Les discussions

Débit sur carte réseau limité à 100mb

Récemment j'ai acheté un PC portable Lenovo ideapad 330 Lorsque j'effectue le rapport du matériel avec le logiciel AÏDA, J' obtiens Pilotes systèm...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
jee pee

Mon pc est connecté en ethernet mais je n'ai pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC n'a plus d'accès à Internet bien qu'il est connecté par Ethernet. J'ai essaye de réinitialiser la carte réseau m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Maxwin_

Scanner usb en reseau

HELP ! Qui connait la manip pour partager un scanner USB en réseau. ma config : 2 PC connectés en réseau, un scanner USB sur PC1 que je souhaite ut...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
chandernagor

Modification du mot de passe du wifi

Bonjour, J’aimerais modifier le mot de passe de mon wifi

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Besoin d'aide pour bloquer des sites sur mon serveur

Bonjour, je veux bloquer certaines sites de téléchargement sur mon réseau LAN mais au niveau de mon serveur pour que personne ne puisse télécharger

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
brupala

Integration chromecast réseau avec vlan

Bonjour, J'ai un switch cisco sf 302 et un sophos utm9 qui fait firewall et routeur j'ai dans mon switch 3 vlan mode Access et un vlan mode trunk j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
brupala

Mikrotik: création de deux wifi

bonjour j ai besoin d aide sur la création de deux interface wifi sur un routeur mikrotik .il existe déjà une interface wifi crée par un administrateu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
brupala

Ooredoo flybox

Bonjour, je veux connaître le mot de passe de la modem

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Priorité sur connexion internet

Bonjour, j'aimerais être prioritaire sur ma connexion, j'ai essayer de suivre les aides proposer par des gens en mettant des commande dans "Administra...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
brupala

Impossibilité appairage galaxy a10 sur ds4

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy A10 que j'ai tenté en vain d'appairer sur ma DS4 de février 2014. Le système de la voiture ne parvient pas à d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Niaoulli

Connection sur le routeur ou mon point d'accès ?

Bonjour, Je suis actuellement dans un hôtel avec le routeur au 2ème étage et ma chambre au 3ème. Le signal étant faible, j'ai fais un point d'accès av...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Fredoctet

Étendre mon wifi (par câble)

Bonjour, je voulais savoir si ce point d'accès permet d'étendre le wifi ou il fait office de nouvelle box ? (je voudrais juste répéter le signal W...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Ruben

Réseau non identifié cpl

Bonsoir, je suis revenu d'un voyage et mon père a déplace la box (freebox crystal) et depuis je n'ai plus accès à internet. Cela fait maintenant 5 heu...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
brupala

Ce que j'ai vu sur le repeater :

Bonjour, Le Wifi Repeater étend facilement la portée de votre réseau WLAN Accès à Internet pour les ordinateurs situés en périphérie ou en dehors d...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
brupala

Déconnexion intempestive ethernet

 Résolu

Bonjour, Alors voici j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur de bureau depuis peu, je suis branché en ethernet à un répéteur de wifi, celui...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
silentmans

Ouvrir un port réseau hors réseau local

 Résolu

Bonjour, Question étrange, je le reconnais, mais ça vous paraîtra plus sain une fois que je vous aurais exposé le contexte ! Il y a quelque temp...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
f117-nighthawk

Important : messagerie fixe saturée. notice explicative perdue;

 Résolu

Bonjour, Je possède un Alcatel fixe C250 Voice. J'ai perdu la notice et je n'arrive pas à effacer les messages sur répondeur = mem rep sat ! Donc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baladur13

Restauration installation téléphone

 Résolu

Bonjour, Voilà, je restaure une maison des années début 70 et j'ai une installation téléphone très vieillissante et en mauvais état. Pour autant, ma...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
brupala

Compatibilité

Bonjour, je voudrais savoir si une base gigaset E290A serait compatible avec des gigaset E47H

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baladur13

Quelle solution est la plus adaptée pour la couverture wifi de ma maison ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon cas, car je ne suis pas assez calé sur le monde des routeurs, répétiteur, ... etc pour être sûr et certa...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
darkazeron

Pronbleme wifi

Bojour j'ai changé le nom et le mot de passe wifi de mon modem ZTE mais le probleme c'est que mon pc n'arrive pas a ce connecté mais en recherchant i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jag72

Routage statique entre 2 réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un routeur pour la maison de type Archer C3150 et un autre routeur WiFi pour mon atelier de type TL-WR902AC, tout les 2 d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
brupala

Cat 5 avec du cat7 en hub, plus performant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le câble Ethernet de ma Freebox server, qui est un Cat5 qui est relié à un hub, je voudrais relier une autre box sous android à cett...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
brupala

Message d’erreur « il semble que l’ordinateur

Bonjour, Hier soir j’ai rallumer mon pc que j’avais utiliser 30 minute auparavant et quand celui-ci était allumer internet ne fonctionnais plus...Dia...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
minidoob

Débit adsl

Bonjour, Ma question est pourquoi la adsl 8m est 6500 kbps est-ce que elle n'est pas supposée être 8192 kbps ( 1024×8=8192) ????

