Les discussions
Probleme camera d-link
Bonjour a tous j installe une camera D-link DCS-5020L et je n arrive pas a trouver un naviguateur compatible avec windows 7 pour parametrer la camer...
Serveur - délai de connection
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand j'y vais sur mon serveur il y a toujours marqué délaie de connection. Meme quand j'apparaie dans le monde apr...
Combien de mbits/s en fibre 100m ?
RésoluBonsoir, Je me pose une question, imaginons une connexion à la fibre de 100 M, à combien sera mon débit de download (Mbits/s) et à combien sera mo...
Switch cisco 2950 compatible poe ?
RésoluBonjour, je voudrais testé un téléphone ip sip mai je ne possède pas le bloc d'alimatation.je voudrais savoir si je peux le faire fonctionner avec...
Wifi
salut s'ils vous plait pouvais vous me dire si le wifi peut passer par le neutre du système éléctrique merci d'avance
Transférer un logiciel
RésoluBonjour, SVP, comment récupérer un logiciel Hérédis 12 depuis in ordi 7 via un ordi W10 ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Wifi debit faible: help!!
Bonjour a tous, Je recherche des solutions car mon debit wifi est très faible. Je bosse pour des boites à l étranger et j'ai souvent des visioco...
Vlan
bonjour la famille, svp j aimerais poser une inquiétude: en effet on nous a dit qu'avec un switch nous avons un domaine de diffusion. ok si on crée ...
Calcul bande passante
Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment calculer la bande passante d'une connexion à partir des résultats d'un ping. Exemple: Reply from 140.18...
Longueur de ligne >2000m
Bonjour à tous, Je viens vous demander vos lumières. Après une recherche rapide, il n'y a pas de topic récent correspondant à ma demande. Ancienn...
Sauvegarde de fichiers
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une technique de planifier des sauvegardes dans un environnement de workgroupe sous windows ? Configurat...
Connexion réseau local, n'a pas de config' valide
Bonjour, Voila, rentrant de vacance, je m'aperçois que mon pc ne reconnais plus la connexion au réseau local de mon immeuble. J'ai en effet, un PC ...
Prises cpl, je n'arrive plus à les connecter.
Bonsoir à tous et à toutes. Il y a deux jours, j'ai commandé des prises CPL devolo dLan 1200+ pour faire passer internet jusqu'à ma chambre. L'inst...
Problème de raccourci dossier partagé
Bonjour à tous et par avance merci de votre aide, Voici mon problème : J'ai créé (non sans mal) un réseau de partage entre un pc fixe windows 7 ...
Brancher 2 wifi extender
Bonjour, voilà j'ai un probleme avec mes wifi extender. J'ai un premier wifi extender branché dans la maison qui marche sans probleme. mon proble...
"ethernet n'a pas de configuration ip valide" sous windows 10
Bonjour, Avant tout sachez que je ne suis pas très bon en informatique même si après 6h de recherches et de tentatives je commencent à connaître que...
Wifi
pour koi ma connexion est tres faible tt le temp???????
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe adminitrateur pour entrer dans mon serveur local Openfire svp est ce possible de reinitialiser le mot de passe...
Problème de connexion
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour configurer mon routeur d-link 2730u quand fait il y a le réseau mais pas la connexion svp aidé moi le...
Aide exercice réseau
Bonjour, Je cherche comment faire pour résoudre ces exercices. Je ne vois pas du tout comment faire. Une petite aide serait le bienvenue :) Ex...
Ouestion de cours
Résolubonjour svp je cherche les significations des acronymes suivants: LTE, QOS, QOE, MVNO, IP/MPLS, NGN, 3GPP.
Combien est le tarif du téléphone fixe
Résolubonsoir a tous je recherche les tarif de téléphone fixe c'est vrais qu' avec internet tout est compris dedans donc on peu savoir comment fai...
Connexion par défaut
Bonjour, Comment mettre Par défaut,la connexion rj 45 plutôt que la Wifi dans Windows 10. Merci. Configuration: Lenovo, Firefox et Windows 10
Impossible de se connecter sur la wifi (pc asus)
Bonjour, j'ai un PC ASUS qui fonctionne sous Windows 8.1 (modèle S551LN-DN558H). Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet ni ...
Connexions filtre adsl maitre 2+ quattro
Bonjour, Problème ligne téléphonique couper quant je connect le bleu et lincollore en p2 sur le filtre et le blanc gris sur p1 peut on me dire ...
Connexion ethernet passe en limité quand regarde vidéo
Bonjour, Je rencontre un souci pour lequel aucune réponse du forum ne semble fonctionner. Mon pc est connecté en Ethernet sur une B-Box 3 de Prox...
