Les discussions
Mon ordinateur ne veux pas se connecter.
Bonjour, Mon ordinateur est un windows 10. C'est un "Thomson" et il a l'écran tactile. J'étais sur internet quand le petit dinosaure qui indique qu...
Relier tv à pc en wifi
RésoluBonjour, Comment connecter ma tv (deja en wifi via box orange) à mon pc (relié en ethernet via box orange): quelle manip ? merci Configuration:...
Transfert d'appel
Bonjour, Je possède un Gigaset AS405 et souhaite faire un renvoi de la ligne sur un autre téléphone. Quelles sont les démarches à suivre si cel...
Bluetooth disparu
Bonjour, je vous écris car j'ai remarqué en voulant mettre la musique en bluetooth que celui-ci n'était plus sur mon pc. En regardant bien, il n'y ...
Etude d'un serveur de sauvegarde de donnée
C'est quoi un serveur de sauvegarde de donnée ?
Modem 3g usb
bjr comment debloquer un modem usb E303 ?
Activation prises murales rj45
RésoluBonjour, je viens d'emménager et je suis perdue pour activer les prises RJ45 de mon domicile. Seule la prise Test du boitier DTI fonctionne (c'est ...
Quelle différence entre une ip 4 et 6 ?
bonjour quelle est la bonne réponse ? a/ on est soit on Ipv4, soit en Ipv6, mais pas les deux à la fois b/ On a tous une iPv4 qui correspond à une ...
Transfert appel avec un philips cd186 trio
Bonjour Comment faire pour faire le transfert d'appel avec ce telephone. Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Cour informatique
Bonjour, Je veux le cour complet d'informatique sous forme de document svp -- Erico
Maginon wlr-510 wifi repeater
bonjour j'ai un Maginon WLR-510 c'est un wifi repeater mais je n'arrive pas a le configurer est-ce-que quelqu'un peut m'aider a le configurer en ...
Carte reseau introuvable
Bonjour, impossible de me connecter a internet sur mon pc HP Pavilion sous windows 7 ma carte réseau est intégrée a ma carte mère mais l'ordi me...
Configuration router
Bonjour, je viens d'acheter un router TP- LINK mais je ne sais pas comment la configuration marche! Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.1...
Branchement 3 ème plug autre tele
Bonjour, comment initialiser un 3ème plug pour une 2ème tele dans une autre piece ? les 2 autres plugs sont dans la pièce principale et feu vert. ...
Siemens gigaset trio as28h, notice
Bonjour, J'ai un téléphone trio siemens gigaset AS28H, je n'ai plus la notice. Alors, j'arrive à retrouver les numéros que j'ai appelés, mais imposs...
Comment configurer un chilispot sur dd-wrt ?
Bonjour, J'ai récupérer un tp-link sous dd-wrt, je veux faire un wifi communautaire avec authentification radius via le service chilispot propos...
Chut du modem dés que je connecte mon pc
Bonjour, J’ai un problème avec mon modem, si je me connecte avec mon téléphone portable la connections est excellente mais dés que je connecte m...
Probleme de connexion dns
Bonjour, Je suis dans un appartement et depuis 8 jours soudain je dois utiliser une cle4G pour me connecter.On me dit que le DNS n est pas connecte!...
Le serveur dns ne répond pas window10
Le serveur DNS ne répond pas
Accéder à un disque dur depuis un autre ordinateur/autre réseau
Bonsoir ! Venant d'acquérir un disque dur Maxtor de 5To, je souhaite m'en servir comme disque dur de médias (films, séries), et par la même pouvoir...
Bon signal près livebox mais rien à 5 mètres
Bonjour, pourquoi mon wifi est bon proche de la livebox play et chute à 0 à 5 mètres?? sur un autre pc portable il n'y a pas de problèmes!! lorsqu...
Clé wi-fi
RésoluBonjour à tous j'ai perdu le CD d'installation de ma clé wifi TP-Link n° TL-WN721N POUR WINDOW 7 64 BIT Pouvez vous m'aider s'il vous pla...
Connexion lente seulement sur un pc
Bonjour, Il y a déjà eu plusieurs post pour ce problème, seulement aucune des réponses apportées n'ont fonctionnées. Je vous explique le problème:...
Pb de connection au réseau wifi sfr fon avec windows 10
Bonjour, je suis perdu aider moi svp je n'arrive vraiment pas a me connecter avec mon pc et j'ai vraiment besoin d'internet en attendant ma box sf...
Commande de connaitre les ip des machines de meme reseau
Bonjour je voulais savoir les commandes qui me permet de connaitre les adresse ip et les noms des hotes aui sont dans une meme reseau
Capter wifi dans tout l'appartement ?
