Les discussions

Installation répeteur wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un amplificateur wifi de chez boulanger à installation "simple et rapide" mais impossible d'aller sur internet, un mess...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Miraklle

Dans icônes de la zone de notification mon réseau est ni actif ni désactive

Bonjour, quand j'entre dans icônes de la zone de notification mon réseau est ni actif ni désactive toujours couleurs blanche alors que les autres icôn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Carte reseau pci ou adaptateur ethernet 3.0

Bonjour ayant depuis peu la fibre je me suis aperçu que malgré une configuration très correcte ma carte reseau ethernet était un peu faiblarde . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Damanthys

Pc avec double carte réseau pour deux réseaux différents

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me casse la tête avec un problème de double carte réseau. Nous avons une salle de réunion avec un réseau intra...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
anakin6661

Code introuvable

Bonjour, j'ai acheter un ampli pour wifi c'est un wireless range extender 300Mbps C5173EU mon ordi le détecte mais il me demande un code a 8 chiff...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jeannets

Je ne parviens plus à me connecter au réseau après réinitialisation de wxp

 Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon samsung "N150 plus" avec le CD ROM WXP car je ne parvenais pas à me débarrasser d'un virus "malicius" que No...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Alcatel xl 385

 Résolu

Bonjour, Sur mon écran est inscrit "2nx appels" - Impossible de supprimer - Je fais comme indiqué paragraphe 61 et 62 de la notice , sans succès, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
baladur13

Comment amplifier ma réception wi-fi ?

 Fermé

Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appartement et je n'ai plus de connexion internet (ni télephone) . Avec mon ordinateur portable (802.11...

89 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Themat

Mot de passe wifi free oublié.

Oublié mot de passe pour wifi free perso. Comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Vpn avast

 Résolu

Bonjour , j'ai acquis,le 20/11/2018 pour la somme de 35,88 euros le logiciel de sécurité VPN pour mon ordi portable or celui-ci rends l'âme et je voud...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
minidoob

Wifi fibre optique ou coaxiale

Bonjour, je veux savoir si wifi de la fibre optique est plus puissant ou équivalant à celui de la fibre coaxiale ??? Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
brupala

Freebox

Comment mettre ma Freebox en wifi privée

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Telephone sagem d 55 t

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
SOLITAIRE

Montage de plusieurs telephones sur reseau local

un grand bonsoir à vous tous il y a des jours que j'ai une question qui me brûle la langue. quelqu'un peut m'aider svp j'ai un réseau local monté a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour, Mon laptop ne détecte plus les réseaux disponibles à la maison, alors qu'à l'extérieur il détecte tous les réseaux et il marche. Mon deux...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Problème ip

bonsoir mon adresse ip est visible et ca m'embête beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Recherche connecteur rj45 awg 30

Bonjour, Je souhaite acheter un câble ethernet fin (3mm) dont les brins sont de normes AWG 30. Le problème est que je souhaite couper le bout du câbl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
RayCraft41

Priorité sur la bande passante

Bonjour, Je cherche un switch/routeur qui permet de hiérarchiser les appareils connectés dessus afin de définir qui à la priorité sur la bande passan...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
brupala

Imprimante n’apparaît plus sur le réseau

Bonjour, mon imprimante fonctionnait correctement par le réseau. Mais depuis ce matin mon imprimante n’apparaît plus sur le réseau, comment résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
brupala

Plus de connexion wifi : carte réseau realtek

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à un problème rencontré sur mon pc portable concernant la connexion au réseau wifi. Après avoir nav...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter à internet sur mon pc fixe

Bonjour, Bonjour, Bonjour, cela fait maintenant 1 jour complet que mon ordinateur fixe ne ce connecte plus à internet. J’ai une clé wifi qui...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
brupala

Une anomalie a été détectée ....

Bonjour, Le 1er mars j'ai reçu un appel du 05 53 40 16 98 : une anomalie a été détectée sur votre dossier médical. J'ai raccroché puis j'ai appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Xileh

"réseau hors de portée"

Bonjour, Voilà, j'hésitais à poster ça dans les smartphones ou des les réseaux... J'ai préférée celui ci. Bref, j'ai un Samsung Galaxy Pro dep...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
saedyrasafnid

Répondeur

Bonjour, Comment écouter le répondeur logicom,, merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ChariduP

Qu'est ce que le wpa-psk (tkip)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter sur internet avec ma DSi mais je n'y arrive pas. Pourtant, ma DSi repère le point d'accès de ma livebox. J'ai les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
cronaldo

Problème box internet swisscom

 Résolu

Bonjour au début tout vas bien ma box internet s'allume le voyant clignotent rouge et ensuite il clignote rouge et blanc en continu alors que normale...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
valerian2

Alcatel c250

 Résolu

Bonjour, pourquoi l'ecran ne s'allume pas (il n'y a pas d'eclairage -merci d'une reponse

