Unowhy Y13: blocage des applications

Jourdelune -  
 Jourdelune -
Bonjour,

La régions île de France fournit gratuitement un ordinateur scolaire (unowhy Y13) et je voudrais savoir si les applications téléchargeable sur internet ne sont pas bloqué ? (Si je veux installer discord par exemple en ligne). Je sais que le windows store est bloqué.

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,
Tu es sur un PC scolaire, pourquoi vouloir installer "Discord", si ce n'est pour jouer ?

2
Jourdelune

Je me sert principalement de discord pour pouvoir programmer avec une équipe de dev et je rajoute que c'est un exemple^^. J'ai aussi besoin de logiciel de programmation qui ne font pas partie de la bibliothèque des applications de base de sqool.
0
Jourdelune

J'ajouterai que je sais que c'est windows 10 pro éducation qui est utilisé sur ces ordinateurs.
2
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989

Peut être est-ce dû au fait que l'OS Windows est une version Education. Quelles sont les applications que tu utilises ou souhaites utiliser ?
0
Jourdelune > Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaite utiliser pycharm, visual studio code, eclipse etc... Et je ne sais pas si c'est possible d'installer sur internet. Je n'ai pas l'ordinateur c'est pourquoi je pose la question. Je vais l'avoir à la rentré.
0
Barber

C'est mort m'pote pareil pour moi je voulais installer quel que trucs et un assembleur
1
Jourdelune

Pour ma part, j'ai réussie à installer pycharm etc... Il faut juste que l'application n'est pas besoin des privilèges admin
0