Les discussions

Activité électrique

Bonjour, Je voudrai controler (ou simplement savoir) via mon smartphone si il y a une activité électrique dans ma maison quand je n'y suis pas là? M...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
baladur13

Impossibilité de connection avec ma box

Bonjour, Suite à une erreur de ma part sur mon pc, j'ai cliquer accidentellement sur une case en rapport avec le WLAN et depuis lorsque je souhai...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Bucheron38

Plus aucun réseau wifi de détecté.

Bonjour, j'écris ce post car depuis un mois, mon PC portable fait des siennes et déconnecte régulièrement tous les réseaux wifi. Je dois à chaque fois...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
LucasLB_

Drop de session pppoe anormal - cisco 3925e

Bonjour, je suis actuellement entrain de réaliser un benchmark sur un router Cisco 3925E. Je m'explique, l'objectif est de savoir si le supporte l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
DylanBrochet

Comment savoir si les ports sont ouverts

 Résolu

bonsoir pourriez-vous m'indiquer comment je faire pour savoir si mes ports sont ouverts et comment je dois m'y rendre et vérifier si ouverts, merci ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Ysis

Clé wifi d-link dwa 131 ne détecte aucun réseau

Bonjour, Sous Windows 7, j'ai branché une clé wifi D-Link DWA 131 qui se détecte bien et que je vois installé correctement. Le problème est qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
nicoweb61

Réseaux limité cpl + ethernet pas de conf ip valid

bonjour , mon pc me dit que le réseau est limité sur mon pc et quand je fait diagnostics réseau dé Windows , il est marqué que > n’a pas de configurat...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

Auto-negociation sur modem wi-fi?

Bonjour les amis, Je voudrai juste savoir comment les modem Wi-fi choisissent le protocole de communication (802.11b/g/n ou ac). Si j'ai par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
yayou

Impossible d'accéder à internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 60.0 Sur un portable en windows 10, il m'est impossible d'accéder à internet. Connecté à ma livebox e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
boudi001

Ma connexion est t'elle bonne

Bonjour j'aimerait savoir si ma connexion est bonne ou pas?(je m'en sert pour tout) MS:33 Descendant: 8.48 mbps Ascendant: 0.97 mbps

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
brupala

Devolo dlan 500 wifi duo

 Résolu

bonjour, il y'a quelque mois nous avons fait l'acquisition du pack devolo DLAN 500 WIFI DUO, après configuration tout fonctionnait très bien pendan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
marionpmbt

Telephone fixe sans fil

Bonjour je viens d'acheter un téléphone fixe] marque phiipps sur le combiné reste bloqué sur desouscrit ne peut plus activer le combiné.Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
baladur13

Filtrage mac

Peut on désactiver le filtrage mac juste pour configurer un téléphone et le réactiver après sans modifier les autres adresse mac et la connexion des a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
brupala

Numero ssid pour portable

Bonjour, mon tel portable me demande un numero ssid il ne reconnaît pas de reseau je le trouve ^pas Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeannets

Pilote clé wifi introuvable sous windows 2000

Bonjour, J'ai acheté une clé usb wifi "Daffodil lan03" sur Amazon qui est censée fonctionner sous windows 2000 (vous pouvez aller vérifier l'annon...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
brupala

Serveur dns

bonjour qui peut me dire comment procéder pour résoudre problème serveur DNS pour pouvoir rejouer sur mes jeux sur Facebook qui se bloque d'avance mer...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connexion bloquée

Bonjour a tous, depuis quelque temps déjà ma connexion est bloquée en mode cable ethernet alors qu'il n'est pas branché. Je voulais savoir comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
billmaxime

Debit pour obs stream

Bonjour a tous , voila je voudrais streamer sur twitch avec le logiciel Open Broadcaster Software Studio ( OBS) mais le debit d'internet a mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
brupala

Problème avec netgear et push n connect bouton de l'adaptateur

Voilà, j'ai une clé USB Netgear A6100 wifi adapter. Le problème c'est que Netgear Genie ne détecte pas ma clé. Au début, il me demande de presser le b...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement téléphone fixe gigaset as 405a duo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone gigaset AS405A DUO. je pense avoir un problème de branchement de la livebox Orange vers la liveplug ...... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Henri

Trouver le nom de sa freebox

Bonjour, suis allé partout dans l'espace abonné, nulle part je ne trouve le nom de la freebox. Une idée ? (hotline visiblement indisponible p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
brupala

Communication clients serveur protocole http via

Bonjour, je suis étudiants en premier année informatique et il nous a été demande d' établir une communication clients serveur en utilisant le protoc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
barnabe0057

Mon ordinateur ne capte plus le wifi

Bonjour, comme l'indique le titre mon ordinateur ne capte plus le Wi-Fi (l'ordinateur est un Acer win10 Intel core i7) le problème ne vient pas de la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un réseau distant

Bonjour, Avec des amis nous avons comme projet de relier nos machines en réseau distant. Je ne m'y connais pas énormément en réseau et aimerai ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
brupala

