Les discussions

Améliorer connexion wifi

Bonjour, J'aimerais améliorer ma connexion Wi-Fi dans ma chambre qui est plutôt mauvaise car je suis trop éloigné de la box (pas le choix) Est-...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Cpl essentiel b 550

Bonjour, J'ai une installation CP avec 3 boitiers déportés. La connexion à ces boitiers est instable, et je pense que cela vient du fait que les...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Bloquer a 10mb

Bonjours à tu trouver la solution à ton problème ? Parce j'ai le même souci une fois je c'est pas comment j'ai réussi à paramétrez ma carte réseau...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Deux huawei ax3 ou kit mesh tenda mw6 ?

Bonjour à tous, comment allez vous ? Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté récemment un kit de 3 WiFi Mesh Tenda MW3 pour ma mè...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Tp-link ne marche pas

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon tp-link TP-PA7017 KIT. Je ne reçois plus d'internet dans ma chambre. Avant cela, il se déconnectait assez souvent ou ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jumulka

Partager une imprimante brother dcp-l3550 en ethernet et wifi

Bonjour, je viens de brancher une imprimante DCP-L3550CDW, connectée en Ethernet à plusieurs ordi. mais lorsque j'active la wifi sur l'imprimante,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Iceman26130

Pouvez-vous m'aider a déverrouiller le réseau de ma carte sim?

Bonjour, Aidez-moi a déverrouiller le réseau de ma sim

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Accès internet et accès point d link

Bonjour, Je reçois internet avec un modem wifi et ship 4/g , Dlink DWR922, il est relié en filaire à un Dlink AP modèle DWL 7700AP, qui envoie du ...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
brupala

Clé wifi beug

Bonjour, j’ai des problèmes de wifi sur mon pc et je pense que cela provient de ma clé usb wifi, ma connexion est élevé mais pourtant il y a des gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
bazfile

Problème de connexion cpl

Bonsoir Pour résoudre un problème de connexion dans mon garage, ou le réseau wifi n'est pas détectable, j'opte pour une solution CPL, et j'ai choi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
esloch

Téléphone ptt

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'unn téléphone PTT et j'aimerai le faire fonctionner sans passer par un box ....comment faire merci. PS j'ai une pri...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
brupala

Interconnecter plusieurs switch ethernet en gigabit

Bonjour, J’ai un 3 switch branchés en ligne et pas en étoile. Le seul problème c’est que j’ai beau faire des câbles droit ou croisé je suis toujour...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
brupala

Reglage date alcatel f 530

Bonjours impossible de regler la date et l'heur sur mon alcatel F 530 Merci Papypierre

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
baladur13

Diviser également une connexion avec omniswitch 6450

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion de 100M partagé entre plusieurs services (switch alcatel os6450-u24) . Existe-t-il un moyen de partager uniformément cet...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
tina

Installation fibre sfr echec

bonjour photo 1 prise dti photo 2 et 3 prise rj45 Des techniciens sont venus pour installer la fibre et m’ont dit que c’était pas possible car da...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Adel

Connexion

Bonjour, Ma recherche de réseau pour mon portable détecté 2 reseaux m, mon réseau actuel et celui du devolo 1200 plus puisant. Je rentre mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jumulka

Camera vidéosurveillance

Bonjour j'ai installer des caméras de surveillance ipcam525 de chez normand optex en extérieur avec une borne wifi exterieur tp-link cpe210 en mod...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
brupala

Amplidect combi photo 295

Bonjour, Comment supprimer le numero d’une touche mémoire photo ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
baladur13

Son désactivé

Bonjour, Je possède un téléphone fixe gigaset e 290 h dont le son est désactivé il ne sonne pas lorsqu'e l'on m'appelle. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
baladur13

Comment changer mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu il faut faire pour changer le mot de passe de mon box

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
brupala

Diffuser internet assez loin de la box.

Bonjour je possède la fibre et j'aimerais la "diffuser"à l'aide d'un câble Ethernet car ma connexion ne va pas très loin et je possède déjà un répéteu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
brupala

Problème de connexion réseau

Salut à tous Depuis quelques semaines j'ai un problème régulier de connexion, depuis que j'ai changé de Box mon ordinateur ne retrouve pas le réseau...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
brupala

Configuration wifi

Bonjour, Vous m'avez donné denierement les explications, qui m'ont donné toute satisfaction, pour configurer mon wifi box crystal sous xubuntu je n'...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Point d'accès extérieur tplink sur box huawei 4g

Bonjour, J'ai une box 4g huawei lte cube e5180 relié en WiFi à mon ordinateur. Je souhaiterais ajouter un pont d'accès extérieur TP LINK EAP110...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
brupala

Signaler un changement de numéro de ligne

Bonjour a tous Comment mettre un message au téléphone signalant un changement de numéro téléphone

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
brupala

Problème wifi - coupure intempestive, et passerelle par défaut non disponible

Bonjour, Je suis à bout de solutions, et je me dis que quelqu'un pourra peut-être m'aider. Depuis un bon moment, mais ça s'est accentué depuis qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jeannets

Repondeur alcatel f630 voice duo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le répondeur de mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Marie

Cohabitation de deux réseaux

Comment cohabiter deux réseaux cas de wifi et ethernet !!

