Gigaset E560 HX

Sidney -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'installe le téléphone fixe E560 HX: un voyant clignote en permanence sur la toucheV_ , aucun appel entrant ni sortant possible, l'écran affiche "ligne occupée". J'ai dû faire une mauvais réglage: pouvez-vous me dire lequel?
Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique... https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5
Indiquez-nous chez quel opérateur (Orange, SFR,... etc) utilisez-vous le Gigaset E560 HX ?
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
La touche V c'est la touche de gauche juste sous l'écran ?
En fait cela représente une enveloppe... et cela vous signale qu'il y a eu des appels en votre absence.
Ces appels sont :
- soit sans message et il faut consulter le journal des appels pour voir les N° ou les noms des correspondant qui ont appelés
- soit avec message et alors deux cas :
- * vous avez un répondeur intégré consultez les messages sur le répondeur.
-* vous n'avez pas de répondeur, consultez la messagerie vocale de votre opérateur.

Pour ce qui est de l'affichage "Ligne occupée"
Vous avez combien de combiné ?
Votre base possède un seul ou plusieurs boutons ?
Déconnectez tous les câbles sur la base ( alimentation électrique et ligne téléphonique) ôtez les batteries du(des) combiné(s).
attendre quelques minutes
Reconnecter les câbles sur la base
Remettez les batteries (attention aux polarités) sur le ou les combinés
0