Les discussions

SamsamN Fibre Optique

Problème de raccordement

Bonjour, Je n'arrive à brancher mon câble de fibre optique avec cette adaptateur. Comment faire ? Merci d avance, Sam Configuration: Andr...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
brupala
Circus Réseau

Problème d'accès a internet

Bonjour; Je me retrouve face à un problème, somme toutes, désarmant. Sur mon Pc portable, à l'ouverture de n'importe quel navigateur, j'ai le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Zolraite
lud81 WiFi

"wifi" et "ethernet" n'a pas de config ip valide

Résolu

Bonjour, je vous écris depuis mon second pc portable car le premier m'indique depuis quelques jours: "wifi" n'a pas de configuration ip valide. ...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
@@@123
TheWarriorBlack Câblage

Problème passage de prise en t vers prise rj45

Bonjour, J'ai voulu changé mon ancienne prise en T pour l'échanger contre une prise RJ45 mais le problème est que quand je rebranche ma livebox il...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
brupala
ZartexElMonster Fibre Optique

Quand est-ce que la fibre arrive ? démarche ?

Bonjour, je viens d’emménager il y a 2 mois et je suis encore avec ma bonne vielle adsl pourrie. Je suis chez free ce qui n'arrange pas ma conne...

38 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
brupala
Maoryne Réseau

Impossible de se connecter à un réseau

Bonjour, Je me permet de laisser ce message car après plusieurs recherches et tests, je ne trouve pas de solution à mon pb : j'ai un pc fixe medio...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets
Eowelyn WiFi

Connexion au wifi impossible. tablette nvidia shie

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma tablette NVIDIA Shield k1 mais impossible de la connecter à un réseau wifi que ce sois chez moi ou chez d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Eowelyn
ChristelleSABATON Téléphonie fixe

Demande de branchement

Bonjour, Combien coûte un branchement sur une maison Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.86

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
ChristelleSABATON
amineus Téléphonie fixe

Fax en memoire

Bonjour, comment recevoir un fax en mémoire avec fax Panasonic kx-ft988

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
baladur13
Demoiselle Réseau

Tester son debit

Résolu

Bonjour, Une fois le test effectué sur testadsl.net, comment savoir si les résultats sont bons, au vu des chiffres obtenus? Mon employeur m'a eff...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Demoiselle
galipot WiFi

Installer wifi expander xiaomi

Bonjour, comment installer WIFI Expander Xiaomi? Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

brupala
tristannnn WiFi

Probleme connexion mac a cause de vpn

Bonjour, j'ai un mac book pro debut 2015 sous mac os high sierre. j'ai telecharge cette apres midi un VPN (VPN Unlimited - wifi proxy). Quelques heu...

brupala
alex667 WiFi

Répéteur wifi

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi TL WA850RE. J'ai une freebox révolution. Je n'arrive pas à connecter au répéteur. J'ai suivi le mode d'empl...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
brupala
ZeD WiFi

Mon nouveau pc de detecte aucun reseau sans fils

Voila bonjour je viens de recevoir mon nouveau pc Gaming : https://www.amazon.fr/gp/product/B07BFB1JPB/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Judge_DT
mapae Réseau

Probleme de connexion.

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre la plus claire et precise dans mon explication,sachant qu'en informatique je ne suis pas trés douée,donc je connai...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
brupala
Toto91290 NAS

Nas: restreindre un accès et donner des privilèges

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un NAS pour raison professionnelle car Dropbox coûte chère à l'année si on paye 100€ par ans pour les employés....

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Toto91290
BlanpiedMartine Téléphonie fixe

Dépannage fixe

Bonjour, Monsieur xxxxxx à Clelles en trieves dont le numéro fixe est xxxxxxxx n'a plus de tonalité. C'est une personne seule de 83 ans et il fau...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
baladur13
Helpsvp123 Câblage

Instalation lan mur

Bonjours, je vien vous voir pour un petit problème... je vous explique j aimerais connecter mon cable LAN à ceci qui est normalement branché à...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
brupala
plouple WiFi

Internet à la maison sans abonnement téléphonique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, je ne souhaite pas avoir de téléphone fixe. Je souhaite donc savoir comment avoir intern...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
brupala
gkersale WiFi

Tester interruption réguliere de carte wifi

Bonjour, Je pense que ma carte wifi intégrée va bientôt rendre l'âme (ou ma box SFR avec son accès DNS). Quels sont les outils pour analyser (t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
gkersale
Charlelie Réseau

Lag en jeu

Bonjour, je cherche une solution à mon problème depuis un certain temps mais ne parvient pas à en venir à bout... Je suis étudiant et loge actuel...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Anoth09
WillAdam WiFi

6mb/s au lieu de 18mb/s aidez moi sil vous plaît..

