Impossible d'acceder à internet avec le VPN actif
Toujoursunprobleme
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'habitude d'utiliser NordVPN depuis quelques mois. Seulement, depuis une semaine, le logiciel bug. Je ne sais pas pourquoi mais lorsqu'il me connecte à un serveur, je n'ai plus accès à internet, rien ne charge, rien ne fonctionne. Pourtant le logiciel me dit qu'il est bien connecté au serveur.
Parfois il tente de me connecter à l'infini sans y arriver et le résultat est le même, je n'ai pas internet.
Quelqu'un aurait une solution ?
J'ai l'habitude d'utiliser NordVPN depuis quelques mois. Seulement, depuis une semaine, le logiciel bug. Je ne sais pas pourquoi mais lorsqu'il me connecte à un serveur, je n'ai plus accès à internet, rien ne charge, rien ne fonctionne. Pourtant le logiciel me dit qu'il est bien connecté au serveur.
Parfois il tente de me connecter à l'infini sans y arriver et le résultat est le même, je n'ai pas internet.
Quelqu'un aurait une solution ?
Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:
- Impossible d'acceder à internet avec le VPN actif
- Vpn comment ça marche - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau