Connexion à un réseau wifi sécurisé
FerméBonjour, j'aimerai me connecter à un wifi sécurisé comment faire s'il vous plaît
Bonjour, j'aimerai me connecter à un wifi sécurisé comment faire s'il vous plaît
Bonjour, merci a ceux qui prendront le temps de lire et de répondre Voilà avec ma copine on a emménager dans un appartement refais, avec des prises ...
Bonjour, Je ne sais pas où branche ma box. J ai bien le boîtier dti le branchement réseau est bîen fait mais je ne voit pas l emplacement pour met...
Bonjour, Comment trouvé son mot de passe wifi sur téléphone svp je le ne trouve pas dans mon espace client merci
Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau de ma connexion internet qui est assez embêtant. Parfois lors de ma navigation sur internet ou même en étan...
Bonjour, Lors d’un appel avec message La base n’affiche pas de message reçu et même sur le combiné impossible d’écouter Merci pour votre aide
Bonjour, Comment allonger le nombre de sonnerie ?
Bonjour, Étant donné que ma box située dans le salon au rez-de-chaussée est loin de ma chambre située à l’étage, j’avais donc peu de connexion wifi...
Bonjour, Ma base ne s’allume plus Et je ne vois pas comment l’ouvrir Pouvez vous m’aider ? Merci
Bonjour, J'ai vraiment un problème et je ne sais pas comment faire,j'avais des écouteurs bluetooth que j'ai perdu récemment, j'avais paniquer et au ...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai reçu ma nouvelle Box 4G de chez Bouygues il apparait un réseau masqué en plus du réseau WiFi "normal". Lorsque l'op...
Bonjour, Voila 1 mois qu'un technicien de chez orange est venu passé la fibre dans la cage de mon immeuble, comme ma connexion adsl est faible (moi...
Bonjour, Mon ordinateur fixe possède le wifi mais je n’arrive pas à le programmer. Quand je veux aller sur internet, ça me dit de brancher le câble...
Bonsoir, je suis à la recherche d'un VPN gratuit et sécurisé. Je suis en Afrique et la connexion coûte chère.
Bonjour, Je ne trouve pas "Modifier les paramètres de la carte", pouriez vous m'aider ?
Bonjour, je possede un dlink DWR921 avec carte 4g. je voudrais configurer ce dernier pour atteindre a distance une installation de regulation qui a u...
Bonjour, bonjour comment enregistrer une annonce sur le téléphone fixe logicome L540
Bonjour, ça fait aujourd'hui trois semaines que j'essaie de faire fonctionner l'offre gratuite du VPN WINDSCRIBE sur mon Samsung galaxy grand prime,sa...
Bonjour, Comment recevoir des fax via fax Panasonic kx-ft988 et quand et comment envoyer le signale et comment lire les messages enregistrés merci ...
Bonjour, J'ai un débit SFR théorique de 1Gbps mais je n'arrive à avoir qu'un débit de 250Mbps sur mes test de vitesse de connexion via mon PC en W...
bonjour, j'ai fait la liaison livebox caméra en cable RJ45 6 . Quand je branche le cable au port de la livebox je n'ai pa...
Bonjour, all je dois monter un vpn sur mon routeur cisco 1941 avec un prestataire. Sauf que de son côté, il a configurer le protocole ike versi...
Bonjour, Mon ordinateur n'affiche plus le Wi-Fi, c'est a dire qu'il ne se connecte plus en wifi. Par contre avec le cable rj45, il marche. Comme...
Bonjour, Cela a très bien fonctionné pendant 2 ans puis depuis 1 an et demi maintenant, je n'arrive plus à me connecter à un WIFI en 5Ghz. Dès...
Bonjour, Je débute et bloque un petit peu sur une notion, je ne trouve pas de réponses claires et solicite votre aide. Sur une adresse de clas...
Bonsoir ! Depuis peu j’ai un problème sur mon ordinateur qui fait que tous les soirs, aux alentours de 20h30, je n’ai plus de Wi-Fi sur mon ordinateur...
Bonjour, l'écran affiche "action impossible pour tout appel
Bonjour, je suis intéressé par votre doc pdf de 260 pages sur le pabx matra voici mon mail ***@*** .merci
Bonjour, Mon wifi repeter wireless n ne marche plus il me dit qu'il est allumé mais je ne peux rien faire, mon ordinateur de le détecte pas y compri...
Bonjour, J'ai un problème avec le Bluetooth de mon ordinateur. Il y a des jours où il fonctionne et d'autre où le Bluetooth apparaît comme périphér...
Bonjour, Je suis abonné SFR fibre depuis 6 mois et mon débit en wifi d environ 30mbs ne me permet pas de passer des appels WhatsApp sans coupure ou ...
Bonjour, je recherche à acheter un répéteur Wifi pour la maison car ayant un étage, mon ordinateur du RDC capte très mal. je souhaiterai connaître vo...
Bonjour, Un technicien passe la semaine prochaine pour raccorder la fibre à mon logement, J'ai essayer de passer un tire fil à partir regard té...
bonjour, je suis débutant sur du matériel physique cisco. J'ai un switch L3, je veux faire un routage int vlan entre deux ordinateurs sur le pcA (vlan...
Bonjour, j'ai une camera ip qui ne marcher plus et en regardant prise rj45 femelle quelle était oxydé j'ai donc racheter une fiche femelle pour la re...
Bonjour, Orange m'informe de l'installation et de la connection de la fibre optique gratuite maison par maison dans mon village. Mais sur le plan de...
Bonjour, Je réfléchis actuellement à transmettre le réseau 4G de mon téléphone à un routeur afin que d'autres équipements se connectent en wifi de...
Bonjour, j'ai acquis une clé 4G de chez Orange (avec la carte SIM) il y a maintenant 2 semaines. J'essaie de me connecter avec la clé 4G sur mon ordin...
Bonjour, J'ai depuis peu des problèmes de connexion internet faisant apparaître le message : Ethernet n'a pas de configuration IP valide On arriv...
Bonjour, Afin d'optimiser mon réseau wifi je recherche toutes infos pour le raccordement et le paramétrage entre ces deux équipements. J'utilise po...
Bonjour, J'ai un téléphone gigaset A310 et le voyant sur la base ne s'allume pas pour me signaler un message
Bonjour, Je suis sur Android 10, et j'utilise une app smart-fi un vpn pour agréger 2 connexion wifi + lte , ça marche nickel , et j'utilise l'App w...
Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter à internet. Message: aucune connection Connecté à aucun réseau...
Bonjour, J'aimerais savoir d'où viens ces adresses IP privé lors d'un ping en 4G et sur mon réseau local, avez-vous une solutions concernant ce pro...
Bonjour, J'ai un combiné duo Gigaset 540 sans répondeur intégré. Je suis sur la messagerie orange. La touche messages en forme de petite enveloppe fo...
Bonjour, Je viens de demander a l electricien de cabler la maison principale avec un appartement rajoute. J ai donc un modem principal connecter a...
Bonjour, J'aimerais installer un cpl chez moi mais c'est une grande maison familiale et plusieurs disjoncteurs séparent mon bureau de ma box interne...
Bonjour, j'aimerais configurer mon wifi box pour qu'il puisse accepter toutes les carte SIMquel que soit le pays
Bonjour, Je ne sais pas où classer ma demande !!!! Bon, je vais certainement paraître très con, mais ça ne fait rien, j'ai 67 ans, alors j'ai l'hab...
Bonjour, J'ai un petit soucis de connexion internet. Je viens de rentrer chez moi. J'ai activé le WiFi mais mon téléphone me dis que je suis conne...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.