Mon père me coupe partiellement la connection [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
-
Salut, mon père, me coupe l'accès au WIFI pour les jeux vidéos, étrangement l'accès est autorisé pour les launcher, moteur de recherches (Chrome, Firefox, Origin, Discord, Spotify) etc. mais étrangement pas Steam et Minecraft. Nous sommes chez Free.
Si une âme charitable pourrait me dire comment mon père fait et, même si c'est optionnel, me dire comment empêcher ces restrictions, je lui en serait redevant.
Merci d'avoir pris la peine de lire, merci d'avance pour les réponses, et bonne journée.

2 réponses

Messages postés
9520
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
3 588
Bonjour,
pour toutes tes questions, il faut d'abord demander à ton père s'il bloque bien les connexions.

et puis sans connaitre le réseau de chez toi c'est compliqué, ça peut aussi être causé par autre chose comme windows, par exemple > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27185127-il-ne-m-est-plus-possible-de-jouer-a-mes-jeux-en-ligne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020

Merci de votre/ta réponse, la connexion aux jeux est coupé juste la nuit, et il y a d'autres facteurs qui le prouvent mais le contexte est très long à expliqué.
Messages postés
9520
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
3 588
Bha si c'est que ça, dors.
je ne saurais pas dire comment il a fait, je pense qu'il peut y avoir plusieurs méthodes, mais moralement je ne peux pas te dire comment éventuellement le contrer, je n'irai pas à l'encontre de l'éducation de tes parents.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
>
Messages postés
9520
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020

D'accord, merci quand même d'avoir pris le temps de répondre, bonne nuit je suppose.