Les discussions

Utilisé son ancienne box en point d'accès wi-fi

Bonjour, ma question est bizarre :') , mais j'ai changé de FAI et donc de box, mais la nouvelle box en Wi-Fi est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Mehdi31

Blacklister les casse-pieds

Bonjour, Ras le bol d'avoir au téléphone des vendeurs de fenêtres, d'assurances, de panneaux solaires, de trucs, de machins non sollicités. Ras le...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tyranausor

Prise telephonique

Bonjours désoler si je suis pas dans la bonne catégorie mais sa serait pour avoir un renseignement J'ai appeler France Telecom pour faire monter u...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
brupala

Recherche notice tel

Bonjour, Je recherche la notice pour le téléphone philips D 125trio, je ne sais comment faire pour le volume , entrer les noms etc........ Mer je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Nexii

Réseau avec swich et freebox

Bonjour, Je n'ai pas vraiment de connaissances en réseau informatique, j'essaie comme je peux de configurer le mien, mais cela ne fonctionne pas a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
phil2k

Installation de 1ere ligne telephonique

bonjour, je suis en location dans un studio ou il ni as jamais eu de ligne téléphonique, qui doit faire les démarches pour installation d'une ligne , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
brupala

Asus usb-bt400

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon dongle Bluetooth. Je l'installe sur mon ordi et à la fin il me dit un message d'erreur (voir en pièce jointe). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Petit Nicolas

Probleme wifi windows 10

Bonsoir, J'ai acheté il a 2 semaine un Asus a la Fnac sous Windows 10 directement ainsi que le pack avec bitdefender pour 2 ans. A mon domicile le...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tribun

Découpage de réseau en sous réseau

Bonjour, je veux par exemple découper l'adresse 192.168.1.0/24 en 3 sous réseaux. Son masque: 255.255.255.224 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
brupala

Configurer un vlan niveau 2 sur hp procure 2510

Bonjour à tous, Voilà, je suis en période de TFE et mon sujet est les VLANs. Pour le moment j ai créé un petit réseau avec un w2008server qui m...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
brupala

Quels cpl pour fibre 1gb

Bonjour, Je suis actuellement chez Numericable avec la fibre 30mb/s, et je possède des cpl Netgear powerline 200, qui me sont complètement suffisa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
brupala

Le serveur dns ne répond pas

Bonjour, Je n'arrive plus à me contacter à Internet depuis hier (erreur: le serveur Dns ne répond pas). J'ai bien essayé de modifier les propri...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
C.collet989

Connecter le réseau wifi a window 8.1

J'ai trouvé le reseau WiFi cependant il est non connecté. Par conséquent je ne peux trouver le nom du réseau SSID pour activer mon imprimante. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Diana2003

Perte du réseaux wifi régulièrement

Bonjour, au moins une fois par jour, je ne sais pas qu'est ce qu'il se passe, mais mon routeur n'envoie plus de signal aux appareils sans fil. Autant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Frankzwa123

Cpl et routeur wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un pc ldlc fortress (http://www.ldlc.com/fiche/PB00157728.html) en le montant je me suis rendue compte qu'il ne disp...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Theminos

Impossible d'acceder a internet et passage en mode limité

 Résolu

Bonjour à tous et toutes !! voilà je boss sur un pc portable toshiba et j'ai un problème avec la connexion . que je soit sous Ethernet ou en wifi , ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
phil2k

Clé wifi (connexion faible)

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon ordinateur est relié au réseau Internet via une clef wifi (D-Link N300, Model : DWA-131), mais la connexion est très faible. Q...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
hams.sun

Gigaset a165 bloqué en mode secret.

j' ai un téléphone fixe SIEMENS gigaset A165, j' ai du actionner une touche qu' il ne fallait pas, en communication j' entend bien mon correspondant m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
baladur13

Configuration de wifi sur ordi fixe

Bonjour je possède un maxinpower fixe, ça fait au moins 4-5 ans que je l'ai et il a toujours était branché sur internet par câble hors maintenant il f...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
chepas59

Pas de connexoin tcm420 + modem routeur netgear

Bonjour, Je suis en résidence universitaire et je reçois internet par numéricâble grâce à un modem TCM420, pas de soucis quand je le branche direc...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
poidu91

Déconnexion inexpliquée du wifi sur un poste

Bonjour, je sollicite votre aide parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai un PC portable (asus) depuis 5 ans, qui fonctionne très bie...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tanteelise

Aiee svp, svt seconde c'est pour demain urgent

[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/mxD2HeISpFFbBW3kvzl56L4KMkIMRvSqJV0scpGainB3zISXRt5vnHIsstILESWd-20150926-110155.p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Fermiparadox

802.1q trunk vlan

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques lacunes pour la comprehesion du protocle 802.1q je m'explique: J'ai un switch qui gere les VLAN, sur ce SW je taggue un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dhaouk

Gigaset s820 duo interlocuteur ne nous entend pas

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, après la consultation de la messagerie réseau, nos interlocuteurs ne nous entendent plus, alors que nous les entendons.... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Carmela42

Créer un cloud ?

