacé par erreur sur téléphone fixe

Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer le répertoire de mon téléphone fixe GGASET AS450 A effacé par erreur Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Wyse

Bonjour, salut tt le monde je souhaiterais monter un sever qui pourrait me permettre d'utiliser mes 10 WYSE en reseau qlq1 aurai une idee? NB: j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
PR

Le téléphone sonne mais pas de tonalité

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un téléphone (récent) Spirit of Saint Louis type Vintage. Je le teste sur mon lieu de travail. Le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
baladur13

Problème pour synchoniseur mon répétiteur avec mon wi fi

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai l'impression que mon répétiteur a "perdu" mon réseau Wi-Fi, le voyant "état de connexion" est simpleme...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
brupala

Partage de connexion mac

Bonjour, Je rencontre un problème lors du partage Internet de mon mac, Mon internet fonctionne comme il le faut sur mon ordinateur ( hormis le fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
brupala

Cable rj45 : tout est bon au testeur mais pas de liaison

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un cable RJ45 de 27m de long entre ma freebox server et un NAS. Au testeur, tout à l'air de fonctionner, les 8 di...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
brupala

Co lente en enthernet pc windows

Bonjour. J'ai un PC portable qui a environ 10 mois et la co en enthernet est beaucoup plus lente qu'avant, que ce soir en direct ou CPL. La vitesse d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
luigi14

Je n’arrive plus à faire de recherche internet

Bonjour, Je n’arrive plus à faire de recherche sur internet alors que je suis connecté à mon wifi. Lorsque je fais une recherche, on me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
kaneagle

Problème wifi lente quand ordinateur branché sur secteur

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème que je n'avais pas jusqu'à présent sur mon pc MSI PS42. Lorsque le PC est branché sur sec...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Dobby35

J’ai un motorola je 820 que faire avec?

Bonjour, J’ai un motorola je 820 je ne sais pas quoi faire ( c’etait Le cadeau d’un ami) quelle utilisation ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
lolomusic667

Alcatel versatis f230 duo pas d'émission sur aucun des postes, réception bonne

Bonjour, Mes deux combinés n'émettent plus , les correspondants ne m'entendent pas. Bonne réception, j'entends bien l'appelant

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Gegene56

Mon pc ne prend plus de réseau

Bonjour, J'ai dû faire une réinitialiation de mon Pc et tout à coup il n'a plus pris de réseau. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Problème de navigation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas un as de l'informatique et j'espère pouvoir vous présenter mon problème et surtout trouver une solution. Vo...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
brupala

Desactiver repondeur gigaset c620

Bonjour, Je ne peux pas à désactiver le répondeur de mon combiné telephonique C620 Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Extention réseau par cpl ou répéteur?

Bonjour, J'habite en appartement et j'ai un mur porteur entre ma cuisine et le coin nuit. Problème, le réseau wifi passe mal entre le salon/cuisin...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Marilo

Étendre 32 caméras ip 2megas dahua

Salut à tous , J 'ai déjà 33 caméras IP dahua poe, branchées avec 2 NVRs 16 ports poe intégrés et tout marche bien. Maintenant je veux changer le l...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
brupala

Impossible de se connecter au site " twitch.fr" dns introuvable

Bonjour, Je suis un peu perplexe depuis ce matin, je m'explique, j'aimerai me connecter au site " twitch.fr" qui a toujours bien marché sans probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Judge_DT

Filtrage par adresse mac sur dlink dsl-125 v01.00.01

Bonjour, jai un probleme de configuration pour le filtrage des adresse mac sur mon routeur dlink si j'insere une adresse mac de type h2:m5:00:x5 ...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
brupala

Connecté pas d'acces internet

Bonjour, J'interviens pour une amie qui a un soucis avec son réseau tout est dans le titre elle est venue avec son portable win 10 j'ai pu faire qu...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
autanticas

Avoir une box wifi sans abonnement

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'avoir la wifi illimité sans abonnement et à vie. C'est à dire, par exemple, si je paye qu'une fois 100€...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Judge_DT

Kit cpl

Bonjour, je compte passer chez sfr prochainement cependant il va me falloir des cpl pour pouvoir brancher mes box ceux de sfr étant à 69 € je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jee pee

Partage de fichiers entre 2 pc windows 1809

Bonjour, après parcouru le forum et essayé pratiquement toutes les solutions je suis désespéré, je n'arrive pas a partager mes fichiers via le réseau ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
brupala

Adresse ip serveur

Bonjour, Je veux la liste de quelques adresses IP des serveurs Google en ligne

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
zipe31

Déconnexion très fréquente du wifi

Bonjour, Je rencontre un problème depuis deux semaines avec le wifi. Au début, je me connectais et au bout de quelques minutes le wifi se déconnectai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
quentin2121

