Base du téléphone bip sans cesse hors combiné
CatCat
-
CatCat -
CatCat -
Bonjour,
La base de mon téléphone fixe Alcatel sans fil, bip sans cesse lorsque je retire le combiné de la base.
Quelqu’un peut il m’aider ?
Merci
La base de mon téléphone fixe Alcatel sans fil, bip sans cesse lorsque je retire le combiné de la base.
Quelqu’un peut il m’aider ?
Merci
2 réponses
-
C'est bien la base qui couine ? et ce seulement si le combiné n'est plus posé sur le chargeur ?
Débranchez la base complètement câble téléphonique et alimentation électrique pour quelques minutes.
À l'endroit où le combiné se met il doit y avoir 2 contacts , je ne sais s'ils sont mobiles ou pas. Si mobiles, vérifiez qu'ils bougent librement et qu'il n'y a pas de corps étranger dans le secteur.. nettoyez éventuellement pendant que la base n'est plus alimentée.
L'afficheur de la base affiche 00 ?
-
Non ça bip uniquement lorsque le tel est mis sur la base.
Le voyant rouge a 2 traits horizontaux quand il n’y a pas le téléphone sur la base.- Non ça bip uniquement lorsque le tel est mis sur la base.
au message initial il y avait l'inverse ?????
bip sans cesse lorsque je retire le combiné de la base.
Lorsqu'on pose le combiné sur la base c'est normal qu'il y ait un bip pour vous indiquer que le combiné est correctement placé sur la base.
Quand à l'afficheur, deux traits cela signifie que le répondeur n'est pas en service....???
Allumé fixes ces deux traits ?
-
-
Bonjour,
Quel modèle cet Alcatel en crise.... ?
-
Merci !
Pas trouvé de référence. C’est un basique Alcatel, simple pour mon père âgé !
On l’a depuis au moins 6 ans, cela ne l’a jamais fait auparavant !
Merci si vous avez une astuce !
Il ne bip pas lorsque le téléphone est en dehors de la base...- Sous la base il n'y pas d"étiquette ?
Chez Alcatel il y a plusieurs dizaines de modèles
https://www.alcatel-home.com/fr/documentation
-