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
brupala

Problème combiné gigaset e290

Bonjour, je suis propriétaire de deux téléphones gigaset E290H,un ne fonctionne pas bien,a savoir que malgré l’actualité des piles,il ne tient pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Débit fibre en wifi faible

Bonjour à tous, Je me permets de poser la question car je ne trouve pas réponse sur internet. Je suis actuellement en fibre optique avec l'opé...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
TI_RY

Impossible de brancher ma livebox 5 au boîtier dti

Bonjour, Voila j'ai eu internet en fibre d'installé aujourd'hui et il se trouve que j'ai les nouveaux compteur où la vos se branche directement de...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
brupala

Architecture nas domestique

Bonjour, Je me permettrais de déposer un message ici pour demander le conseil de la communauté sur l'installation de réseau chez moi. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
avion-f16

Nom des routeurs traversés

Bonjour, comment afficher les noms des routeurs traversés pour accéder à un site internet, en ligne de commande? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
AgentMulder

Passerelles par defaut

 Résolu

Bonjour, comment attribuer le passerelle a chaque commutateur et a chaque router et merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
LB

Haute disponibilité des serveurs internes avec 2 connexions internet

Bonjour, on a un réseau avec des serveurs en interne accessible depuis internet. il y'a 2 connexions internet utilisées séparément, chacune avec son...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Répéteur wifi , perte de débit monstrueux malgré bon débit sur portable

Bonjour, J'ai acheté un Répéteur wifi TPLink AC1750 afin de relier par Wifi ma Box Fibrée à mon PC de bureau sans trainer un cable RJ45 à travers ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Câblage rj45 prise murale

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé depuis 3 jours dans un appartement neuf. Aujourd'hui je décide de mettre en place mon PC et je raccorde la prise etherne...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jee pee

Je ne trouve pas le réseau wifi dans la liste des réseaux

Bonjour, sur le téléphone de mon frère le reseau wifi n'apparaît pas alors que moi j'ai réussi à me connecter. Ma mère a changé la fréquence en 2.24...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Comment choisir l'adresse du passerelle

Salut ! J'ai créé un sous réseau avec cette adresse 172.16.0.0/20 et je dois configurer ou avoir 5 services seulement. Mais en configurant, je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Wisdom_9565

Ouverture logiciels & pages web impossible

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur : mon ordinateur a cessé de faire fonctionner certains logiciel comme Zoom, Discord et je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Comment installer expressvpn payant

Bonjour, Je voudrais savoir enfin avoir une astuce très simple l'installation de EXPRESSVPN payant bien-sûr. Un lien ou tutto afin de bien comprendr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Comment être prioritaire sur mon réseau wi-fi

Bonjour, Je voudrais être prioritaire sur mon réseau Wi-Fi(Mobile Android Xiaomi)

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Comment installer le réseau intranet

Bonjour, Comment installer le réseau intranet

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
brupala

Connection ethernet qui ne fonctionne pas

Bonsoir J’ai récupéré l’ordi du travail qui n’est pas tout jeune mais surtout impossible de connecter avec le câble ou même en wifi. La wifi r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
brupala

Problème de connexion wifi et ethernet

Bonjour, depuis un certain temps, mon ordinateur ne veux plus se connecter a internet, je ne peux rien selectionner et aucun reseau ne s'affiche et j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Yasyas

Fibre et téléphone

Bonjour, L'installation de la fibre permet elle d'améliorer le fonctionnement de la téléphonie fixe ou seulement internet et la tv? Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
brupala

Trouver les appareils connectés à mon wifi

Bonjour tout le monde, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et j'ai un problème : J'ai un voisin qui se connecte régulièrement à m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13

Gigaset trio à 700

Bonjour, Comment faire pour réduire le nombre de sonnerie avant le répondeur ? Merci. Patricia

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13

Câble rj45 limité à 100 mbps

Bonjour,  J'ai acheté un câble ethernet de 5 mètres en catégorie 7 sur AliExpress.  Le câble fonctionne mais le débit est limité à 100Mbps (en u...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
T3chN0g3n

Téléphone telefunken tf652 cosi combo

 Résolu

Bonjour, Le combiné sans fil affiche "comb. Bloqué" et "annule !" J'ai fait toutes les manipulations possibles et il est toujours bloqué. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000