Les discussions

Probleme wifi

Bonjour, mon wifi a une faible connexion et on me recommande toujours de changer l’authentification au WPS2 (mon wifi est de type. WEP 64 bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Effacer numéro de téléphone incorrects

Bonjour, j'ai mal enregisré un numéro de téléphone !comment faire pour l'effacer Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Déplacer prise rj45

Bonjour, Je souhaiterai depalcer une prise rj45. Je ne souhaite pas en ajouter mais juste la depalcer. Mais Bein sur elle est plus loin donc comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
madmyke

Internet indisponible

Bonjour, J'ai un pc fixe que j'utilise souvent sous Windows 10 qui depuis un certain temps a des pertes de connexions, j'ai remarqué quand j'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Carosven

Ordinateur connecté au wifi mais impossible d'accéder à une page web

Bonjour à tous, Depuis 2 jours maintenant mon ordinateur est connecté au wifi mais ne peut pas aller sur certaines pages web alors que tout marchai...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Cyrano97

Appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, Comment retrouver les numéros de téléphone appelés depuis mon téléphone fixe ? (un jour déterminé et très récent). Je vous remercie

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Connexion instable

Bonjour, j'ai un PC fixe sur lequel je joue aux Jeux vidéo, je l'ai depuis six mois. Je me connecte à Internet grâce à une carte wifi (tp link archer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
brupala

Ligne ne fonctionne plus

Bonjour, ma ligne fixe ne fonctionne plus je ne peux plus recevoir d'appel ni teléphoner alors que ma box fonctionne et interne pas de problème je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gigaset as 405a

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Gigaset as 405a. J'ai enclenché le répondeur externe en inscrivant mon numéro de téléphone fixe. Comment reven...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
baladur13

Tutoriel pour telephone panasonic kx tg 6821

Bonjour ,je suis à la recherche d'un tutoriel pour telephone panasonic KX TG 6821. Un mode d'emploi(indigeste) de 56 pages a été fourni et je recher...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
dplonguet

Comme supprimer le petit téléphone qui clignote de mon fixe phillips d141

Bonjour, Comme supprimer le petit téléphone qui clignote dans mon fixe Phillips D141

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Mettre en oeuvre un port mirroring sur packet tracer

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre en oeuvre un port mirroring sur packet tracer : Avec par exemple un PC qui "voit" les é...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Qu

Liaison fibre optique d'un local a un autre par un switch hp 2530-24g. a l'aide

Bonjour, j'ai une ligne F.0 qui arrive dans un local. j'ai un switch hp 2530-24G qui est dans ce local et qui fait le lien avec le meme switch...

brupala

Devoir routage / pare-feu

Fermé

Bonjour, j'ai un devoir à effectuer avec comme pare-feu / routeur Pfsense. Je ne comprends pas comment faire pour produire le travail attendu. J'ai p...

Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
kaneagle

Changer code "manabox"

Bonjour, Pouvez vous m'aidez à changer le code de ma box "manabox" Je n'y parvient pas! Même en tapant l'adresse IP dans la barre de recherche. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
peperonie06

Routeur/point d'accès wifi via cpl ?

Bonjour à tous, Je m'inscris sur ce forum car j'ai une question d'ordre technique, et le réseau n'est clairement pas ma spécialité :) Situati...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VicAttila

Connection lente

Bonjour, Je suis cliente SFR j'ai la fibre depuis quelque mois mais ma connection WI FI est lente y a t'il un moyen pour la booster ? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
brupala

Formatage de disque

Bonjour, Je possède un NAS DLINK-340L. Jusqu'alors, j'avais 2 disques autonomes. Je viens d'ajouter 2 disques en raid1et j'aimerais reformater mes...

Darox21

Boitier cpl et cordon ethernet

Bonjour mon ordinateur ne disposant pas de port ethernet j'ai donc acheter un cordon usb ethernet il fonctionne en direct sur la box mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Raccorder rj45 dti

Bonjour, tout le monde après beaucoup de recherche et peut d expérience dans ce domaine je recherche à résoudre mon problème J ai fait de la rénovat...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
brupala

Se mettre en liste rouge chez free

Résolu

Bonjour, Je suis méchante avec les pubs souvent répéter chez free une vrai passoire . Donc je voudrais être en liste rouge ? Comment fait on chez l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Miclaude

Connexion entre répéteur wifi orange et mon ordinateur

Résolu

je viens de connecter mon répéteur wifi orange à ma livebox orange. Mais le répéteur ne permet pas à mon ordinateur l'accès à internet . Alors que la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
mariposa3348

Mon pc ne détecte plus éthernet de manière irrégulière

Bonjour, J'ai un PC fixe Windows 10 branché constamment en Ethernet. J'ai récemment obtenu la fibre et depuis cela, mon PC, de manière très irrégu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
brupala

Création d'un 2eme circuit cpl pour un 2eme ordi

Bonjour, j'ai déjà un circuit CPL ( Ethernet 01de la box vers cpl dans prise (01)pour un ordi)et je voudrais en créer un autre ( Ethernet 02 de la...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Jares17

