Tél et Livebox 4 [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
-
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
-
Bonjour,
J’ai branché mon tél sur filtre ne pouvant le faire directement sur box( pas d’adaptateur fourni ). Le téléphone fonctionne mais ne sonne pas lors des appels ???? Est ce un pro open de branchement ? Il fonctionnait jusqu’à la mise en route de l’a box .
Merci


Configuration: iPhone / Safari 13.1.1

4 réponses

Messages postés
1951
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
207
Bonjour,
Que veux-tu dire par : "J’ai branché mon tél sur filtre ne pouvant le faire directement sur box..." ?
Messages postés
39009
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2020
8 506
Bonjour,
Si vous êtes en dégroupage total (un seul abonnement Orange internet+ téléphone +tv), le téléphone doit être connecté sur la prise verte de la box.
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléphone.
Il existe des adaptateurs ou des câbles pour effectuer la bonne connexion.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Messages postés
19157
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 712
Slt

Sur la box, tu peux connecter le tel soit en RJ11 direct sur la prise verte comme le dit baladur13, soit avec l'adaptateur T fourni avec la box

Si tu es en dégroupé total, le filtre ne sert à rien

--
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020

Merci à vous : tout fonctionne !