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2 réponses
Bonjour,
Même type de problème avec Free : j'ai rendez-vous pour le raccordement de la fibre à mon domicile lundi dernier, le technicien vient le matin et s'aperçoit qu'une nacelle est nécessaire pour atteindre le boitier extérieur. Il me dit qu'il reviendra l'après-midi à 17h avec la nacelle. Il n'est jamais revenu et n'a pas pris la peine de me prévenir. Il a donc parcouru plus de 100 km aller pour constater qu'il ne peut pas faire ce pour quoi il est venu.
J'appelle le 3244 pas loin de 20 fois, sans succès. Je reçois un mail m'indiquant qu'il semble y avoir un problème sur ma fibre (effectivement, un gros problème même puisqu'elle n'a pas été raccordée !) et que je dois prendre RDV avec un technicien... premier rendez-vous un mois plus tard ! Quand je réussis enfin à joindre quelqu'un (quelque peu énervée), cette personne me dit que le technicien a noté dans mon dossier que je devais contacter la voirie de ma commune et prendre rendez-vous pour dans un mois.
Si les choses ne bougent pas dans le bon sens, je vais suivre la démarche proposée ici, mais... lutter contre les dysfonctionnements des opérateurs (entre autres) devient presque un métier, qui en tous cas nous oblige à dépenser une énergie folle et à prendre des congés qui eux ne seront jamais compensés par le FAI.
Et, parfois, on n'a pas les moyens d'attendre patiemment.
TL69, avez-vous obtenu satisfaction de la part de Free ? Merci par avance de votre réponse qui me rassurera peut-être... ou me fera fuir Free avant qu'il ne soit trop tard !
Même type de problème avec Free : j'ai rendez-vous pour le raccordement de la fibre à mon domicile lundi dernier, le technicien vient le matin et s'aperçoit qu'une nacelle est nécessaire pour atteindre le boitier extérieur. Il me dit qu'il reviendra l'après-midi à 17h avec la nacelle. Il n'est jamais revenu et n'a pas pris la peine de me prévenir. Il a donc parcouru plus de 100 km aller pour constater qu'il ne peut pas faire ce pour quoi il est venu.
J'appelle le 3244 pas loin de 20 fois, sans succès. Je reçois un mail m'indiquant qu'il semble y avoir un problème sur ma fibre (effectivement, un gros problème même puisqu'elle n'a pas été raccordée !) et que je dois prendre RDV avec un technicien... premier rendez-vous un mois plus tard ! Quand je réussis enfin à joindre quelqu'un (quelque peu énervée), cette personne me dit que le technicien a noté dans mon dossier que je devais contacter la voirie de ma commune et prendre rendez-vous pour dans un mois.
Si les choses ne bougent pas dans le bon sens, je vais suivre la démarche proposée ici, mais... lutter contre les dysfonctionnements des opérateurs (entre autres) devient presque un métier, qui en tous cas nous oblige à dépenser une énergie folle et à prendre des congés qui eux ne seront jamais compensés par le FAI.
Et, parfois, on n'a pas les moyens d'attendre patiemment.
TL69, avez-vous obtenu satisfaction de la part de Free ? Merci par avance de votre réponse qui me rassurera peut-être... ou me fera fuir Free avant qu'il ne soit trop tard !