Bonjour, voilà je dispose de ceci chez moi, 5 Switch 100 Méga de 12 à 24 port en rack dans une armoire, je dispose de nombreux PC de configuration vét...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Hackeek

Espionnage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai récemment fait un scan avec avast et je suis tombé sur 3 ip d'appareil connectés a ma box: 192.168.0.254 25...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Thomasus

Comment visionner les camera de mon village

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir visionner les camera de mon village comment on fait ca? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

[doc]utilisation d'opnet

Salut je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser opnet , j'ai déja lit plusieurs documents sur opnet pour le mode d'u...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tatusparker

Connexion normale sur téléphone mais mauvaise sur pc fixe

Bonjour, Donc voilà, j'ai récemment formaté mon ordinateur et réinstallé windows 10, et je possède une carte wifi branchée à ma carte mère. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
CreepMania

Connexion a distance sur un domaine active directory

Bonsoir Lors de mon stage en entreprise, on m'a demandé de mettre en place une plateforme d'infrastrucuture via la solution MS Server 2012 R2. Chos...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
dylanFJC

Avoir internet sans abonnement, engagement, box

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur ma box mais la connexion est faible car je la partage avec toute ma famille. Alors ma question est de savo...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
steph33

France telecom ?

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 semaines que notre ligne est coupée, je suis chez Free et il y a une semaine ils nous ont dit que le problème ne venait ni d'eux,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Problème connexion

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec internet. Avant hier il m'était impossible d'accéder a page sans qu'on me redirige vers un li...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
no-mad

Hotspot

Bonjour, Je voulais savoir si un ordinateur qui est connecté en wifi (qui ne peut pas être branché par câble) peut jouer le rôle d'une box, faire ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Aaa

Je ne puis sécuriser mon routeur dlink de 4 ou 5 ans ?

Bonjour, Je suis incapable de sécuriser mon routeur Dlink ?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Gaston

Débit local très faible avec prises cpl

Salut à tous Je disposible de deux prises CPL TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps neuves lien des prises : https://www.amazon.fr/gp/product/B00BUL8...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
brupala

Restrictions internet

 Fermé

Bonjour je vous écris car j'aimerais des explications sur un problème que j'ai depuis peu, mon père m'a mis des restrictions internet sur mon PC depui...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Ma session ne veut plus aller sur internet

Hello ! J'ai un soucis avec l'ordinateur de mon compagnon.. Il m'a crée une session afin que je mette mon "bazard" hors du sien (car il faut avouer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Bahamutt

Perte de connexion intempestive sur asus

Bonjour, Voila, depuis maintenant pas mal de temps, mon ordinateur à des pertes de connexion. Cela devient très énervant... Ces pertes de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ozKi

Probleme de connexion de ma tablette a ma boxe en wi fi

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma tablette en wi fi sur a boxe, alors que l'on me dit que je suis co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
yvan

Plus de wifi depuis installation de windows 10

Bonjour, Je n'ai plus de Wifi depuis que la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 a été faite. Je suis sur un HP Pavilion dv7 Notebook PC. Car...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
calimuchon

Harcèlement

Depuis plusieurs jours je suis harcelée par des appels téléphoniques sur mon fixe, venant du 01 76 36 11 00 , carrément 5 à 8 fois par jour. Il m'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
divinocodino

Téléhone fixe

Bonjour, Nous venons d'acheter un Gigaset A420A que nous avons formaté comme indiqué mais n'avons aucune tonalité. Nous avons un petit standard et...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
baladur13

Rensignement

 Fermé

Je vouler savoir l'origine de numero qui ma envoyer sms sur viber +15673763422

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook adresse wep

Bonjour, je voudrait connecter mon MacBook pro au wifi mais il me demande une adresse WPA alors que moi j'ai une adresse WEP ,comment faire pour me co...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Réseau wifi qui ce deconnecte de mon téléphone portable

Bonjour, Mon téléphone portable (wiko ridge) ce de on ne te régulièrement du réseau wifi de mon domicile, il le fait environ une dizaine de fois ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Leyav74000

Id wifi

Bonjour, Je cherche les identifier de sfr et Bouygues Télécom svp Merci avance Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Oupsy

Impossibilité connexion wifi asus x75v

Bonjour à tous, J'ai depuis aujourd'hui un problème de connexion à un réseau Wifi à l'aide de mon ordinateur portable ASUS X75V, sous Windows 8.1....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Oupsy

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, mon ordinateur se déconnecte constamment de la wi fi je suis obligée de lancer "résoudre les problèmes" ce qui me relance la connexion et l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
gawet

Wap ou wep

Bonjour, Voilà mon soucis, quand je regarde les réseaux wifi disponible autour de chez moi, je n'arrive pas à voir si il s'agit de clé wap ou wap ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000