A voir également:
- Mon téléphone fixe bip tout seul
- Téléphone - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mon son augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
2 réponses
baladur13
Messages postés
47062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 493
27 sept. 2020 à 17:36
27 sept. 2020 à 17:36
C'est bien la base qui couine ? et ce seulement si le combiné n'est plus posé sur le chargeur ?
Débranchez la base complètement câble téléphonique et alimentation électrique pour quelques minutes.
À l'endroit où le combiné se met il doit y avoir 2 contacts , je ne sais s'ils sont mobiles ou pas. Si mobiles, vérifiez qu'ils bougent librement et qu'il n'y a pas de corps étranger dans le secteur.. nettoyez éventuellement pendant que la base n'est plus alimentée.
L'afficheur de la base affiche 00 ?
Débranchez la base complètement câble téléphonique et alimentation électrique pour quelques minutes.
À l'endroit où le combiné se met il doit y avoir 2 contacts , je ne sais s'ils sont mobiles ou pas. Si mobiles, vérifiez qu'ils bougent librement et qu'il n'y a pas de corps étranger dans le secteur.. nettoyez éventuellement pendant que la base n'est plus alimentée.
L'afficheur de la base affiche 00 ?
27 sept. 2020 à 17:50
Le voyant rouge a 2 traits horizontaux quand il n’y a pas le téléphone sur la base.
27 sept. 2020 à 18:16
au message initial il y avait l'inverse ?????
bip sans cesse lorsque je retire le combiné de la base.
Lorsqu'on pose le combiné sur la base c'est normal qu'il y ait un bip pour vous indiquer que le combiné est correctement placé sur la base.
Quand à l'afficheur, deux traits cela signifie que le répondeur n'est pas en service....???
Allumé fixes ces deux traits ?
27 sept. 2020 à 18:21
Oui qd on repose le combiné c’est normal d’avoir un bip, mais la c’est tout le temps !
Je vais tout débrancher et rebrancher, on verra bien !
J’ai tout checker, je ne comprends....
Modifié le 27 sept. 2020 à 18:42
et pendant que vous y êtes vérifier aussi ceux du combiné... si mauvais contact le combiné voit contact, pas contact etc et bip à chaque fois.
27 sept. 2020 à 19:50
J’ai tout vérifié, là, j’abandonne !
Quelqu’un de bricoleur et branché électronique s’en occupera !!
Merci pour vos conseils, bonne soirée !