Les discussions

Probleme de connection pour logiciel pro

Bonjour, Je suis vendeur itinérant pour la marque Volkswagen, Je possède un orbi portable pro Sur le quel j'ai des logiciel qui ne fonctionne que s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Remplacer cable rj11 par liaison wifi

Il est possible de relier la base de mon combiné à une prise murale en T avec un cable RJ11 de 5 à 6 mètres. Problème : la prise murale est dans une a...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
GrosBeta

Problème d'authentification

Bonjour, enfaite je n'arrive pas à me connecter au wifi après avoir mit le code on me dit problème d'authentification , pourtant avec d'autres appar...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
brupala

Adsl + fibre

Salut tout le monde, Avant de poser ma question, je dois vous décrire l'organisation d'Internet chez moi. Donc avant on avait une conexion Interne...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Rine01

Pas d'accès à freewifi

Bonjour. Depuis quelques semaines, il m'est impossible d'accéder à la page FreeWifi, via Chrome (sous Windows 10). Je suis redirigée vers une pag...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
brupala

Probleme de connection

bonjour ma box et tomber en panne Telnet et venu la changer et maintenant je n'ai plus qu'une connexion qui marche sur quatre dans la maison ma maison...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
brupala

Téléphone ok sur la box, mais pas sur la prise murale

 Résolu

Bonjour, à tous Voila mon probleme j'ai un telephone fixe quand je le branche sur la box il fonctionne par contre quand je le branche directement su...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Pierr10

Quelle est la différence entre un domaine et un réseau domestique ou privé ?

Bonjour, je ne comprends pas bien la notion de domaine, pouvez vous m'éclaircir. Je voudrais faire une connexion au bureau à distance mais les deux or...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
brupala

Aide réseau ip et masque

Bonjour, Voilà, je ne suis pas très fort en réseau je l'avoue mais je me suis inscrits dans une petite formation pour essayer de comprendre l'infor...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
brupala

Problème de wifi (désactivé) ?

Bonjour, Voila mon problème comme le titre le montre, d'aprés la configuration que j'ai fait à mon routeur D-Link (aprés réinitialisation usine) j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
moutezz

Fraude tel dossier médical demande de coordonnées personnelles

Bonjour, Je viens de recevoir un appel frauduleux du 0243959907 me demandant de faire une mise a jour démon dossier maladie..qd je lui ai demandé a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bendrop

Le wifi, c'est payant ?

Bonjour, Voila, est ce que si j'ai la 3G et que j'ai du Wi fi chez moi je paye quand meme ? Merci -- Je ne prends personne de haut, mais ...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
rockylou123456789

Réseau filaire et wifi simultanée

Bonjour, Je me permets un petit message ici, j'ai un soucis, au boulot, notre connexion internet en filaire est très faible, mais elle permet un a...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
brupala

Connexion wifi hopital

Bonjour, Mon père est à l’hôpital pour un long moment... il possède un pc hp sous windows 10. Il a souscrit à une offre wifi à l’hôpital, il do...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fracass57

3 pc sous windows 10 pas d’accès entre eux

Bonjour, Après avoir passé une matinée sur le sujet qui pourtant me paressait si simple, je fais appel a vous. J'ai 3 Pc sous windows 10 sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Warath

Code routeur

Bonsoir, je veux trouver un code routeur manuellement.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fabul

Connecter 2 pc dans réseau local windows 10

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC et je souhaiterais le mettre en partage pour qu'il soit visible par mon autre PC, qui est également ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
brupala

En wifi, sites à mot de passe: pas de connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI Gs65) je pouvais aller sur Netflix ou me connecter à Gmail, mais ensuite j'ai installé Steam, un je...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Aiazor

Vlan au point d'accès

Bonjour tout le monde! J'ai un problème sur mon TP On a un chantier où on implante 3 points d'accès wifi dont lesquels 30 tablettes sont connectés. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
brupala

Rtc et voip

Bonjour, Actuellement je suis sous dégroupé partiel, après le boitier télécom, j'ai un filtre avec cable téléphonique vers la box et l'autre vers ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Rubiclub

Peut installer un répétiteur de wifi à partir d'un accès wifi d'un copieur ?

Bonjour, j'aurais besoin d'installer un répétiteur de Wifi à partir d'un accès Wifi d'un copieur est-ce possible ? Pouvez-vous m'aider très rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
brupala

Téléphone fixe sans fil philips cd440

Bonjour, J'ai deux combinés de téléphones fixe sans fil de marque philips cd440, dont un marche mais pas le son (irréparable) avec piles rechargeab...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
baladur13

Malgré un bon signal wifi pas de connexion

Bonsoir, j’ai une LB Play à laquelle j’ai associé un extender pour étendre mon WiFi dans le salon qui se trouve à 4 mètres et malgré un bon signal les...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
brupala

Point d'accès wifi et réseaux internets existants de ma box

 Résolu

Bonjour, J'aurai 2 questions à vous adresser sur les points d'accès WIFI et de ma livebox. J'envisage de me procurer un TP-Link RE450 pour amélio...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Kamichmich

Configuration de ma boite à message.

