Les discussions
Probleme wifi
Bonjour, mon wifi a une faible connexion et on me recommande toujours de changer l’authentification au WPS2 (mon wifi est de type. WEP 64 bi...
Effacer numéro de téléphone incorrects
Bonjour, j'ai mal enregisré un numéro de téléphone !comment faire pour l'effacer Merci par avance
Déplacer prise rj45
Bonjour, Je souhaiterai depalcer une prise rj45. Je ne souhaite pas en ajouter mais juste la depalcer. Mais Bein sur elle est plus loin donc comme...
Internet indisponible
Bonjour, J'ai un pc fixe que j'utilise souvent sous Windows 10 qui depuis un certain temps a des pertes de connexions, j'ai remarqué quand j'a...
Ordinateur connecté au wifi mais impossible d'accéder à une page web
Bonjour à tous, Depuis 2 jours maintenant mon ordinateur est connecté au wifi mais ne peut pas aller sur certaines pages web alors que tout marchai...
Appels téléphoniques
RésoluBonjour, Comment retrouver les numéros de téléphone appelés depuis mon téléphone fixe ? (un jour déterminé et très récent). Je vous remercie
Connexion instable
Bonjour, j'ai un PC fixe sur lequel je joue aux Jeux vidéo, je l'ai depuis six mois. Je me connecte à Internet grâce à une carte wifi (tp link archer ...
Ligne ne fonctionne plus
Bonjour, ma ligne fixe ne fonctionne plus je ne peux plus recevoir d'appel ni teléphoner alors que ma box fonctionne et interne pas de problème je...
Gigaset as 405a
RésoluBonjour, J'ai un téléphone sans fil Gigaset as 405a. J'ai enclenché le répondeur externe en inscrivant mon numéro de téléphone fixe. Comment reven...
Tutoriel pour telephone panasonic kx tg 6821
Bonjour ,je suis à la recherche d'un tutoriel pour telephone panasonic KX TG 6821. Un mode d'emploi(indigeste) de 56 pages a été fourni et je recher...
Comme supprimer le petit téléphone qui clignote de mon fixe phillips d141
Bonjour, Comme supprimer le petit téléphone qui clignote dans mon fixe Phillips D141
Mettre en oeuvre un port mirroring sur packet tracer
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre en oeuvre un port mirroring sur packet tracer : Avec par exemple un PC qui "voit" les é...
Liaison fibre optique d'un local a un autre par un switch hp 2530-24g. a l'aide
Bonjour, j'ai une ligne F.0 qui arrive dans un local. j'ai un switch hp 2530-24G qui est dans ce local et qui fait le lien avec le meme switch...
Devoir routage / pare-feu
FerméBonjour, j'ai un devoir à effectuer avec comme pare-feu / routeur Pfsense. Je ne comprends pas comment faire pour produire le travail attendu. J'ai p...
Changer code "manabox"
Bonjour, Pouvez vous m'aidez à changer le code de ma box "manabox" Je n'y parvient pas! Même en tapant l'adresse IP dans la barre de recherche. ...
Routeur/point d'accès wifi via cpl ?
Bonjour à tous, Je m'inscris sur ce forum car j'ai une question d'ordre technique, et le réseau n'est clairement pas ma spécialité :) Situati...
Connection lente
Bonjour, Je suis cliente SFR j'ai la fibre depuis quelque mois mais ma connection WI FI est lente y a t'il un moyen pour la booster ? Merci de ...
Formatage de disque
Bonjour, Je possède un NAS DLINK-340L. Jusqu'alors, j'avais 2 disques autonomes. Je viens d'ajouter 2 disques en raid1et j'aimerais reformater mes...
Boitier cpl et cordon ethernet
Bonjour mon ordinateur ne disposant pas de port ethernet j'ai donc acheter un cordon usb ethernet il fonctionne en direct sur la box mais je n'arrive ...
Raccorder rj45 dti
Bonjour, tout le monde après beaucoup de recherche et peut d expérience dans ce domaine je recherche à résoudre mon problème J ai fait de la rénovat...
Se mettre en liste rouge chez free
RésoluBonjour, Je suis méchante avec les pubs souvent répéter chez free une vrai passoire . Donc je voudrais être en liste rouge ? Comment fait on chez l...
Connexion entre répéteur wifi orange et mon ordinateur
Résoluje viens de connecter mon répéteur wifi orange à ma livebox orange. Mais le répéteur ne permet pas à mon ordinateur l'accès à internet . Alors que la ...
Mon pc ne détecte plus éthernet de manière irrégulière
Bonjour, J'ai un PC fixe Windows 10 branché constamment en Ethernet. J'ai récemment obtenu la fibre et depuis cela, mon PC, de manière très irrégu...
Création d'un 2eme circuit cpl pour un 2eme ordi
Bonjour, j'ai déjà un circuit CPL ( Ethernet 01de la box vers cpl dans prise (01)pour un ordi)et je voudrais en créer un autre ( Ethernet 02 de la...
