Top-link déco P7 / problème d’itinérance avec objet fixe

Fermé
Robert - 16 juil. 2020 à 17:30
brupala Messages postés 110697 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 16 juil. 2020 à 19:39
Bonjour,

Je suis en Belgique et j’ai internet via Proximus.
J’ai installé 3 déco P7 ( système mesh) : dans le living (Principal relié à la box via rj45), la cuisine et la chambre. Ma tv qui est dans le living est connectée via wifi. Régulièrement elle se connecte au déco de la cuisine ou de la chambre alors que celui du living est à proximité et fonctionne correctement...

Lorsqu’elle est connectée à celui du living, elle fonctionne correctement. Vous l’aurez compris, lorsqu’elle se connecte au deux autres cela ne fonctionne pas.

J’ai contacté le Helpdesk tp-link, en anglais et par mail uniquement. Pas facile.
Ils m’ont demandé de changer la configuration : de routeur en point d’accès mais cela ne fonctionne pas mieux. Ils m’ont ensuite envoyé me faire f..... j’ai demandé a introduire une plainte mais depuis silence radio.

Auriez-vous une solution à mon problème ?

D’avance merci.

Configuration: iPhone / Safari 13.1.1

1 réponse

brupala Messages postés 110697 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 13 870
16 juil. 2020 à 19:39
Salut,
une TV, ça n'est pas mobile à la base.
pourquoi ne la connectes tu pas en ethernet au Déco du salon, les ports ethernet des points d'accès Mesh, ça sert à ça à la base.
0