Les discussions

Liaison entre 2 livebox

Bonjour, J'ai un poste qui est connecté à une livebox et je souhaiterais avoir accès à un poste qui lui est connecté à une livebox différente de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
kaumune

Connexion plutôt instable mais par intermittence

Bonjour à tous ! Voilà j’ai un problème qui dure depuis un peu plus d’une semaine, je vous explique. En bref ma connexion a internet qui se fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bazfile

Désinscrit telephone fixe telefunken

Bonjour, j' ai dû faire une bêtise avec le fixe telefunken 401 HOMMY il y a marqué désinscrit sur le téléphone et il ne peut plus avoir d'appel ni m...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13

Vitesse internet sur point acces

Bonjour, Un probleme que j'ai essayé de le resoudre depuis longtemps mais sans resultat. J'ai installé un point d'accès (Altai C1n) dans un cyber ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
snakeon

Perte de l'accès internet régulièrement

Bonjour, je suis actuellement embêté par un problème de connexion à internet (en Wifi) avec mon ordinateur portable. Je vous explique le problèm...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Davy_972

Mon pc acer aspire es 17 ne reconnait pas mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours nous avons changé de box et depuis mon Pc n'a pas détecté le nouveau réseau WiFi. J'ai tout essayé dans les paramètres j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
julien_7324

Probleme carte reseau en ip fixe

Bonjour, J'ai un problème bizarre avec ma carte reseau. Qui est apparu comme ca. Je suis chez Free. J'ai mis une Ip fixe: 192.168.1.5 Et il co...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
brupala

Débit inférieur au debit annoncé

Bonjour Comme indiqué dans le titre j'ai la fibre orange depuis un moment plus de 90mb/s mais quand je télécharge n'importe que se soit des jeux, s...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Bostay

Problème sur le combiné

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil de marque AEG modèle voxtel D135. Lorsque je passe un appel ou que j'en reçoit mon interlo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13

Chargement de nouvelles piles (rechargeables)

Bonjour, Je viens d'acheter deux piles rechargeables pour mon téléphone fixe philips, car visiblement, les précédentes étaient usées. Mais depuis,...

45 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
NOLU93

Je n entend plus rien

 Résolu

Bonjour, Avec mon Panasonic TG6821 mon tel sonne quand je décroche je n entend rien mais mes interlocuteurs eux m entendent. Si quelqu' un peut m ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13

Prise tv à la place de la prise fibre

Bonjour, Nous allons prochainement emménager dans notre appartement dans lequel il y a une prise antenne tv dans la chambre mais une prise fibre d...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Lu

Mise en place d'un filtrage mac sur switch hp 2530 en cascade

Bonjour, Voilà je souhaite établir un filtrage MAC par ports pour plus de sécurité sur les Switchs de mon Entreprise. Pour le modèle ce sont de H...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
semper

Compatibilité alcatel xl350 avec base xl575

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone Alcatel XL575 duo, est ce qu'il me sera possible de connecter sur la base un alcatel XL 350 que je possède...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
baladur13

Réseau wi-fi inexistant (cpl)

Bonjour à tous, malheureusement j'ai un petit soucis, peut-être pas très grave....       Récemment j'ai formaté ma tour car j'ai du attraper un v...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
brupala

Problème connexion wifi sur ordinateur et smartphone

Bonjour, Impossible de me connecter au wifi sur mon ordinateur et sur mon smartphone, ça n'affiche rien ou pas mon réseau. J'ai déjà essayé de r...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
peperonie06

Connexion wifi ???

 Résolu

Bonjour, Voilà Impossible de me connecter via wifi et même via mon téléphone en partage de connexion sur mon ordi Je vois bien apparaître...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
fafa50

Écrans déportés

Bonjour, Je souhaite afficher une copie d’écran sur un écran déporté (longue distance) j’ai donc acheter le logiciel air parrot, une Apple TV, un ro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
brupala

Port forwarding unifi

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer le port forwarding sur mon matériel Ubiquiti. je cré bien les règle de port forwarding dans les paramètre de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
avion-f16

Essentiel 500 mbps trio

Bonjour, J'ai déjà installé 2 prises ESSENTIEL 500 mbps trio . PuIs je trouver une troisième prise et la faire fonctionner avec les 2 autres ??

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
brupala

Réseaux

 Résolu

Bonjour, je me perds dans les appellations WiFi, 3G, 4G, PA etc. Je voudrais connaître ce qui est nécessaire pour une liaison avec gsm, smartphone, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Jeansaigne

Caméra de surveillance tnb

Bonjour, J’ai une caméra de surveillance tnb connecter en wifi que je viens d’acheter un particulier, je n’arrive pas à changé le compte de la camé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
brupala

Impossible de trouver le reseau de ma freebox sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon réseau wifi sur mon PC j'ai eu ma box il y a pas longtemps une Freebox one j'arrive à connecter mon wifi su...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Pierr10

Wifi "limité, ouvert"

Bonjour, je n'ai pas pour habitude de poser des questions sur ce genre de forum, mais j'ai un problème de wifi. Je tiens à vous dire que je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jeannets

