Téléphone Gigaset AS 405 duo.
Adventor77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une base et un auxiliaire de téléphones Gigaset AS405 Duo. Ils fonctionnent tous deux très bien. Sur le poste de la base, j'ai un répertoire de correspondants assez copieux; comment faire pour le copier sur l'auxiliaire sans le retaper? J'avoue ne pas avoir compris la manipulation à faire, lue sur la notice.
A voir également:
- Téléphone Gigaset AS 405 duo.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Extrait de la notice en page 8 :
La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/730874/13359711/version/3/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_as405.pdf
Vous avez 2 combinés, sauf erreur il se nomme INT1 et INT2.
Donc depuis le combiné qui contient le répertoire, lorsque on parle de choisir le correspondant interne vous choisissez le N° (1ou2) du combiné qui n'a pas le répertoire...
Attention de bien copier depuis le combiné qui contient le répertoire vers celui qui ne l'a pas...car sinon ...
Extrait de la notice en page 8 :
La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/730874/13359711/version/3/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_as405.pdf
Vous avez 2 combinés, sauf erreur il se nomme INT1 et INT2.
Donc depuis le combiné qui contient le répertoire, lorsque on parle de choisir le correspondant interne vous choisissez le N° (1ou2) du combiné qui n'a pas le répertoire...
Attention de bien copier depuis le combiné qui contient le répertoire vers celui qui ne l'a pas...car sinon ...