Surfshark VPN en vaut-il la peine?

Fermé
thevenin_5538 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 23 déc. 2020 à 14:25
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 janv. 2021 à 13:36
Bonjour je suis nouveau sur le commentcamarche et tout d'abord j'aimerai vous féliciter pour ce forum qui et trés instructif.

Récemment je cherchais un VPN et sans trop rechercher j'avais sélectionné CyberGhost qui avait l'air sympa mais il s'est avéré très lent chez moi et refusait carrément de se connecter en réseau, bref une galère !

J'ai donc passé une journée à comparer les meilleurs du marché et il en ressort que c'est ExpressVPN le meilleur, mais il est hors de mon budget pour un VPN. Quant à NordVPN, je sais pas, j'ai des réserves dessus, je saurais pas trop dire pourquoi.
Par contre, je suis tombé sur Surfshark, un petit nouveau qui donne accès à Netflix, qui permet d'utiliser internet depuis le Chine, qui a une technologie Multi-Hop et plein d'autres petits ajouts sympa !
Cependant, un ou deux test disaient qu'il était un peu lent, d'autres disent qu'il est très rapide, je sais pas trop quoi en penser ! L'avez-vous essayé ? Qu'en pensez-vous ?
Et plus globalement quel VPN me conseillez-vous (surtout en terme de rapidité pour le stream et le gaming et un peu en discretion pour pas être cramé par les serveurs US ou quand on navigue en Chine) ?

Merci beaucoup de vos réponses, bonne journée à tous les kheys
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
23 déc. 2020 à 15:20
Salut,
je ne sais pas dans quel pays tu te trouves, mais ici, on ne te conseillera aucun demi VPN
Il faut avoir que ces machins qui se nomment VPN ne sont que des demi VPN, juste destinés à capter et analyser ton traffic internet.
Leur seul intérêt est de tromper les sites abrutis (genre Netflix) qui localisent leurs utilisateurs avec leur adresse IP alors qu'ils ont leur carte visa.
Au niveau sécurité, ça revient juste à plonger dans l'eau pour éviter la pluie, tout en payant son imperméable.
Après,
il me semble que en Chine ce genre de produit est interdit, donc si tu cherches des ennuis, tu peux essayer.
Bref,
demander des conseils sur un nat distant (demi vpn) ici s'est s'apprêter à se prendre une volée de verités auxquels on ne s'attendait pas, il existe plein de forums bien plus afféodés aux vendeurs de demi VPN qui font de la pub dans leurs articles tous les jours.
0
Leizar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021
8 janv. 2021 à 13:03
ExpressVPN.. est un cran en dessous : plus cher, ..
En plus la vitesse n'est pas au top
Sinon concernant SurfShark , il est avec NordVPN dans le top 2 à conseiller et les deux font ce que tu cherches
0
thevenin_5538 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021
8 janv. 2021 à 13:05
Merci beaucoup pour vos conseils. Avant cela, j'ai appris que Surfshark n'a été créé qu'en 2018, donc je ne fais pas trop confiance à un nouvel opérateur. Mais son prix m'attire vraiment.
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
8 janv. 2021 à 13:34
Salut,
ça n'est pas un opérateur, ils n'ont jamais construit aucun réseau juste loué des serveurs chez des hébegeurs, comme tout le monde.
0
Leizar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021
8 janv. 2021 à 13:14
Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter à ce sujet, je l'ai eu pendant un an, il faisait le job.l'appli est bien foutu en plus. Va voir ici: https://gtemps.com/surfshark-avis-et-test/
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
8 janv. 2021 à 13:36
ça n'est pas un avis ça, c'est une publicité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai Hotspot shield et j'en suis très satisfait.
0