Les discussions
Réglages qui ne restent pas enregistrés
RésoluBonjour j'ai un réseau de trois ordinateurs, deux sous Windows 7 et le 3ème un portable sous Windows 8; c'est Windows 8 qui m'embête, les réglages de...
Telephone fixe siemens gigaset c200
Bonjour j ai un telephone fixe siemens gigset C200 depuis 2 jours on ne peux plus m appeler, lorsque l on essaye on tombe directement sur la messagei...
Adresse ip invalide pour le réseau wifi et ethernet, quoi faire?
Bonjour, Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je précise que j'habite en France et que depuis 2 mois, je dois redémarrer mon PC Portable afin que ...
Ma tablette ne marche pas avec la wifi
Bonjour, je voudrai savoir si quel qu un pourrai m aide car je n arrive pas a me connecte avec ma tablette Archos en wifi comment faire mais je n est ...
Bonjours :'(
Bonsoir Voila j'ai une tablette Tactile de marque Polaroid et quand je veut me connecter en Wifi sa marque Mauvaise Connexion Internet évitée ou alor...
Supprimer sa clé wep sur xp
Bonjour, J'aimerais supprimer ma clé wep sur XP. Je l'ai mise en allant sur Favoris réseau et en cliquant sur Configurer un réseau sans fil pour l...
Logicom
Bonjour, Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Crossbar fabric module ?
Bonjour, je fais actuellement un peu de veille technologique sur le nouveau device CISCO le MDS 9710 Director. J'ai rarement touché à du CISCO,...
Récupération de donner grâce a une adresse ip.
RésoluBonjour tous le monde. Voila j'aimerais faire appelle a tous les pro-informatique du serveur. J'ai une adresse IP, et j'aimerais savoir comment tro...
Modification
Bonjour je voudrais modifier le mot de passe de mon modem wifi
Mon dns
Bonjour, j'ai un problème concernant mon dns, lorsque je mets mon dns web il me renvoit au dns du réseau local Configuration: Windows 7 / Chr...
Zone dns orange
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur via orange, et d'un autre côté j'ai fait appel à un hébergeur pour le site. Cependant pour faire poin...
Connexion internet
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma DSi à internet. j'ai une freebox et la wifi est en marche. je ne suis vraiment pas doué en informatique et...
Pilote
mon ordinateur acer aspire a un pilote wifi je reçois le signale main je ne parvien pas à me connecté
Limiter l'accès internet
Bonjour, j ai un ado qui reste un peu tard(ou tôt) sur internet il est connecté en wifi et j'aimerais lui bloquer son accès via mon ordi (au lieu ...
Réseau qui bloque certains sites !
RésoluBonjour à tous , Je travaille dans un centre de recherche et où le réseau internet bloque certains sites comme youtube, ou autres sites où il y'a ...
Harmonisation parc informatique
Bonjour, Il m'a été demandé d'harmoniser un parc informatique, alors quelqu'un peut-il m'aider en me donnant les grandes lignes de cette tache, c'...
Je ne peux pas activer lewifi sur ma tablette
Bonjour, je ne peux pas activer lewifi sur ma tablette, Aidez moi stp Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Ouvrir certain ports !
Bonjour, Je sais que le post a était créer il y bien longtemps mais j'aimerais qu'on m explique comment ouvrir certain ports merci pour vos réponses !
Wifi "impossible de se connecter à ce réseau"
Bonjour à tous ! Alors que je n'avais eu aucun problème de ce type jusqu'à ce jour, je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi orange d'un proch...
Un ordinateur ne prend pas le dhcp au demarrage
Bonjour, petit probleme sur l'ordinateur au demarrage il reste sur DHCP c'est le seul a le faire cordialement
Probleme sur le site anzus
Bonjour, Peut-on me facturer quoi que ce soit si j'ai laissé mon numero de portable sur un site grace à mon adresse IP? Je manquais de forfait et ...
Mot de passe de ma wifi
Bonsoir, alors voilà j'ai deux freres et ils ont changer le code de la wifi par vengeance et je n'arrive plus a me connecter avec mon telephone et j'a...
Materiel connexion entre batiment
RésoluBonjour à tous, Je dois relier 4 bâtiments en wifi, la box est une box orange banale. J'ai testé en cpl, mais vu que chaque bâtiment dispose du tr...
Boson netsim
RésoluBonjour, s'il vous plait, je cherche un logiciel pour simuler un reseau avec des routeurs cisco. j'ai lu que boson netsim est le meilleur mais quand...
