Wifi vers cpl
alikatjo
-
alikatjo -
alikatjo -
Bonjour,
Je souhaite établir une connexion box ---> wifi ---> cpl ---> wifi ---> ordinateur. est-ce possible et quel appareil me conseillez-vous?
S.
PS. Evidemment, si possible en évitent d'enchainer plusieurs boitiers d'affilée. Un appareil wifi --> cpl serait super.
Je souhaite établir une connexion box ---> wifi ---> cpl ---> wifi ---> ordinateur. est-ce possible et quel appareil me conseillez-vous?
S.
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.1
PS. Evidemment, si possible en évitent d'enchainer plusieurs boitiers d'affilée. Un appareil wifi --> cpl serait super.
A voir également:
- Wifi vers cpl
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
tu cherches vraiment à cumuler tous les ennuis toi ?
en gros, il te faut :
1 point d'accès wifi en mode client
1 premier modem CPL
1 second modem CPL
1 second point d'accès wifi en mode point d'accès.
Les deux seconds existent dans le même boitier.
Sinon,
un bon vieux câble d'un bout à l'autre serait beaucoup plus performant.
tu cherches vraiment à cumuler tous les ennuis toi ?
en gros, il te faut :
1 point d'accès wifi en mode client
1 premier modem CPL
1 second modem CPL
1 second point d'accès wifi en mode point d'accès.
Les deux seconds existent dans le même boitier.
Sinon,
un bon vieux câble d'un bout à l'autre serait beaucoup plus performant.
Merci pour la réponse mais ce serait sympa de ne pas supposer que les gens délirent quand ils posent une question qui sort de l'ordinaire. En l'occurence, aucune autre solution n'est possible. La box et l'ordinateur ne sont pas sur le même compteur éléctrique et il y a une route entre les deux. Je sais ce qu'il faut pour faire mon pont mais je cherche à réduire le nombre de boîtiers au maximum. La partie importante est donc : existe-t-il à votre connaissance un boîtier qui fasse wifi ---> cpl ?
Merci.
Merci.
non,
l'inverse, oui, c'est courant, mais tous les wifi intégrés aux modems CPL sont des points d'accès non configurables en mode client à ma connaissance.
C'est toi qui parle de délire là ...
effectivement, si tu n'expliques pas ta situation la démarche parait étrange.
Pourquoi pas directement en wifi , c'est juste pour traverser la rue ?
Il existe des adaptateurs externes capables de porter suffisamment loin si c'est un PC qui doit être connecté.
l'inverse, oui, c'est courant, mais tous les wifi intégrés aux modems CPL sont des points d'accès non configurables en mode client à ma connaissance.
C'est toi qui parle de délire là ...
effectivement, si tu n'expliques pas ta situation la démarche parait étrange.
Pourquoi pas directement en wifi , c'est juste pour traverser la rue ?
Il existe des adaptateurs externes capables de porter suffisamment loin si c'est un PC qui doit être connecté.