Ordinateur hp refait le wifi n'apparaît pas

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon ordinateur HP Pavilion Slimline s5530fr-m Desktop PC Bundle qui était sous windows 7, je l'ai tout refait a...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Cath

Plus de connexion wifi sans fil en passant à wpa 2

Bonjour, Je suis sous Windows 10 en venant d'acquérir un nouvel ordinateur portable . Comme la connexion sans fil liée à ma box (SFR) se coupait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
kaumune

Reseau

Bonjour, je veux interconnecter mes deux routeur distants

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
brupala

Cpl non détecté

Bonjour, J'ai eu un npuveau pc il y a peu et j'ai acheter une prise cpl. Mais quand je branche la prise CPL et que je la relie mon pc me dis réseau...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
brupala

Tablette ne reconnait plus mon mini, haut paleur bluetooth

Bonjour, j,ai renitialisé ma tablette samsun, elle ne reconnait plus mon mini haut parleur bluetooh, que dois je faire pour resoudre le probleme, aid...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Biwee28000

Branchement prise rj45 pour internet+tv

Hello à tous, Apres moult recherche concernant le branchement de 2 prises RJ45, je ne trouve pas réponse à mes questions. J'ai un technicien qui e...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
brupala

Forte baisse de débit

Bonjour j'ai cherché beaucoup de solutions à mon problème et rien n'y fait alors je viens soliciter votre aide. Alors comme dis dans le titre j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
brupala

Resiliation contrat avec inwi

Bonjour, J avais souscrit un contrat avec engagemen d un an avec inwi comprent la ligne telephonique et internet Mais vue leur tres tres tres ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Morad

Problème connexion cpl

Bonjour, Depuis maintenant trois jours, aucun accès internet sur le CPL situé dans ma chambre. J’avais un CPL de la marque Strong, et les voyants...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
hobbes93100

Adapteur wifi usb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon wifi USB qui est pourtant bien installe [voir photo] ... de plus grosse c.....rie de ma part ... j'ai jete...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
sergegi

Ordi portable n'arrive plus à se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème de Wifi. Tout mes appareils sont connectés au même réseau sans fil depuis toujours de même pour mon ordinateur po...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Mind78

Probleme debit steam

Bonjour, alors j'ai poser la dernière fois une question concernant mon adresse ip ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36165634-probl...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
AluMinioume

Coupe wifi la nuit

Bonjour, je voudrais couper le wifi à partir de 23h je suis chez woo quesque je pourrais faire .merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
AluMinioume

Mon ordinateur ne trouve pas ma wifi

Bonjour, Depuis 1 semaine nous avons installé une nouvelle box de chez free, tu nos appareils se sont connectés en wifi sans problèmes sauf mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
brupala

Acces ftps impossible synology

 Résolu

J ai flouter le nom de domaine pour plus de sécurité même si je sais qu'ici les gens nous aident Bonjour j'ai un nas synology ds218+ connecter a...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
brupala

Camera

Bonjour a tous, J'ai acheter un kit de camera de surveillance extérieure sans fil wifi. Le soucis est tous installer je n'arrive pas a capter ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
davidfr2008

Server vm inacessible

 Résolu

Bonjour, J'essais de faire fonctioner un server apache sur une VM Centos, pas de probleme sur la VM je peux y acceder. Cependant je n'arrive pas y a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
4nK

Mon ordunateur windows ne detecte aucune wifi

Bonjour, Moi dans connexion et réseau j'ai juste ethernet et bluetooth mais j'ai pas wifi comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Carte vvifi

bonjour j ai un ordinateur portable HP compad mx 7400 et j ai un probleme vvifi je n arrive pas a trouver la carte vvifi est ce qu il y a qelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
ElementW

Téléphone gigaset as 405

Bonjour, Je souhaiterais ne plus décrocher quand c'est un numéro que je ne veux pas Y a-t-il la possibilité de refuser un appel, ou d'avoir une lis...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Guy72

Hot spot au cas où je perds le wifi

Bonjour, Je donne des cours sur Skype, et avoir un WIFI qui débite en continue est capital pour moi. Hors malheureusement ce n'est pas le cas, j...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
boulouboulou1

Ma connexion est lente

bonsoir ma connexion est très lente lorsque je télécharge sur n'importe quel site j'ai essayé adcleaner qui n'a rien trouvé svp dites moi quoi faire ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
brupala

Problème réseau

Bonjour la compagnie. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis de réseau. Hier je me suis réservé une après midi maintenance afin de mettre à j...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
peperonie06

Probleme reseau

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle tv avec connection internet pour l etage et des devolo 500 mais je n ai pas de reseau .dans le salon conne...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Judge_DT

Ma wi-fi déconne depuis la mise à jour de windows 10

Bonjour, j'aimerais de l'aide concernant ma wifi sur mon ordinateur. En fait, j'ai un petit asus et je viens de l'emmener chez un réparateur pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
T3chN0g3n

Mon pç portable ne detecte pas le wifi chez moi

Bonjour, Je viens d'acheter un pç portable mais problème lors de la connexion WiFi... Je capte tous les WiFi aux alentours sauf celui de la maison...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Cyril
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000