Problème de connection
RésoluBonjour a vous tous. J'ai acheté une tablette androïde 4.0 , mais je ne suis pas capable de me connecter avec sur internet. Il me marque quand j ac...
[problème réseau] liste wifi non disponible
Bonjour J'ai un problème assez chiant que j'ai déclenché sans faire exprès. Je suis sous Windows 7 Je suis actuellement connecté à : Réseau 4 ...
Qu'est-ce qu'un routeur broadband?
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que sa veut dire broadband ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11
Probleme tres tres enervant
Bonjour, Voila j'ai depuis quelque semaine un acer avec Windows 8, ma connexion wifi est normalement impeccable. Seulement quand je vais sur inter...
Wifi
comment decoder un reseau wifi
Accès réseau depuis extérieur.... impossible
Bonjour, bonjour, je vous contact car je possède un gros problème. il y a quelques mois, j'utilisais un logiciel vpn hamacchi, il me permettait...
Je ne parvient pas a activer le wifi de ma livebox
Bonjour, bonsoir, voila le problème ^^ : J'appuie 5 secondes sur le bouton central de ma livebox comme indiqué pour activer le wifi. L'opération es...
J'ai besoin d'aide erreur authentifion wifi hp tablette slate 7
Bonjour, alors voilà j'ai besoin d'aide je me suis achetéter un tablette mais dès que je la connecte en wifi ça me met erreur authentification.. Vous ...
Point d'accès
Bonjour, Cela concerne mon réseau domestique. J'ai une installation composée d'un rooter/modem orange + switch d-link + plusieurs ordinateurs et t...
Récéption du réseau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de savoir quel ordinateur du réseau a combien de débit en réception en cours (Pour les téléchargemen...
Réseau wifi domestique signal faible [ résolu ]
Bonjour, Voila mon problème est tout bête je capte une seule de barre de réseau entre mon routeur et mon pc de bureau et je voudrai savoir comment...
Info sur fonctionnement d'un routeur
Question: Comment faire pour ajouter un appareil en WIFI si on ne connait plus le code d'Acces de notre routeur??
Déconnecté et ne reconnait pas ma livebox.
Bonjour, J'ai récemment fait une manipulation internet : sur mes réseau j'ai cliqué sur désactiver et depuis je ne peut pas me reconnecter Wind...
Comment obtenir sudo aptitude install squid ?
RésoluBonjour, J'utilise le terminal Windows Powershell pour tenter d'installer mon proxy, cependant, je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il...
Connexion internet via mon réseau, impossible sous hp
Bonsoir, Voila j'explique mon problème avec mes mots car je n'y comprend vraiment rien du tout : Alors depuis 3/4 jours impossible de se connec...
Devolo cpldlan 200
RésoluJe viens d'acheter cet appareil pour diffuser la wifi dans toute ma maison, mais cela ne marche pas ! Erreur 105, ou mention : "impossible résoudre ...
Problème de réseau avec hamachi
Bonjour, j'ai un gros problème avec Hamachi, en fait dès que je l'ai télécharger il y a eu un nouveau réseau Hamachi qui s'est créé dans "centre des r...
Je ne peux plus aller sur internet
Résolu/FerméBoujour, je ne peux plus aller sur internet cela fait 2 jours que j'essaie de trouver ce problème sans succès... Pourtant j'ai le réseau wi-fi avec ac...
Les ports de mon pc
Bonjour, je voudrai savoir comment voir les ports de mon pc???? merci d'avance
Telecharger packet tracer 5.1
Bonjour, je cherche a telecharger la version 5.1 de packet tracer mai je la trouve pas .vous voulez m'aider s'il vous plais ?je l'ai besoin immediate...
Impossible d'accéder à un serveur distant
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à un serveur Team Speak (logiciel de communication vocal hébergé sur un serveur). Je sais qu'il...
Cisco
bonjour tout le monde ,je cherche une formation Cisco ou Microsoft a l'OFPPT
Filezilla - site local ne correspond pas à mon disque dur ?
Bonjour, Je viens de télécharger filezilla. Connexion au serveur ftp ok. Par contre mon site local ne correspond pas à mon disque dur... Je suis ...
Relier deux équipements de même nature
Il existe aujourd'hui une fonction permettant de relier deux équipements de même nature avec un câble droit. ma préoccupation est de connaitre le nom ...
Configuration ddns dlink nas 320
Bonjour, J'ai récemment acheté un Dlink NAS 320 afin de partager des fichiers plutôt volumineux entre la maison de mes parents et la mienne. J'ai c...