Gigaset E560 HX
Sidney
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'installe le téléphone fixe E560 HX: un voyant clignote en permanence sur la toucheV_ , aucun appel entrant ni sortant possible, l'écran affiche "ligne occupée". J'ai dû faire une mauvais réglage: pouvez-vous me dire lequel?
Je vous remercie d'avance.
J'installe le téléphone fixe E560 HX: un voyant clignote en permanence sur la toucheV_ , aucun appel entrant ni sortant possible, l'écran affiche "ligne occupée". J'ai dû faire une mauvais réglage: pouvez-vous me dire lequel?
Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique... https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5
Indiquez-nous chez quel opérateur (Orange, SFR,... etc) utilisez-vous le Gigaset E560 HX ?
Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique... https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5
Indiquez-nous chez quel opérateur (Orange, SFR,... etc) utilisez-vous le Gigaset E560 HX ?
Bonjour,
La touche V c'est la touche de gauche juste sous l'écran ?
En fait cela représente une enveloppe... et cela vous signale qu'il y a eu des appels en votre absence.
Ces appels sont :
- soit sans message et il faut consulter le journal des appels pour voir les N° ou les noms des correspondant qui ont appelés
- soit avec message et alors deux cas :
- * vous avez un répondeur intégré consultez les messages sur le répondeur.
-* vous n'avez pas de répondeur, consultez la messagerie vocale de votre opérateur.
Pour ce qui est de l'affichage "Ligne occupée"
Vous avez combien de combiné ?
Votre base possède un seul ou plusieurs boutons ?
Déconnectez tous les câbles sur la base ( alimentation électrique et ligne téléphonique) ôtez les batteries du(des) combiné(s).
attendre quelques minutes
Reconnecter les câbles sur la base
Remettez les batteries (attention aux polarités) sur le ou les combinés
La touche V c'est la touche de gauche juste sous l'écran ?
En fait cela représente une enveloppe... et cela vous signale qu'il y a eu des appels en votre absence.
Ces appels sont :
- soit sans message et il faut consulter le journal des appels pour voir les N° ou les noms des correspondant qui ont appelés
- soit avec message et alors deux cas :
- * vous avez un répondeur intégré consultez les messages sur le répondeur.
-* vous n'avez pas de répondeur, consultez la messagerie vocale de votre opérateur.
Pour ce qui est de l'affichage "Ligne occupée"
Vous avez combien de combiné ?
Votre base possède un seul ou plusieurs boutons ?
Déconnectez tous les câbles sur la base ( alimentation électrique et ligne téléphonique) ôtez les batteries du(des) combiné(s).
attendre quelques minutes
Reconnecter les câbles sur la base
Remettez les batteries (attention aux polarités) sur le ou les combinés