Carte wifi et bluetooth non présents
Bonjour, Sur mon pc asus, windows 10, le wifi et bluetooth ne fonctionne plus depuis ce matin. La connexion internet par câble fonctionne. Nom : ...
Bonjour, Sur mon pc asus, windows 10, le wifi et bluetooth ne fonctionne plus depuis ce matin. La connexion internet par câble fonctionne. Nom : ...
Bonjour, Depuis 1 semaine, mon tel (Android) et ma télé ne détectent plus le réseau WiFi de ma freebox One. Mon PC, pas de problème, les téléphones...
Bonjour, Étant connecté depuis un ordinateur sur les points d'accès UNIFI, je ne parviens pas à ping l'IP de mes équipements du réseau LAN (routeur ...
Bonjour, J’ai installé la fibre Iam routeur Nokia 240-wa La connexion marche bien mais j’arrive pas a configurer la ligne téléphonique Merci ...
Bonjour, Mon blème est le suivant: j'ai une prise tel en T avec une connection vers ma box avec 2 fils branchés blanc/ gris en arrivée et un filtr...
Bonsoir, J'aimerais confirmer mes connaissances en intranet, extranet, internet, d'après ce que j'ai lu et ce que je comprends: 1 - Intranet, supp...
Bonjour ma xbox 360 connecter en wifi se déconnecte tous le temps du live, mais ma 2e xbox360 connecter par cable se déconnecte jamais, j'aimerais avo...
Bonjour, Je vais faire simple : - connexion : je suis raccordé à la fibre avec un débit testé plutôt bon : Réception 500Mb/s, Envoi 40Mb/s avec...
Bonjour, Le mode d'emploi explique comment ajouter des contacts, mais ne dit rien si on veut les modifier ou les supprimer. Quelle est l'astuce? ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte réseau USB Alpha RTL8187. Mon réseau Wi-Fi disparaît de la liste des réseaux disponibles alors qu'il est bien ...
Bonjour / Bonsoir Je viens d'acquérir ma nouvelle Freebox One tout juste ce soir. Ma maison ne possède que des prises eterneth murale, aucune prise...
Bonjour, Partage fichier réseau domestique WINDOWS 10 Bonjoue BRUPALA J’ai suivi la méthode du post de manuseb34 Après avoir fait les ...
Bonjour, Depuis quelques jours, sans manoeuvre particulière, et sur tous les appareils de la maison (tablette, Iphone, Androïd) certaines pages inte...
Bonjour, J'ai oublié de raccrocher mon tel fixe pendant 3h50mn vais-je payer la communication ?
Bonjour, J'arrive à me connecter sur le réseau wifi par contre j'ai toute mes identifiant merci
Bonjour, j'ai acheté un nouveau petit bijou en fin de semaine passé un Synology NAS ds418! J'ai regardé plusieurs tuto sur internet pour essayé de co...
bonsoir mes chers collègues je une inquiétude par rapport à la technique d adressage VLSM/CDR. Je n arrive pas a trouver le mask réseau et le découp...
Bonjour, J'ai restauré un de mes anciens portables pour une association. Il tourne très bien pour l'usage prévu sauf la connexion Internet. Je ...
Bonjour, AU Départ il m'a affiché < CHERCHE > puis plus rien
Hello J'ai un gros souci de perte de paquet avec deux prises devolo et je comprend pas ou se situe le problème: J'avais deux prises devolo dlan ...
Bonjour, J'ai un bug avec mon casque je n'arrive pas a le connecter je l'ai laisser chargé pendant longtemps avec différents chargeurs mais a chaque...
Bonjour, J'ai un ordinateur que j'ai formater et depuis je ne peux pu allé sur internet. Je suis connecté par cable ethernet et ça me met "connec...
Bonjour, Free vient de m’installer la freebox en remplacement d’orange. L’installateur a mis la Free dans la boîte du compteur avec grand nombre d...
Bonjour.: Je vis actuellement dans un duplex. Nous avons l'adsl avec une box free au premier étage. Étant donné que ma chambre est a l'autre étage il...