Bonjour, Je souhaiterais améliorer ma connexion wifi pour pouvoir le capter "a fond" dans ma chambre, qui est à l'opposé de ma box dans l'appartem...
Bonne connexion?
Bonjour, Je ne connais rien du tout en débit etc.. J'aimerais vous demandez votre avis Est-ce que ma connexion est elle Parfaite/Très bonne/Bonne...
Vpn + filtrage url par catégorie + blacklist
Bonjour, Est-ce que vous connaitriez une offre VPN grand public ou pour PME mais pas chère qui permette également de faire un filtrage d'URL par ca...
Vlan switchl3
Bonjour, pourriez vous svp trouver mon erreur je suis debutant je voudrai configurer mon vlan mais ca passe pas je craque voila ce que j...
Routeur cisco
Bonjour!comment configurer un routeur cisco?
Telechargement de cours de reseaux informatique en pdf
Résolu/FerméBonjour, je suis pierre, j'aimerais avoir le note de cours de resaux informatique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Nom en double sur un lan
Bonjour, Je cherche à comprendre : j'ai 2 sociétés qui ont déménagées sur le même site donc partagent temporairement le même LAN et les 2 serveurs...
Mon pc n'affiche pas le reseau wifi
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon probléme Je suis acteuellement dans un hôtel au Cambodge. Le Wifi est disponible. J'ai réussi a me connecter...
Supprimer des réseaux privés virtuels de vmware
RésoluBonjour, J'ai installé Andy pour virtualiser Android sur mon PC sous W10. Il s'est avéré que ce que je voulais faire ne fonctionnait pas. Par c...
Téléphone sans fil
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset ASA30A sans fil. Celui-ci ne fonctionne plus. Il m'indique le message "base" qui clignote par intermittence . ...
Connexion usb avec le portable
Bonjour, En fait j'aimerai avoir internet sur mon portable grâce à la connexion de mon ordi vu que ma box est trop loin pour capter la WI FI alors...
Connexion très faible en wifi et en câble ethernet sur ma tour
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une unité centrale ( VIBOX VISION PACK 2 PC GAMER ), windows 7 Professionel, il est équipé d'une carte ré...
Owncloud et nom de domaine
Bonjour, J'ai mis en place un cloud personnel avec ownCloud. Ayant une Livebox avec IP dynamique, j'utilise le service de No-IP (genre DynDNS) ...
Connexion vpn et bureau à distance.
Bonjour à tous, J'essaye présentement de configurer l'accès au bureau à distance sur les portables de notre entreprise. Notre administrateur rése...
Suite discussion
FerméBonjour fisou et merci pour cette reponse Oui c'est pour caster, tout comme le fait ma tablette avec youtube ou mes photos vers la tv. j'y ai acces v...
Panne de téléphone
Bonjour, j'ai le cable d'arrivé PTTextérieur rebranché depuis je peut envoyer un appel mais a la reception j'ai une sonnerie une seconde ,un crachem...
Connexion internet
Bonjour !!! Je vais déménager dans un bâtiment annexe à ma maison ( nus y avons fait un appartement ) Je n ai aucune ligne téléphonique raccordée d...
Realtek et windows 10
Bonjour, j'ai un LENOVO avec une carte réseau REALTEK et windows 10 le pilote de la carte wifi est installé correctement régulièrement j'ai d...
Probleme reseau nas synology
Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis depuis que j'ai mis a jour diskstation hier de mon nas d216j. Je n'arrive plus à accéder à mes fichiers ...
Imprimante sans fil
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 qui est branchée sur mon ordinateur portable ASUS, je voudrais qu'elle puisse fonctionner sans fil...
Connexion disponible mais non fonctionnelle
Bonjour, Il se trouve que j'ai un probleme sur mon ordinateur Windows 8 ; Ma connexion est disponible (5 barres) mais je n'arrives pas à me conne...
Wifi mais pas d'internet
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone : Lorsque je me connecte au wifi j'ai un signal excellent mais je n'ai aucun accès à internet, e...
Configurer deux cartes réseaux ethernet sur un même pc
bonjour à vous tous qui me lisez en ce moment. mon problème le voici: j'ai ajouté une carte réseaux Ethernet sur mon pc. je voudrais que la connexio...
Internet ne marche plus !
RésoluBonjour, ce matin, en allumant mon ordinateur j'ai eu la magnifique surprise de découvrir que Ethernet ne fonctionnait plus. En effet, le PC est co...
Mot de passe
Bonjour, Madame et Monsieur je voudrais modifier le de passe de mon modem WiFi mtn Configuration: Android / UC Browser 11.2.8.945