[sip] téléphone rj 45 livebox
Bonjour, A la vue des prix (injustifiés) des téléphones SIP, y a il un moyen économe de pouvoir utiliser une ligne sip (OVH dans mon cas) sur un p...
Comment cree un centre d'appel
Bonjour, je technicien,je prepare un projet sur le couplage telephonie informatique . c'est a dire comment creé un centre d'appel mais a vrai dire ...
Pas de wifi à coté de la box
Bonjour à tous. Je viens d'avoir un iphone 5 et je ne peux pas me connecter en wifi à ma box lorsque je suis dans ma chambre qui se situe pourtant à ...
Un routeur derriere la box numericable
Bonjour Actuellement j'ai une box Numericable qui, par le Wifi, permet l'accès à Internet des machines placées a proximité. Mais mon bureau est très...
Plantage fréquent cisco 881
bonjour la communauté, j'ai un routeur Cisco 881 qui depuis un bon moment déjà a commencé a planté fréquemment et est devenu très lent. Et je ne ...
Packard bell pas de wifi sans fil comment faire (résolu)
Bonjour, J'ai un petit problème pour me connecter à du Wifi, je n'ai aucun réseau ni connexion Internet qui s'affiche. Juste avant, j'avais une c...
Transformation des données numérique
Bonjour, Comment transformer les données numérique pour la transmission: - à courte distance - à longue distance Merci d'avance Configu...
Ouvrir le socle gigaset c59h
Bonjour, Comment desolidariser cordon d'alimentation secteur du petit socle GIGASET C59H. Par avance merci de votre réponse
Passage aérien -> souterrain
Bonjour, Mon cas est assez spécial et urgent, si un employé Orange passe par là ça serait chouette ! J'ai hérité d'une maison familiale que j'a...
Problème réseau pc
Bonjour, Depuis trois jours je n'ai plus accès au réseau sur mon Pc et quand je clique sur "résoudre les problèmes " un message d'erreur s'affiche a...
Connexions non disponibles depuis windows 8
Bonjour, Je suis depuis ce matin dans l'impossibilité d'accéder à un réseau wi-fi. Pourtant, lorsque je passe ma souris sur l'icône wi-fi en bas à ...
Problème de débit
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible, je suis pas très callée en informatique :) Je travaille de chez moi sur mon ordinateur...
Problème téléphone fixe
Bonjour, je n'arrive plus à téléphoner ni à recevoir d'appels sur mon fixe. Chaque fois que je décroche le téléphone, le répondeur se met en marche ...
Gigaset dx 800 a
Bonjour, J'ai un problème le menu du répondeur pour écouter les messages laissé est en allemand comment le changer en francais. Merci de votre ...
Carte wi-fi qui ne démarre pas
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide depuis cette après-midi, ma carte Wi-Fi ne démarre pas. J'ai depuis installé la dernière mise a jour, tenté des...
Creation de sous domaine avec delegation de zone
Bonjour, j'ai déjà crée un domaine qui marche sous ubuntu server dans virtual box et je souhaiterais créer un sous domaine avec délégation de zone ...
Probleme sur mon pc easynote lv packard bell de wi fi
Bonjour, je n arrive pas a remettre la Wifi sur mon pc elle s'est désactiver toute seul lorsque je vais sur paramètre puis modifier les paramet...
Telecharger et installer wifi gratuitement
bonjour mes amie je veux telecharger et instaler une aplication wifi gratuitement comment faire j ai une conection internet haut debi mais mon modem n...
Hockey
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux connecter un match de hockey qui se diffuse en direct de mon ordinateur a ma télévison. merci. ...
Problème de connexion wifi
Bonjour à tous et à toutes, Cela fait trois jours que je me casse la tête pour me connecter à mon wifi. J'ai un acer aspire e1 531 avec windows 7...
Programmation routeur
Bonjour, Comment programmer un router, svp ? Merci.
Raccordement au réseau de téléphonie fixe.
Bonjour, je voudrais me raccorder au réseau de téléphonie fixe, sachant que je n'ai pas de ligne. Mes voisins en ont une, pas moi. A qui dois-je m'adr...
Comment accéder à ma caméra ip depuis internet.
bonjour j'ai installé une caméra IP sur ma Livebox et je n'ai aucun problème pour y accéder sur mon smartphone par la 3G, en revanche quand j'essaye ...
Problème de bluetooth
Slt.j'ai un pc toshiba satellite c50-b sous windows 8.1 et je n'arrive pas à detecter le bluetooth des autres appareils.SVP aider moi !!