Bonsoir, Ma Livebox est paramétrée en wpa/wpa2 mixed. Mais j'ai vu d'autres options possibles (wpa-psk/tkip ou /aes Ainsi, je ne sais pas quoi ...
Bonjour , J'ai un pc Packard bell easynote tk ,ma connection wifi fonctionne mais quand je branche un cable pour être en direct sur la box fibre de SF...
Bonjour, Le câble de la fibre a été sectionnée, donc j’ai plus la télévision ni internet. Comment puis-je faire pour que cela ré fonctionne ?
Bonjour a tous Ce matin en démarrant mon pc fixe qui est connecté en ethernet, je remarque que je n'ai plus aucune connexion ( uniquement sur cet app...
Bonjour, j ai beau mettre mes fichiers video dans pc share manager en dossier partagé, je n arrive pas à les lire sur ma télé samsung car elle trou...
Bonjour, Pour effacer la configuration d'un commutateur, j'utilise ces commandes : erase nvram:delete flash:vlan.datdelete flash:config.textreload...
Bonsoir, Je me refais la main sur du Cisco, mais j'ai quelques questions sur certaines commandes : 1 - no hostname2 - ip domain-name / no ip dom...
bonjour, j'ai un souci technique sur un équipement de la marque ELETEC. En effet, ce dernier ayant subi un choque électrique due à la foudre à été rée...
Bonjour, Depuis hier, je n’arrive pas à me connecter à Freewifi_secure d’un après midi à l’autre je ne comprends pas. Auparavant ça m’étais déjà a...
Bonjour! s'il vous plaît j'ai de difficulté sur cisco packet tracer, pourtant j'ai installer sur lunix mais je n'arrive pas à ouvrir l'interface grap...
Bonjour, j'ai un bâtiment éloigné de la maison dans lequel je veux installer une caméra branchée sur le réseau wifi de la maison. Est-ce possible? J...
Bonjour, Depuis ce matin, je peine à me connecter à internet sur ma ps4 via câble ethernet car je ne connais mon adresse ip. J’ai vérifié dans « affi...
Bonjour, Pour Quoi on utilise la bande Ku pour les applications du satellite ?
Bonsoir, j'ai un soucis de connexion internet (comme vous pouvez le voir ci dessous, mon ipv4 est en 169. Mes boitier CPL sont bien appairés (les 3voy...
bonjour j ai acheter un repeateur wifi wireles sur amazon mais impossible de le configurer ; sur mon tel ca marque facture a l usage ne peut etre disp...
Bonjour, Depuis quelques temps ma connexion internet ne se fait plus automatiquement. Je suis allé sur le gestionnaire de périphérique et j'ai trouv...
Bonjour, J'ai un problème de réception wifi dans mon garage, j'ai une réception d'une seule barre, et ca fonctionne par intermittent. J'utilise...
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de solution(s) à mon problème. En fait j'essaye en vain de supprimer des interfac...
Bonjour, je viens d'acquérir un Wireless-N wifi repeater et après l'avoir mis en concordance avec ma box, je trouve sur la liste de wifi un même nom ...
Bonjour, existe-t'il un adaptateur bluetooth à brancher sur TV ne possédant pas de bluetooth ? Merci pour votre aide
Bonjour, Je n'arrive pas a paramétrer internet sur mon mobile v mobile j5 avec le wifi ça passe mais hors wifi rien ce n'est pas là carte sim j'ai e...
Bonjour, j'ai un abonnement chez bigblu et je voudrais savoir si je peu débranché la nuit la box et le boitier wiifi
Bonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'emménager, autrefois je n'avais guère de soucis de connexion, mon ordinateur était dans le salon. Cependant ...
Bonjour, Je suis débutant en réseau et je me pose quelques questions concernant les différentes technologies d'accès à Internet. Tout d'abord, ...
Bonjour, voilà quelque semaines maintenant que ma connexion est beaucoup plus lente qu'avant. Ma connexion est en ADSL (je sais sa part mal). Il y a q...
Bonjour, le 28/11/19 le compteur électrique linky a été mis en place et après plus possible de téléphoner ou de recevoir des appels avec le combin...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.