Imprimante HP Deskjet 2700 deconnexion du reseau
seb.d
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec cette imprimante , je m'explique :
J'ai connecté cette box avec une tablette au départ, ensuite j'ai connecté mon ordinateur sur cette imprimante aucun soucis, sauf qu'il y a quelques jours ou la personne ayant cette imprimante m'a appelée ne me disant que plus rien ne fonctionnait...
Je suis à nouveau devant cette imprimante et pareil avec mon ordinateur gros soucis d'impression ça ne se lance pas , j'ai été obliger de désinstaller et réinstaller l'imprimante.
A savoir c'est une HP Deskjet 2700 serie, mon ordinateur est un Windows 10 la connexion est faite via IP sur la freebox ...
Voila si quelqu'un a une solution pour le soucis je suis preneur merci
J'ai un gros soucis avec cette imprimante , je m'explique :
J'ai connecté cette box avec une tablette au départ, ensuite j'ai connecté mon ordinateur sur cette imprimante aucun soucis, sauf qu'il y a quelques jours ou la personne ayant cette imprimante m'a appelée ne me disant que plus rien ne fonctionnait...
Je suis à nouveau devant cette imprimante et pareil avec mon ordinateur gros soucis d'impression ça ne se lance pas , j'ai été obliger de désinstaller et réinstaller l'imprimante.
A savoir c'est une HP Deskjet 2700 serie, mon ordinateur est un Windows 10 la connexion est faite via IP sur la freebox ...
Voila si quelqu'un a une solution pour le soucis je suis preneur merci
A voir également:
- Réinitialiser imprimante hp deskjet 2700
- Réinitialiser une imprimante hp deskjet 2700 - Meilleures réponses
- Mon imprimante hp deskjet 2700 ne veut pas se connecter - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 - Forum Réseau
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum MacOS
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 perdu - Forum WiFi