Partage de fichiers entre un pc et un mobile via une box

Résolu
thierry_27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais partager des fichiers entre mon pc et mon mobile sans ajout de logiciel.
Les deux sont connectés sur ma box free.
Le pc W10pro en câble Ethernet et le smartphone en Wi-Fi.
Le free SAV n'a pas su me renseigner.
Merci
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Sans ajout de logiciel ça va être plus que compliqué, des explications ici :
https://www.frandroid.com/android/applications/google-play/297736_7-applications-partager-fichiers-entre-divers-appareils
0
thierry_27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
Merci pour ces explications ....... c'est cool et effectivement j'ai été obligé utiliser une aplli. de partage et cela fonctionne.....encore merci
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

J'ai écrit un tuto ici.
Il faudra quand même que vous téléchargiez le gestionnaire de fichiers que j'indique sur votre smartphone.
0
thierry_27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
Merci pour votre tuto....explication simple et précise...installation du gestionnaire de fichiers que vous avez recommandé et recherche réseau local puis connexion réussi sur le pc...MERCI...SUPER
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434 > thierry_27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le retour !
Bonne soirée !
0