Partage wifi + utilisation appareils
Bonjour, J'ai un casse-tête à faire partager: Je viens de demenager, j'ai decider de ne pas prendre de connection internet à la maison car j'ai le ...
Cablage vieille maison
Bonjour, Je suis proprietaire depuis 1 ans d'une maison des annees 1950 Le tableau electrique n'est pas si vieux,si j'en crois un ami. Je pr...
Problème de connexion pour tout sauf les jeux vidéos
Bonjour, Alors pour vous expliquer rapidement, je suis dans une résidence étudiante avec une connexion Wi-Fi très médiocre, mais un autre réseau pa...
Récupération de photos
Bonjour, Comment récupérer mes photos
Réception fibre
Bonjour, J'ai un souci au niveau de la fibre, je m'explique : J'ai récemment emménagé dans un logement NEUF (donc inhabité auparavant), j'ai dû ouv...
Changer le numéro par le nom.
Bonjour, Lorsque je reçois un appel, c'est le numéro de l'appelant qui s'affiche. Comment faire pour avoir le nom de la personne, plutôt que le n...
Speedtest à 370 mbit/s et téléchargement à 8 mo/s
Bonjour, Cela fait un moment que je possède la fibre mais je n'ai jamais senti de différence de vitesse de ma connexion. Ça commence quand même à ...
Base clignote
Bonjour, j'ai un trio de gigaset 420. le mot base clignote à l'écran et ils ne téléphonent plus J'ai essayé de faire l'inscription mais ça n'a pas m...
Ce site est inaccessibleimpossible de trouver l'adresse ip du serveur de redirec
Bonjour, Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de redirect.profitbooster.ru. Effectuez une recherche Google sur r...
Partage fichiers en réseau
Bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour mettre en réseau deux ordinateurs de bureau. merci
Connectivité (ipv4/ipv6) : déconnecté
Bonjour, Comment activer la connectivité (IPv4/IPv6)
Site inaccessible avec wifi mais pas avec ethernet
bonjour , je vous présente mon projet : création et l'affichage d'une page web (web creator). j'ai une automate FP7 (panasonic)a pour adresse IP ...
Compatibilité bluetooth
Bonjour, Question sûrement bête mais je préfère être sur : Est ce que des écouteurs bluetooth 5.1 peuvent être compatible avec un portable blue...
Changer mot de passe freebox et wifi disparu
Bonjour, J’ai changé mon mdp du réseau wifi de ma freebox et mon wifi a disparu - je ne l’ai même pas sur ma liste des wifi disponibles. Que fais...
Activer une reconnexion automatique ?
Bonjour à tous ! Mon réseau WIFI, bien qu'étant la fibre, a un petit défaut: rapide, il a pourtant tendance à disparaître régulièrement de mon ordi...
Impossible d’aller sur internet
Bonjour, Je vous sollicite car Il m’est impossible d’accéder à internet si ce n’est Google. Les autres sites j’ai un message : temps d’attente dépa...
Probleme connexion
Bonjour J ai un Asus. Je peux me connecter à toutes les wifi sauf une. J ai un message de confirmation de connexion. Pour autant je ne peux accéder ...
On n entend plus les sonneries, et dit base pas connectée
RésoluBonjour, Le téléphone a un bandeau orange qui dit que la base n est pas connectée. Faux.et il ne sonne pas si on appelle
Réseau non identifié pas d’accès internet
Je connecte le wifi à mon pc il marche mais j’ai pas accès à internet je ne comprends pas aider moi svp
Bloquage de numero indesirable
RésoluBonjour, Est il possible de bloquer des numero en cas d'appel intenpestifs est répétés sur le logicom L 470. Salutations.
Pto free tombé...
RésoluBonjour, En détapissant le mur ou était collé le PTO, le boitier s'est décollé et est tombé au sol. Il reste d'ailleurs un de tapisserie collée au...
Probleme connexion controleur de domaine
bonjour j'ai un probleme de connexion sur un serveur au moment de la saisie de mon mot de passe. J'ai le message suivant. "windows ne peut pas s...
Comment bloquer le wifi d'un telephone portable
Bonjour, Voila, mon fils vient d'avoir un nouveau téléphone et je voulais savoir si il était possible de bloquer le wifi uniquement sur son télép...
Problème de réception avec téléphone logicom riva 250
Bonjour, lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, mais lui il m'entend. Avez-vous une solution
Tester vitesse liaison wifi<->routeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tester la vitesse de connexion entre mon pc (carte wifi ac) et mon routeur livebox, je ne parle pa...
Deux connexions wifi
Bonjour à tous, Je mets ma capture d'écran , voilà ma question j'ai deux connexion la " connexion au réseau local 14 " et ma connexion Wi-Fi normal...