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
brupala

Dns soucis sur plusieurs box

bonjour, Depuis des semaines, je deviens dingue. Je vous explique. Que ce soit sur ma livebox, avec le partage de mon téléphone, ou avec ma box t...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
makitoch

Création d'un réseau wifi avec gestion optimale de la bande passante

bsr s il vous plait j'aimerais créer un réseau wifi avec gestion optimale de la bande passante des autorisations des authentifications avec un outil m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala

Problème réseau wifi mobile: coupe tout le temps

Bonjour, J'ai un problème au niveau du wifi de mon téléphone, ça coupe tout le temps. Alors que par exemple, sur mon ordi, ça marche parfaitement. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala

Problème d'accès à la page d'interface web pharos

 Résolu

Bonsoir à tous, svp je n'arrive PLUS à me connecter à l' interface web Pharos (Tp-Link CPE210). Malgré les différentes configurations vues sur youtu...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala

Accéder à un périphérique à distance

Bonjour, je voulais accéder à un périphérique à distance (PABX): Je peux accéder à mon PABX via l'application en tapant son adresse ip mais seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala

Plus de connexion avec freewifi secure

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours impossible de me connecter avec freewifi secure. J'ai essayé sur deux smartphones chez moi et à l'extérieur en vai...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
DollarsZ

Prb de carte wifi et de reseaux

Bonjour, aider moi à resoudre un problèmee de carte wifi et reseaux toshiba c855-1x2

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala

Débit peu élevé

Bonjour, J'ai récemment acquis la fibre de chez Free (avec la Freebox 4k mini et ses soucis de wifi), j'ai donc décidé d'acheter un routeur wifi TP...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Ketshum

Problème pour joindre mes conrrespondants

Bonjour, Mes correspondants ne peuvent pas me joindre et tombent directement sur ma messagerie et lorsque j'appelle un correspondant j'ai le messa...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Pat60

Probleme d'adresse ip

 Résolu

Bonjour voila j'ai un soucis depuis quelque jours l'adresse ip de mon ordinateur est détecte comme au royaume uni alors que je suis en Algérie et je p...

35 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
brupala

Erreur 43 en afp uniquement

Bonjour. Je viens vers vous car je suis freelance dans l'audiovisuel, mes données sont sur un NAS et j'ai un soucis de lecture et d'écriture en pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Ledlaire

Probleme modem routeur address ipv4 rtl867x adsl modem

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de connexion internet qui très lente comparé a d'habitude en regardant j'ai trouve que cela concerne q...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
salah2000

Cpl netgear 500 qui font saturer la tv

Bonjour à tous, Récemment j'ai installé des CPL Netgear 500 pour mon ordinateur. Je les ai installés correctement : - 1er : Prise murale, cabl...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
brupala

Connexion d'un smartphone à un pc/hotspot wi-fi (windows 7)

Bonsoir, Je cherche à faire de mon PC un hotspot WiFi. J'utilise Windows 7 et suis connecté à internet via la connexion locale, par câble ethernet. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
brupala

Wifi repeater

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Wifi Repeater iBooster. Savez vous comment faire pour l'enregistrer sur ma live box Orange. Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
brupala

Problème déconnections aléatoire du wifi

Bonjour, je suis sur Windows 10 et mon problème et que tout le temps le WiFi de mon ordi est très bien connecté mais il marque qu'il n'a pas accès à i...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Torikkusu

Configuration freebox pour camera wifi

Bonjour, j'ai voulu essayer le tutoriel indiqué pour paramétrer ma box free afin d'accéder aux images de ma cam en ligne, mais ça coince. (bon je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Totorette4

Partager wifi avec vista

Bonjour, Je cherche comment configurer un point d'accès sans fil mobile et le partager. Je sais faire sur W10, mais sur Vista ??? Merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi inaccessible

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet, ma connexion wifi marchait parfaitement pendant plusieurs mois mais depuis quelques temps, je...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
billmaxime

Que sur secteur

Bonjour ! J'aimerais vous faire part d'un problème qui me gêne : en effet, la connexion internet de mon ordinateur ne fonctionne que s'il est branc...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jumulka

Problème de connexion bluetooth

Bonjour, je voudrais connecter ma chaîne audio (Philips DTM5096) en bluetooth avec mon pc, mais la connexion ne dure pas plus d'une seconde, puis repr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ninon1700

Gaine pour fibre

Bonjour, Je loue une maison ancienne qui n'a pas de gaine téléphonique entre le regard de la route et la maison. J'ai actuellement internet via wifi...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
marcel3082

Numéros masqués sur lpd7224

Bonjour, Nous utilisons un appareil standard LDP7224 D et nous avons le problème suivant: Les appels sortants sont masqués. Avez-vous déjà rencont...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
baladur13

Problème sur l’écran

Bonjour, Sur mon téléphone Alcatel 185 le trio il y a l’insc Hors porte je n’arrive pas à l’enlever ? Quel est La démarche à faire pour le régler ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Teamviewer - prise en main réseau local : possible sans passer par internet ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : Teamviewer fonctionne-t'il sans passer par INTERNET, dans un réseau local uniquement ? Merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
kaumune
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000