Problème clé Bluetooth 5.0 (il détecte rien)

Tony -  
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai acheté une clé Bluetooth 5.0 et quand j’essaye de connecter ma souris au pc il la détecte pas. Et quand je suis dans gestionnaire de périphérique y’a plusieurs truc Bluetooth et y’en a un defuctueux et aussi j’arrive pas à télécharger leur logiciel merci de bien vouloir m’aider

Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:

4 réponses

georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Il faut bien évidemment donner la marque et le modèle de votre souris et la version de Windows utilisée, s'il s'agit d'un PC ainsi que préciser l'adresse sur laquelle vous essayez de télécharger ce pilote.

Par ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà désinstaller le pilote défectueux dans le gestionnaire de périphériques.

Cordialement
0
Tony

Bonjour, j'ai pas compris c'est quoi l'adresse ?
Ils s'agit d'un pc gameur. Ils est sur windows 10
La je vien de supprimer le pilote
et la souris c'est une modern mobile mouse
0
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

C'est moi qui vous demande sur quelle adresse vous avez essayé de charger le pilote. Un logiciel est disponible à cette adresse:
s
https://support.microsoft.com/fr-fr/surface/t%C3%A9l%C3%A9chargement-du-centre-souris-et-claviers-f5b10905-7887-eedb-2f1c-d0737a36a3b2

Mais comme il s'agit d'une souris Microsoft, il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas reconnue automatiquement par Windows 10 sans avoir à installer ce logiciel.

soit elle est en panne,
soit la batterie est déchargée
soit il y a un bouton à positionner (voir sous la souris)

Éventuellement la tester sur un autre PC

Cordialement
0
Tony

J'ai télécharger ce que tu ma dis de télécharger et sa marche toujours pas, dans gestionnaire de périphériques sur bluetooth y'a écrit "⚠️bluetooth module" et quand je clic dessus dans état du périphérique y'a écrit :
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien."

je comprend pas pk sa marche tjr pas
0

C'est sans doute parce que ce n'est pas le bon pilote ou que le fichier téléchargé est détérioré? Je tenterais de le recharger

A moins qu"un DVD ne soit livré avec la souris.

Et en ce qui concerne les autres vérifications? relire mon post.
0
Tony

J'ai essayer de le recharger mais sa a pas fonctionner.
Apres je peux te passer le model du pc peut être que sa pourrait t'aider, c'est un : G72Sx Asus
J'ai fais comme ta dis j'ai sup l'ancien pilote et même avec la clé sa marche tjr pas.
0

En l'occurrence, le modèle importe peu.

- Il y a t-il toujours le triangle jaune dans le gestionnaire de fichiers?

- La clé est-elle débranchée au moment de l'installation du pilote/ La brancher quand demandé.

A moins qu"un DVD ne soit livré avec la souris.
Et en ce qui concerne les autres vérifications? relire mon post.
0