Bonjour, quelqu'un pourrait me diriger pour configurer ma boîte à message pour mon fixe. En fait j'ai introduit mon code pin et on me demande d'appuye...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
baladur13

Problème réseau privé windows 10

Bonjour Voici mon problème 2 pc windows 10 en réseau avec box orange. Je vois les 2 pc sur le réseau mais avec seulement les périphériques média. I...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jg85

Nombre de mbps

Bonsoir sur mon ordinateur j'ai 300 mbps est ce bien ou pas

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de jouer à quoi que ce soit du au spot wifi

Bonjour, Je vous explique la situation, je suis actuellement en déplacement professionnel, dans une sorte de "campus" avec ma classe, on as un wifi...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
brupala

Problème de connexion ethernet bizarre

Bonjour ! J'aurai besoin de votre aide sur un problème auquel je n'arrive pas à trouver la solution :/ Ma situation est la suivante: Problème: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Zabirou

Adresse mac changeante avec adaptateur rj45-usb

Bonjour à tous, N'ayant pas de prise RJ45, j'utilise un adaptateur USB-Ethernet. J'ai remarqué que si je le change de port USB, "son" adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Babar64420

Pb gigaset a420

Bonjour, je viens de récupérer un téléphone Gigaset A420 trio et j'ai plusieurs problèmes : 1/ je n'arrive pas à les associer à la base : message éch...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
baladur13

Problème connexion ethernet

bonjour, voici mon problème je suis dans l'impossibilité de me connecter en filaire sur mon ordinateur portable alienware mx17 windows 10 je dé...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
francis0684

Securiser ses appels sur téléphone fixe

Bonjour, Comment sécuriser une ligne téléphonique fixe ?

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
brupala

Probleme avec la wifi sur pc portable

Bonjour, Je ne sais pas si mon probleme est lié a la carte wifi ou la mauvaise connexion que j'ai chez free mais les symptomes sont les suivants: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
brupala

Connexion wifi freebox crystal

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin la connection avec ma free box Crystal , 48h après le branchement c'est correct Par contre impossible de connecter...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Romu

Avis sur routeur. mode client

Bonjour , Pour vous expliquer mon pb : j'ai un lecteur blu-ray qui peut également se connecter à Internet pour avoir Netflix et autres applis...Malhe...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Téléphone siemens gigaset as28h

Bonjour, à tous j'ai 2 téléphones fixe siemens Gigaset AS28H parfois mon téléphone qui se trouve à l'étage sonne et celui qui se trouve au rez de cha...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
madmyke

Bonjour problème de répondeur sur le tel fixe trio voice 580

Bonjour, Pas moyen d enregistré mon annonce personnelle sur le répondeur je suis chez sfr quand je met le répondeur il cligotte me mais la lettre la...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Brancher les bon fil sur prise en t

Bonjour, J'ai parcouru votre site avec beaucoup d'explication mais hélas je n'arrive pas à trouver ma question. Ayant emménager dans mon nouvelle a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Réseau non identifié

Bonjour Afin de gagner en vitesse pour des gros transferts je cherche a connecter mon disque dur nas en ethernet sur mon pc sous windows 7. Il tour...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Antenne déportée reliée directement à freebox en rj45.

Bonjour, Cherche solution pour connecter caméra vidéo extérieure wifi, au moyen d'un câble RJ45 branché directement à la box et à l'autre bout (exté...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Pas de raccordement internet dans mon immeuble

Bonjour à tous J’ai emménagé dans un immeuble neuf en juin 2018. Depuis, toujours pas d’accès à internet. Le promoteur dit avoir fait tous...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Faire du nat pat avec un routeur zte

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre j'aimerais pouvoir faire du NAT PAT avec un routeur ZTE il s'agit du modèle ZXHN H268N. Ce routeur est f...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
cach

Gigaset al28h

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset AL28H et me suis aperçue que je n'avais pas d'a nnonce sur le répondeur. Je n'ai pas trouvé comment en créer une...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Problème: effacer annonce

Bonjour, Je possède un tél fixe magic 5 eco, je n’arrive pas ôter une annonce afin de modifier cette dernière. Quelqu’un peut-il me renseigner ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Recherche d'un n° de téléphone

Bonjour, Merci de m'indiquer de quel pays provient le n° suivant : 03901731920032 Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ghörgh

Zte

Bonjour,je veux trouver le wifi key modèle:MF920V wifi ssid CF80E9

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Bonjour.comment connecter une epson xp205 a un presario a900 vindoow 7

bonjour je n'arrive pas a établir la connexion wifi avec mon portable .ça fonctionne avec la liaison usb.l’imprimante passe en wifi la box est en wif...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ginto5

Comment connecter sa smart tv a un wifi

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour connecter ma télévision à un réseau wifi (hotspot...) sans avoir de boxe chez moi. Je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Mon pc ne veut plus se connecter à mon réseau

Bonjour, Depuis 2 jours je n’ai plus moyen de me connecter sur mon réseau Orange J’ai déjà fais plusieurs manipulations -Le problème ne vient ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
adelevanh
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000