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
baladur13

1ère connexion sur switch 3com 4200 [3c17300a] - débutant complet -

Bonjour, J'ai eu un switch 3Com il y a peu de temps mais impossible de m'y connecter: - n'ayant pu trouver de cable null modem pour la console, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
brupala

Connexion wifi d'un équipement qui a juste un rj45

Bonjour Je possède un enregistreur vidéo qui n'a pas d'interface Wifi. Il est juste doté d'une Ethernet / RJ45 J'aimerais toutefois le connecter à m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta

Offres vpn régulières

Bonjour, J'ai comme projet de m'acheter un PC et donc installer un VPN avec abonnement Premium. Comme il y a actuellement des offres très intéress...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Rj45 réseau non détecté sur ma box

Bonjour a tous Je viens de changer toutes mes prises téléphonique en T par des RJ45, mais sur les 6 seule celle du salon fonctionne. Je connecte di...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Fab__71

Icone wi-fi disparue dans barre d'outils

 Résolu

salut, l'icone wi-fi reseau sans fil a disparue de ma barre d'outil comment la recuperer je suis allee dans connexion reseaux mais rien ne s'affic...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
yves65100

Du wi-fi cablée ?

 Résolu

Bonjour depuis hier, mon Lenovo ideapad 110 qui n'a pas port Ethernet me dit qu'il a un problème au niveau de sa carte réseau et il veut que j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Connexion accès limité

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Dell: latitude e6410. Cela fait déjà quelque mois je ne me rappelle plus exactement que inte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Partage disc dure externe

Salut Mon ordinateur s'affiche sur le réseau ,Disc dur est affiché et partagé sur le réseau mais pas d'accée. Une nuit blanche ,pas de solution svp...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Ou trouver le nom ssid de mon reseau ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un beug free est depuis hier soir je n'arrive plus a me conecter en wifi avec mon pc portable , il me demande de rentrer le...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
many

Réseau avec deux routeurs

Bonjour, Je dois réaliser un réseau mais c'est la première fois et je ne suis pas un pro de l'informatique, il y a deux routeurs. J'ai réalisé ce p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Novembra

Alcatel versatis f200 trio

Bonjour, J'ai un téléphone F200 dont la base est branchée sur une livebox, je peux recevoir des appels (sonnerie) mais le téléphone est muet et on n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
baladur13

Pfsense: comment configurer plusieurs réseaux wan sur une interface wan avec une

Je suis très nouveau dans pfSense, mais on m'a demandé d'en configurer un pour l'entreprise. J'ai presque tout configuré, mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
brupala

La redirection de port

Bonjour, J'ai un routeur cisco 29xx et j'ai un serveur web en local, je vais faire une redirection de port port mon serveur web soit visible sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
brupala

Cpl wifi 500

Bjr. Je viens d'acheter un jeu de CPL wifi 500 duo . J'ai réalisé les branchements comme il est indiqué. Mais cela ne fonctionne pas . Le wifi de ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
minidoob

Impossible d'écouter dans mon casque bluetooth.

Bonjour, J'utilise souvent ce forum et il me donne souvent les réponses. Mais mon problème semble non seulement récurrent, mais aussi très divers. Je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
yannld-110

Problème de téléchargement jeu/carte réseau

Bonjour, j'ai acheté un jeu qui ne se télécharge pas, et qui a lui-même généré un rapport dxdiag que je vous joint. (hum, où donc?!) A noter que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
brupala

2 répéteurs

 Résolu

Bonjour... Avant de faire un achat inutile, je préfère vous demander : j'ai 2 tv éloignées que je voudrais faire fonctionner avec des Fire TV stic...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
poupougne13

Deux routers 1 réseau

bonjour je possède une fritzbox 7560 au r/c ou j'ai branché mon apple tv et j'ai mon réseau wifi. Au 2 étage ou j'ai mon bureau je n'ai plus de wifi n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Help svp branchement interphone

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher un interphone 5 fils Urmet 1132. Tout fonctionne sauf la borne (CA) de connexion appel (sonnerie). Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Wi-fi inspector de avast

Bonjour, Hier, en bidouillant AVAST, j'ai lancé Wi-Fi Inspector qui a décelé "un intrus" sur mon réseau. Il m'a donné le nom et l' IP du promeneu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Partage ecran mobile et pc sur télévision

Bonjour, J aimerais pouvoir partager mon ecran d ordinateur ou de smartphone sur ma tv. Mais elle ne proposes pas cette option sans fil. Je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jeannets

Problème connection boîtier belkin

Bonjour, après avoir lu le manuel d’utilisation et quelques forum, je n’arrive toujours pas à connecter mes boîtiers. Le premier est brancher sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Bouyou13

Comment évaluer cette architecture matériel?

Architecture à évaluer, or aucune connaissance en architecture. STP, quelqu'un peut m'aider à évaluer en m'aidant avec les bonnes questions que je d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000