Les discussions
Fibre bouygues
Bonjour, J'aurais aimé savoir, Je vais faire installer la fibre (chez bouygues) et j'aurais aimé savoir si il y aura une réelle différence de débit...
Base de mon gigaset dx800 a all in one ne s'allume pas
Bonjour, Le base ne fonctionne plus, comment faire ? Merci
Fixe alcatel f 690
RésoluBonjour, Apres le branchement des telephones alcatel duo f 690 : a l ecran : occupe et pas de ligne . Merci pour votre aide
Mon ordinateur portable ne détecte pas mon réseaux
Bonjour, mon ordinateur portable ne détecte pas mon réseaux mais détecte tout les autres... Comment faire pour qu’il le trouve ou le rechercher car...
Fibre sfr bas débit en ethernet
Bonjour, J'ai la fibre de chez sfr mais j'ai 15ms 100Mb/s et 1Mb/s j'ai installé le driver lan de la carte mère (le dernier).
Pas de réseau connecté pour mon pc fixe éthernet
Bonjour, J'ai une bbox installée dans un coffret de communication qui dessert plusieurs pièces de la maison. Dans ces pièces, je n'arrive pas à me c...
Acer aspire e15 start connection impossible
Bonjour, Voilà, j'explique ma situation : J'essaye de connecter un pc portable acer aspire e15 start, sous windows 10 à internet... Par etherne...
Pc connecté à internet mais ne charge rien
Bonjour ! Je poste ceci pour savoir si quelqu'un a la solution à mon problème (J'ai déjà parcouru et essayé d'autres sujets mais rien ne marche). Le...
Connexion mobile phone et pc.
Bonjour, Lorsque je souhaite connecte un ordi portable Dell ou Acer par cable a mon telephone Huawei avec conexion par sim card, je mets parametre ...
Ethernet | livebox 2 | réseau non identifé, pas d'internet
Bonjour, Depuis peu, j'ai acheté et monté une carte réseau (TP-Link Gigabit PCI Express Adapter) dans un PC. (Dans la foulée, nous avons réinstallé...
Mes réseaux du point d'accès wi-fi ne fonctionne plus
Bonjour, j'essaie de partager la connexion à mes proches mais le point d'accès Wi-Fi ne marche plus je ne sais pas la cause
Wifi en panne sur pc
Bonjour, Mon pc est soudain en panne de wifi. La box fonctionne, et tous les autres appareils connectés en wifi : autre pc, tablette, imprimante. Ai...
Problème prises rj45 au compteur
Bonjour, petit problème aujourd’hui je me suis fais installer la fibre, avant pour faire passer internet dans la maison je passer par des prises C...
J’en narrive pas à connecter mon routeur au modem
Bonjour, J’ai un routeur netgear Nighthawk x6 r8000 et. Il me demande de te débrancher l’alimentation de mon modem et de deconnecter les fils et de ...
Problème de connexion wifi point d'accès "connecté,sécurisé"
Bonjour, je fais appel à vous car vous m'avez déjà bien aidée 3 où 4 fois depuis mon inscription. Donc voilà,j'ai l'habitude de connecter mon PC par w...
Freebox-a5d7fc
Bonjour jai la connexion freebox-A5D7FC il me dit connexion peut être trop faible comment faire ?
Mon pc ne trouve pas mon wifi
Bonjour, Mon pc ne trouve plus mon wifi pourtant il détècte le wifi des voisin dans les paramètres wifi il n'y a rien pourtans tous les autre appare...
Plug reste rouge
Bonjour, J'ai la delta et c'est génial. Sauf que.... Un seul plug ( pas besoin de 2 ) qui reste immanquablement au rouge. J'ai bon suivre tous les c...
Non détection de réseau wifi
RésoluBonjour Matériel Livebox connecté 2 PC et 3 smartphones Alors que la liaison a toujours fonctionné, brutalement plus rien Après plusieurs tentati...
Wifi limitée
Bonjour, Comment me connecter à une wifi limitée sans avoir à mettre clé de sécurité réseau Merci d’avance
Relier un pc windows 7 avec un windows 10 en réseau local ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un réseau local entre deux PC, un windows 7 et l'autre windows 10 (mac via bootcamp) mais je n'y arrive pas. J'ai essayé b...
Choix amplificateur wifi
Bonjour, Je souhaiterais acheter un amplificateur de wifi pour mon domicile. J'ai une connexion internet qui n'est pas très importante (impossible...
Transfert répertoire
RésoluBonjour, je viens d'acheter un GIGASET A540 TRIO et je voudrais transférer le répertoire de mon ancien GIGASET AS 405 vers les 3 combinés du nouveau...
Sonnerie alcatel f530 duo
Bonjour, Je cherche comment changer la mélodie et augmenter le son sur mon téléphone. Merci pour votre aide
Alcatel f530
Bonjour, j ai 1 pbm avc le f530 alcatel plus de tonalite ni de son des 3 postes pourtant il sonne quand on appele ....en interphone il marche sans...