Probleme ma carte reseau wifi ne deamarre pas

Bonjour, J'ai eu un probleme mon pc ne capte pas mon wifi problème de configuration ip donc j'ai tapé ces commandes : netsh winsock reset nets...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bazfile

Mon pc désactive ma connexion intempestivement!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je remercie quiconque me fournira une aide, aussi pertinente soit-elle. Depuis quelques jours, un problème sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
aziiz

La connexion sa passe pas entre pabx et routeur c

Bonjour tout le monde SVVVVP j'ai besoin d'aide , j'ai un pbx (elastix) au routeur cisco 2811 et ce dernier lie à internet , mon problème c 'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Emmanuel

Connexion cpl vers wifi

Bonjour, Besoin d'un conseil. Ma maison est sous connexion CPL, mais j'ai un abri de jardin sans électricité à environ 500 m d'une prise de courant. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
madmyke

Routeur d-link 605-l

Bonjour, windows 10 mon internet ne veux pas se connecter le reste est correct merci de m'aider je suis a bout

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
brupala

A quoi sert un dns

Pourquoi et comment choisir un DNS ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Itdaboyz

Wifi désactivé et échec de récupération système

Bonjour Messieurs, Svp , j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème de wifi Mon problème est la suivante : J'utilise un HP 4530s. D...

83 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
billmaxime

Connectivité limitée

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et je n’arrive pas à accéder à internet. Je peux me connecter à différents réseaux mais je suis toujours en « accès ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Wiivu

Reseau deconne dns pour windows 7

Bonjour, Malgré je suis arrive a récupérées ancien paramètres et fichier mon réseaux doit être infecte je un symbole jaune ! lors de ma connexio...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
samir.g

Problèmes de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème étrange depuis hier sur mon ordinateur portable. Impossible de me connecter en Wifi. ...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Bloodonmoon

Réinitialisation de l'interface modem quand j'essa

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer de me connecter à mon interface modem mais lorsque je rentrais mes identifiants : login : admin, mdp : password et que j'a...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Thomas

Spanning-tree (stp)

Bonjour, Est ce que la configuration de STP nécéssite 3 switch dans le réseau ? parceque dans ma topologie j'ai deux switchs reliés entre eux + un...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Emmanuel

Avoir internet dans maison secondaire

Bonjour J'aimerais avoir internet dans 1 maison secondaire. Ou dois je m'adresser? quel sera le prix installation comprise merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
MPMP10

Problème de lag

Bonjour, Lorsque mon Samsung S6 est connecté au réseau wifi maison, le réseau wifi ralenti impossible de jouer aux jeux vidéo , regarder des films...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
brupala

Comment activé ma wifi sur mon pc sony vaio

Bonjour à tous, Cela dur déjà un moment que je n'arrive plus à me connecter à un réseau sans fil sur mon ordinateur le Vaio smart network est sur ON....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
didmed

Problème de numéro masqué !!

Bonjour, voilà j'ai un téléphone fixe de la marque Gigaset a220 je n'arrive pas a retirer la fonction de numéro entrant masqué !! est ce qu'il y aurai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Brancher téléphone perso en maison retraite

 Résolu

Bonjour, Ma mère en maison de retraite a un téléphone sans la touche haut parleur dans sa chambre. Nous avons essayé de brancher son ancien téléphon...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Windows workgroup

Bonjour à tous ! Mon ordi est en WORKGROUP (ancien ordi d'entreprise) et je voulais savoir si on pouvait me surveiller sans que je le sache à caus...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
brupala

Les appels ne marchent pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset A 160. Les connections Internet marchent, mais je fais un numéro d'appel et il disparait tout de suite de l'écran et rien n...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Localisation numéro téléphone

Bonjour .j'ai un numéro téléphonne ...fixe ,je voudrais savoir si ç en France ...merci . n° 0522....... *** Numéro masqué par le modérateur ***

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Relais

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre intérêt et aide. Voila, étant en Suisse, j'utilise via la fibre optique, le routeur Swisscom In...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Neb1212

Accecit

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je m'apel jeanfrancois je suis commercial citroen depuis des années pour la concession de macon et je suis en charge du sect...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
DD

Comment installer des drivers sans lecteur cd ?!

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème, je viens tout juste de m'acheter un pc gamer mais sans de lecteur CD. J'ai acheté une clé wifi mais le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
zoldikghin

Problème connexion ethernet

Bonjour, Avec la météo de ces derniers jours, ma Freebox a planté et j'ai dû la changer. J'ai branché la nouvelle box comme la précédente et comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe panasonic kx-tg6821fr

 Résolu

j'ai acheté un teléphone fixe panasonic KX-TG6821FR avec repondeur et pour configurer ce repondeur je ne trouve plus la fonction.."décocher "reponse ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
baladur13

Demande d'information pour répéteur wifi

Bonjour, j'ai un petit problème. Je ne capte presque pas la wifi de ma box dans ma chambre et lorsque je suis dedans je dois activer mes données mobil...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000