Problème débit montant 0.6Mbit/s sur fibre

Résolu
The-Soldat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème,

Depuis un moment le débit montant de mon ordinateur portable sur la prise ethernet à un petit problème le débit montant est très faible entre 0.2 et 0.6 max environ alors que je suis sûr la fibre avec un débit descendant de quasi 750Mbit/s et 9 ping.

Je suis branché en direct avec la box et le câble est bon, j'ai essayé une prise ethernet sur un hub et tout est normal pas de problème de faible débit.

J'ai beau avoir cherché partout je ne trouve pas le problème et je n'ai pas envie de flasher mon PC pour ça.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur !

Merci

Cordialement

A voir également:

2 réponses

The-Soldat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci de votre reponse mais le problème ne viens pas du FAI mais de l'ordinateur, étant donné que avec la prise ethernet sur le hub en usb c que j'ai qui a aussi un ethernet dessus le debit est normal dans les 2 sens !
Le problème est ailleurs ! J'ai un faux contact sur la prise qui fait que des fois ça déconnecte ou alors le problème est software !

Merci

Cordialement !
1
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Tu veux dire de la carte réseau, pas de l'ordi.
Si tu as un adaptateur USB qui fonctionne, oublie l'autre à ses turpitudes.
0
The-Soldat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement j'ai besoin de 2 dans mon travail pour suivre un réseaux primaire et l'autre secondaire et surtout dans la vie de tout les jours j'ai besoin que le port ethernet de mon ordi soit fonctionnel donc j'aimerais bien savoir pourquoi dans un sens ça marche bien et dans l'autre non alors que sur un adaptateur tout marche bien
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > The-Soldat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il doit envoyer des paquets erronés qui sont jetés par la box.
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Ah oui,
il y a un gros problème là, il faut que tu contactes ton FAI, je pense.
0