Problème de connexion compte google

Bonjour, Alors je n'arrive plus à me connecter à mon compte google de plus les vidéos ne se lancent pas du tout. Et quand j'essaie de me connecter et...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Nico

Augmenter le débit du wifi

Bonjour, ma box internet propose un débit de 12 Mbit/s maximal d'après la notice. En WiFi lors des speedtest j'arrive à avoir 10 à 11 Mbit/s donc ça c...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Romain

Comment supprimer lhistorique des personnes connectés sur le wifi

Bonjour, svp j'aimerais bien connaitre comment est ce que je peux supprimer et voir ceux qui ce sont connecté sur mon wifi.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
brupala

Pas d’internet sur mon pc

Bonjour, J’ai un ordinateur depuis 3/4 ans et maintenant ça fait 2 ans que j’ai ce problème qui au début n’était pas trop inconvénient. En gros de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
lebgdu56

Gros problème wifi

Bonjour cela va faire plusieurs mois que j'ai une autre icône a la place de l'icône du wifi quand je clique dessus plus rien a propos du wifi n'est éc...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
brupala

Problème changement message

Bonjour, Je n’arrive pas à changer le message sur le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
^Abel^

Mini réseau / répéteur

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée ou si c’est une solution FACILE, mais j’espère trouver un moyen de capter un signal du réseau Wi-Fi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
brupala

Problème de câblage de la box dans le coffret

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche, je me tourne vers vous pour mon problème : Je viens d'emménager dans un appartement qui dispose de...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
brupala

Numero messagerie fixe de free

 Résolu

Bonjour, connaissé vous le numero de la messagerie free fixe Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
equa

Obtenir 8mbit/sec

Bonjour, Je n'ai que moins de 1 Mbit/sec. Je me fait balader depuis presque 2 mois par Orange. Un électricien est venu et a tiré un câble...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
brupala

Utiliser une prise fibre optique sans souscrire d’abon internet

Bonjour, J’ai une prise fibre optique dans mon nouvel appartement, et je voudrais savoir si je peux l’utiliser sans avoir un abonnement Internet ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Bluetooth

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut rendre détectable son bluetooth, j'ai pu activer mais il reste invisible. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Boris

Vieilles prises téléphoniques et adsl

Bonjour, J'ai emménagé dans une vieille petite maison, il y a quatre prises téléphoniques (rien que ça !) mais aucune à l'endroit où je voudrais, ...

40 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
brupala

Connexion epson xp-332

Bonjour, Mon imprimante epson xp-332 est hors connexion. Elle est connectée en wifi au réseau. Ordinateur sous windows 10. Comment l 'activer? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
kictout

Partage de documents entre pc et mac

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Je souhaite créer un réseau pour partager des documents entre plusieurs ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
brupala

Logiciel pour combiner deux connexion internet

Bonjour, Existe-il un logiciel qui permet de fusionner deux connexion internet sur un pc qui est connecté a deux réseaux (par exemple via Câble + ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
brupala

Téléphoner avec son pc étant handicapé

A part skype ( m'en sert pour des contacts inscrits ) qui coûterait en plus du forfait je voudrai pouvoir téléphoner de mon pc pour communiquer ou lai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
brupala

Pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car je n'ai plus d'accès a internet sur mon ordinateur (pc fix windows 10) Lorsque je demarre un dépannage le diagnostic ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
brupala

Probleme de connexion internet wifi

Bonjour. Depuis avant-hier j'essaie de me connecter à mon réseau mais il ne fonctionne pas Lorsque je fais résoudre les problèmes, il fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
brupala

Je n'ai pas de retour son

Bonjour, je n'ai pas de retour son, sur mon GIGASET C620A

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
baladur13

Enregistreur de log internet

Salut, je suis à la recherche d'enregistreur de log pour les connexions internet (RGPD oblige xD) si vous avez des infos, ou quel système vous u...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
peperonie06

Dns 320l invisible seulement sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une ré-installation de windows 10 sur mon PC principale je ne parviens plus à me connecter sur mon NAS (DNS 320l) alors qu'il ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
apprenti59

Cpl wifi

Bonjour à tous je viens de faire refaire l'installation électrique de ma maison en rénovation, pose d'un tableau et d'un boitier DTI au rez de chauss...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
AGENTPORTEPOISSE

Openvpn - ping coté serveur

Bonjour, j'ai configuré un réseau vpn, mais je n'arrives pas à faire un ping coté serveur. cote client ça passe très bien. du coup je n'arrives pas ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
brupala

Connexion impossible box internet

Bonjour, J’ai un soucis depuis quelques jours avec les connexions wifi des box depuis mon ordinateur (box sfr chez moi qui est bien connectée à int...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
AlexBou27
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000