Ibiquiti uap ac m

Résolu
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 juil. 2020 à 18:18
Bonjour, cher internaute

Voilà j'aurais besoin de vous pour configurer une antenne ibiquiti uap ac m très complexe et mon latin en est perdu la galère galère merci d'avance pour votre aide..
Marc

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89

6 réponses

brupala Messages postés 111672 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 070

Salut,
tu as le modèle exact ?
tu as des choses particulières à configurer ?
0
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour brupala

Oui très complexe à configurer a priori ubiquiti uap ac m merci
0
brupala Messages postés 111672 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 070 > titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, ça n'est pas le modèle exact ça,
cherche mieux.
c'est ça ?
0
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 111672 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

0
kaneagle Messages postés 86326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Bonjour,

Pour l'installateur, regarde -->> ICI <<--

0
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci
Oui j'ai fais cela et suivi a l'écran mais cela demande plus de manipulation point vue adresse ip et gateway je pense doit avoir une adresse propre à l'antenne totalement différente du réseau pour fonctionner de ce que j'ai compris mais assez compliquer à gérer quand on ne connais pas
Merci
0
kaneagle Messages postés 86326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Regarde dans --> Documentation

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 111672 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 070

Effectivement,
C'est du matériel pro qui demande une certaine formation pour le déployer.
Tu coinces où precisement ?
0

brupala,

je ne sais pas ou cela coince je pense niveau adresse ip passerelle
0

Donc,
tu veux l'administrer depuis un réseau différent des utilisateurs ?
Tu le configures bien en ethernet ?
0

bonjour Brupala

je te remercie pour ton retour.
Mon collègue la configuré vu ça complexité et comme les a installé au boulot cela lui appris 20 minutes a du chipoter parce que j'avais fait quelques mauvaise manip,,,
0