Bonjour, je fais appelle à votre aide, car depuis quelques mois je remarque que ma livebox orange affiche 18,01mb/s, alors que sur tous les appareils ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
WillAdam
HenriJardin Téléphonie fixe

Problème de repondeur alcatel f680v

J'ai acheté un Alcatel F680V dans une boutique Orange. Je l'ai installé et je reçois bien les appels. Cependant la messageries ne fonctionne pas, le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
baladur13
landry CISCO

Comment installer une image ios dans un ap 1602

bonsoir a tous je m'appelle Landry et j'ai un serieux probleme avec le point d'acces Cisco de la société . En effet je devais configuré le point d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
landry
Luck WiFi

Impossible de charger la page internet d'un wifi

Bonjour, j'ai aménagé dans un studio ou le wifi est partagé avec tout un immeuble pour s'y connecter il faut passer par le site internet du gérant qui...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Papounet17000
Dom-Br Câblage

Un ou plusieurs switchs ?

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je suis débutant en informatique et je voudrai installer un réseau assez simple chez moi car je vais recevoir une bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala
Kurai Réseau

Partager ordinateur complet sur un réseau

Bonjour a tous, En fait je voudrais pouvoir partager totalement un ordinateur sur mon réseau c'est a dire Partager le contenu de tout les disques ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala
Parisien91720 Câblage

Nouvel emménagement fibre prise rj45 active ?

Bonjour, Bonjour suite a un nouvel emménagement je viens de me faire installer la fibre jusqu'ici tout va bien mais voilà j'ai une prise RJ45 dans...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala
Yo WiFi

Connections routeur wi-fi

Bonjour, Je suis en logement étudiant juste une prise rj 45 Je me suis donc équipé d'un routeur Wi-Fi Problème il me faut entrer un code pour reli...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Cesel45
louandromeo Réseau

Probleme proxy netflix

Bonjour, j'ai une problème depuis quelques temps je peux plus regarder netflix sur mon ordinateur pour cause de " proxy ou débloqueur". Netflix me dem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala
danydanydan Réseau

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, J'ai un souci (comme beaucoup ont pu l'avoir avant moi) avec ma connexion internet. Mon PC principal est branché à ma box directement ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
eka-de-my-well
StanRef Réseau

Accès nas à distance

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un NAS afin de stocker des données (photos et vidéo de travail), des fichiers multimédias, et comme backup. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
yg_be
Licorne WiFi

Problème de détection de mon wifi

Bonsoir, Depuis quelques jours, mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon wifi personnel (je suis abonné FREE). Lorsque je recherche mon wifi...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
adsl
Profilages WiFi

Ipad - ne trouve pas le wifi

Bonsoir, j'aimerais connecter mon iPad sur mon réseau wifi, mais il ne le trouve pas. Il ne trouve aucun réseau, mon réseau fonctionne bien car...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Profilages
ptitophe1 Réseau

Connexion etablie mais rien ne marche....

Résolu

Bonjour a tous, Je suis sous Win7 et depuis quelques jours je n'arrive pas aller sur internet sur aucun de mes navigateurs ( IE, Chrome, je n'ai p...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
billmaxime
boaki333 Fibre Optique

Debit trop bas

Bonjour tout le monde, j'ai un problème, je viens d'installer la fibre optique d'orange technicien vient de me l'installer quand il avait fait le test...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala
orenco9 Réseau

Connexion ethernet en résidence universitaire

Bonjour, Alors je suis actuellement en résidence universitaire en France plus précisément à Pau et j'utilise une connexion ethernet pour mon pc car i...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
orenco9
Ameliedu45 Fibre Optique

Plus de wifi avec fibre sfr

Résolu

Bonjour, Nous possédons une fibre SFR qui fonctionnait jusqu'à présent. Mais Internet ne fonctionne plus depuis hier. Le voyant PON du boîtier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala
KoolMaan WiFi

Freebox non visible après changement de canal

Bonjour, Le WiFi était très irrégulier depuis deux jours. J'ai donc essayé de changer la chaîne en utilisant free.fr (j'ai trouvé une chaîne gratu...

brupala
Franckt38 Câblage

Boîtier dti

Bonjour, Bonjour à tous. Nous venons d'emménager dans une maison équiper d'un boîtier dti. Hors je n'ai jamais effectuer de branchement sur ce t...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Franckt38
malouanelle Téléphonie fixe

Changer annonce sur gigaset a130

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à hanger mon annonce sur mon fixe. Les messages reçus vont sur ma freebox et je les consulte sur ma télévision. sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
baladur13
james21 WiFi

Carte resau se coupe frequemment

Bonjour, sous window 10 et ordinateur packard bell j'ai de fréquentes coupures carte reseau. merci de m'indiquer la solution. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala
houdamarzouk Téléphonie fixe

Sans fil kx tg6812fr

Bonjour, J'ai offert à mes parents un sans fil KX TG6812FR, au moment de tester la réception des appels je me rends compte que les deux combinés s...

baladur13
lolomusic667 Réseau

Problème se connecter à un réseau type serveur

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à un réseau type serveur ou ordinateur, rien ne s'affiche alors que tel appareil type serveur ou ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
lolomusic667
29acko Téléphonie fixe

Gigaset e365

Résolu

bonjour à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
29acko
denisbretaudeau Téléphonie fixe

Désactiver les ts appels sur un gigaset as28h

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait désactiver les ts appels sur un siemens gigaset AS28H ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68...

kaumune
GarfieldIII Réseau

Débit montant très faible en ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai été récemment raccordé à la fibre. J'ai constaté que mon débit montant était très faible (1 Mb/s ) en upload et normal en download (...

bazfile
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000