Tél et Livebox 4

Résolu
Michel8378 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel8378 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 juil. 2020 à 18:53
Bonjour,
J’ai branché mon tél sur filtre ne pouvant le faire directement sur box( pas d’adaptateur fourni ). Le téléphone fonctionne mais ne sonne pas lors des appels ???? Est ce un pro open de branchement ? Il fonctionnait jusqu’à la mise en route de l’a box .
Merci


Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 928
 
Bonjour,
Que veux-tu dire par : "J’ai branché mon tél sur filtre ne pouvant le faire directement sur box..." ?
0
baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668
 
Bonjour,
Si vous êtes en dégroupage total (un seul abonnement Orange internet+ téléphone +tv), le téléphone doit être connecté sur la prise verte de la box.
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléphone.
Il existe des adaptateurs ou des câbles pour effectuer la bonne connexion.
0
kaumune Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113
 
Slt

Sur la box, tu peux connecter le tel soit en RJ11 direct sur la prise verte comme le dit baladur13, soit avec l'adaptateur T fourni avec la box

Si tu es en dégroupé total, le filtre ne sert à rien

--
0
Michel8378 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à vous : tout fonctionne !
0