Augmenter la capacité de connexion et la mise à niveau des équipements
Bonjour, Dans un établissement qui utilisent des routeurs et d'autres équipements Cisco on veut multiplier la vitesse de connexion internet Est-ce...
Problème "connection aux pairs" torrent et vpn
Bonjour, Je viens d'installer un VPN sur mon PC portable mais depuis, mes téléchargement Torrent ne marchent plus... C'est écrit "connection aux ...
Comment être prioritaire sur une connexion wifi
RésoluBonjour, Je ne sais pas pour quelle raison mais mon cmd ne trouve aucune commande quand je tape: "netsh interface tpc show global" pouvez-vous m...
Problèmes flux openvpn
RésoluBonjour, Je suis actuellement en apprentissage. J'ai pour projet de mettre en place une solution OpenVPN sur une VM Windows serveur 2012 R. Après a...
Comment faire * sur alcatel xl 385 voice.
RésoluBonjour, comment faire **1 sur alcatel xl385.quand on appuie sur la touche etoile çà verroulle ou deverouille le combiné, mais jamais le signe * n'a...
Fonctionnement prise murale internet
RésoluBonjour, J'ai une box SFR THD avec la fibre branchée dans mon compteur seul problème je ne parvient pas à la relier au prise murale pour avoir int...
Prises ethernet qui ne marchent pas
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement et les prises Ethernets qui sont dans toutes les pièces ne fonctionnent pas. J'ai relié ma b...
Tel fixe xl575voice duo
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la sonnerie retentit alors que l'icone se situant sur la touche du dièse est enclanchée sur sonnerie silence ...
Triangle jaune point d'exclamation
Bonjour, je voudrais savoir comment on peux ce connecter à internet car j'ai le triangle jaune avec le point d'exclamation et il me dis réseau non ide...
Wifi qui bug depuis 4 ans
Bonjour/Bonsoir , depuis 4 ans mon wifi bug bien que j'ai changée 4 fois la box et est appelée orange pour m'envoyer des techniciens qui me prennent 1...
Wifi qui coupe toujours
RésoluBonjour, jetais avec la compagnie cogeco et mon wifi coupais mais beaucoup moin que en ce moment la mon pere viens otujuste de changer pour ebox e...
Problèmes avec mes prises réseaux
RésoluBonjour à tous , j'ai soucis avec mes prises réseaux que je n'arrive à faire fonctionner ! J'ai brancher ma box directement au boitier DTI et elle...
Blocage de l'internet
Bonjour, J'ai un problème de connexion internet. j'ai un modem connecté à un switch hp office connect 2960s au départ, tout marche bien, mais un...
Câblage et sertissage prise et embout rj45
Bonjour, Je souhaite déployer un réseau ethernet dans ma maison. Le but de ma manœuvre est d'installer des prise mural au endroit clé de ma maison...
Lire zfs sur windows avec un raspberry pi
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir lire des hdd en zfs sous windows comme il n'est apparemment pas possible d'utiliser un logiciel, je me demande donc si je...
Redirection de port pour site web en local
Bonjour, J'ai un domaine que nous appellerons rapport.website.fr et il redirige vers l'IP de mon routeur (commençant par 109.27.247) avec le port ...
Appelsd bloqués sur la fenetre du telephone
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel appareil téléphonique fixe alcatel F 685 trio j'ai mis tout en marche ré"pondeur etc mais sur la fenetre du tel...
Installation fibre
bonjour mon ancienne installation un cable telecom de l entrée de ma maison jusque une pièce éloigné de ma maison mon coin bureau oui étais ins...
Mettre à jour les dns de mon site web.
RésoluBonjour, récemment j'ai changé les serveurs de noms pour pouvoir faire des modification depuis mon hébergeur. Le soucie c'est qu'on ma dit que la mise...
J'ai suprimé mon réseau wifi par accident sur ma nitendo switch
Bonjour, J'ai suprimé mon réseau wifi par accident comment le récupérer sur ma nitendo switch je n'ai pas trouvé de tuto merci de m'aidé
Mon ordinateur ne capte plus la wifi de loin
Bonjour, J'ai depuis 2016 un PC Lenovo qui a toujours réussi à capter parfaitement le wi-fi qui est dans mon salon lorsque je suis deux étages au-de...
Firewall fortigate 60e
Bonjour, dans ma firewall j ai 5 zone différent pour chaque zone a un vlan 10.20.30.40.50 comment crée les réglés pour tous les vlans peut communiqu...
Configuration routage
Bonjour je suis confronté à un problème basique, j'ai une immprimante branchée sur un router apres ma box.lorsque je suis connecté sue le router, pas...
V380
Bonjour, comment isataler v380 en francais sur mon pc
Sécuriser amplificateur wifi
Bonjour, J'ai acheté un Tenda Wireless N300 Powerline AP. Je l'ai branché tout ok pour le wifi dans ce coin de maison mais il n'est pas sécurisé...