Ibiquiti uap ac m
Résolu
titicrominet
Messages postés
617
Membre
Dernière intervention
-
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 juil. 2020 à 18:18
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 juil. 2020 à 18:18
A voir également:
- Ibiquiti uap ac m
- Comment ac - Guide
- Voici l'astuce ultime pour installer Windows 11 sur un PC non compatible - Accueil - Windows
- Realtek ac'97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 24H2 : la nouvelle version est disponible, mais sans toutes ses promesses - Accueil - Windows
- Windows 11 sur un PC non compatible : Microsoft dit oui, mais à vos risques et périls - Accueil - Windows
6 réponses
Merci
Oui j'ai fais cela et suivi a l'écran mais cela demande plus de manipulation point vue adresse ip et gateway je pense doit avoir une adresse propre à l'antenne totalement différente du réseau pour fonctionner de ce que j'ai compris mais assez compliquer à gérer quand on ne connais pas
Merci
Oui j'ai fais cela et suivi a l'écran mais cela demande plus de manipulation point vue adresse ip et gateway je pense doit avoir une adresse propre à l'antenne totalement différente du réseau pour fonctionner de ce que j'ai compris mais assez compliquer à gérer quand on ne connais pas
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement,
C'est du matériel pro qui demande une certaine formation pour le déployer.
Tu coinces où precisement ?
C'est du matériel pro qui demande une certaine formation pour le déployer.
Tu coinces où precisement ?
Donc,
tu veux l'administrer depuis un réseau différent des utilisateurs ?
Tu le configures bien en ethernet ?
tu veux l'administrer depuis un réseau différent des utilisateurs ?
Tu le configures bien en ethernet ?
Oui très complexe à configurer a priori ubiquiti uap ac m merci
cherche mieux.
c'est ça ?