Partage wifi + utilisation appareils

Bonjour, J'ai un casse-tête à faire partager: Je viens de demenager, j'ai decider de ne pas prendre de connection internet à la maison car j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
brupala

Cablage vieille maison

Bonjour, Je suis proprietaire depuis 1 ans d'une maison des annees 1950 Le tableau electrique n'est pas si vieux,si j'en crois un ami. Je pr...

brupala

Problème de connexion pour tout sauf les jeux vidéos

Bonjour, Alors pour vous expliquer rapidement, je suis dans une résidence étudiante avec une connexion Wi-Fi très médiocre, mais un autre réseau pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Osef894

Récupération de photos

Bonjour, Comment récupérer mes photos

fermiparadoxx

Réception fibre

Bonjour, J'ai un souci au niveau de la fibre, je m'explique : J'ai récemment emménagé dans un logement NEUF (donc inhabité auparavant), j'ai dû ouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Nck_5679

Changer le numéro par le nom.

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, c'est le numéro de l'appelant qui s'affiche. Comment faire pour avoir le nom de la personne, plutôt que le n...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
martin

Speedtest à 370 mbit/s et téléchargement à 8 mo/s

Bonjour, Cela fait un moment que je possède la fibre mais je n'ai jamais senti de différence de vitesse de ma connexion. Ça commence quand même à ...

brupala

Base clignote

Bonjour, j'ai un trio de gigaset 420. le mot base clignote à l'écran et ils ne téléphonent plus J'ai essayé de faire l'inscription mais ça n'a pas m...

baladur13

Ce site est inaccessibleimpossible de trouver l'adresse ip du serveur de redirec

Bonjour, Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de redirect.profitbooster.ru. Effectuez une recherche Google sur r...

Chris 94

Partage fichiers en réseau

Bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour mettre en réseau deux ordinateurs de bureau. merci

brupala

Connectivité (ipv4/ipv6) : déconnecté

Bonjour, Comment activer la connectivité (IPv4/IPv6)

brupala

Site inaccessible avec wifi mais pas avec ethernet

bonjour , je vous présente mon projet : création et l'affichage d'une page web (web creator). j'ai une automate FP7 (panasonic)a pour adresse IP ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
brupala

Compatibilité bluetooth

Bonjour, Question sûrement bête mais je préfère être sur : Est ce que des écouteurs bluetooth 5.1 peuvent être compatible avec un portable blue...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Aodren

Changer mot de passe freebox et wifi disparu

Bonjour, J’ai changé mon mdp du réseau wifi de ma freebox et mon wifi a disparu - je ne l’ai même pas sur ma liste des wifi disponibles. Que fais...

Utilisateur anonyme

Activer une reconnexion automatique ?

Bonjour à tous ! Mon réseau WIFI, bien qu'étant la fibre, a un petit défaut: rapide, il a pourtant tendance à disparaître régulièrement de mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
brupala

Impossible d’aller sur internet

Bonjour, Je vous sollicite car Il m’est impossible d’accéder à internet si ce n’est Google. Les autres sites j’ai un message : temps d’attente dépa...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Lebaro

Probleme connexion

Bonjour J ai un Asus. Je peux me connecter à toutes les wifi sauf une. J ai un message de confirmation de connexion. Pour autant je ne peux accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Regine

On n entend plus les sonneries, et dit base pas connectée

Résolu

Bonjour, Le téléphone a un bandeau orange qui dit que la base n est pas connectée. Faux.et il ne sonne pas si on appelle

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Roli

Réseau non identifié pas d’accès internet

Je connecte le wifi à mon pc il marche mais j’ai pas accès à internet je ne comprends pas aider moi svp

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
brupala

Bloquage de numero indesirable

Résolu

Bonjour, Est il possible de bloquer des numero en cas d'appel intenpestifs est répétés sur le logicom L 470. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
petitpas

Pto free tombé...

Résolu

Bonjour, En détapissant le mur ou était collé le PTO, le boitier s'est décollé et est tombé au sol. Il reste d'ailleurs un de tapisserie collée au...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
ziggourat

Probleme connexion controleur de domaine

bonjour j'ai un probleme de connexion sur un serveur au moment de la saisie de mon mot de passe. J'ai le message suivant. "windows ne peut pas s...

33 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
amer

Comment bloquer le wifi d'un telephone portable

Bonjour, Voila, mon fils vient d'avoir un nouveau téléphone et je voulais savoir si il était possible de bloquer le wifi uniquement sur son télép...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
brupala

Problème de réception avec téléphone logicom riva 250

Bonjour, lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, mais lui il m'entend. Avez-vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
baladur13

Tester vitesse liaison wifi<->routeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tester la vitesse de connexion entre mon pc (carte wifi ac) et mon routeur livebox, je ne parle pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bikeroad

Deux connexions wifi

Bonjour à tous, Je mets ma capture d'écran , voilà ma question j'ai deux connexion la " connexion au réseau local 14 " et ma connexion Wi-Fi normal...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
vuesurmer44
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000