A voir également:
- Serveur dns indisponible
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Membre indisponible vinted - Guide
- Serveur pop - Guide
5 réponses
brupala
Messages postés
110685
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 868
Modifié le 5 janv. 2021 à 11:33
Modifié le 5 janv. 2021 à 11:33
Salut,
il te faut contacter l'administrateur du réseau, tu ne peux visiblement pas le remplacer dans ce rôle.
il faut probablement rajouter un point d'accès .
il te faut contacter l'administrateur du réseau, tu ne peux visiblement pas le remplacer dans ce rôle.
il faut probablement rajouter un point d'accès .
Les locaux sont petits, je dois être à 10 mètres du routeur (et encore !).
Aussi, j'étais allée dans le bureau de ma collègue (qui est placé à côté du routeur) et mon ordinateur ne captait pas non plus. Me connecter en ethernet ça me paraît compliqué !
Merci quand même pour ton aide.
Aussi, j'étais allée dans le bureau de ma collègue (qui est placé à côté du routeur) et mon ordinateur ne captait pas non plus. Me connecter en ethernet ça me paraît compliqué !
Merci quand même pour ton aide.
brupala
Messages postés
110685
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 868
Modifié le 5 janv. 2021 à 14:40
Modifié le 5 janv. 2021 à 14:40
C'est peut-etre compliqué, mais toujours préférable.
Le message sur la perte dns, est sans doute plutôt lié à une perte de connectivité.
Si tu tiens à rester en wifi, il faut installer un répéteur wifi ou mieux un point d'accès wifi dans ton bureau.
Le message sur la perte dns, est sans doute plutôt lié à une perte de connectivité.
Si tu tiens à rester en wifi, il faut installer un répéteur wifi ou mieux un point d'accès wifi dans ton bureau.
Ma collègue me parlait de déplacer la box dans mon bureau, je vais peut être tester ça alors !
brupala
Messages postés
110685
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 868
5 janv. 2021 à 15:25
5 janv. 2021 à 15:25
Il y a déjà un câble ?
Ah oui en fait je peux pas bouger la box.. bon alors faudrait un répéteur wifi j'imagine. Ce qui m'interpelle c'est que ma seconde collègue est encore plus loin de la box et ne se plaint pas de coupures. Puis avant on était chez free et je n'avais pas de problème.
brupala
Messages postés
110685
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 868
5 janv. 2021 à 17:49
5 janv. 2021 à 17:49
ça ,
les box des opérateurs ne fournissent pas les meilleurs réseaux wifi.
derrière, on met normalement un vrai réseau ethernet ou des points d'accès wifi, ou un wifi mesh.
Pour ton PC,
si ça n'est pas une histoire de propagation il faut changer d'adaptateur wifi, peut-etre un adaptateur wifi/usb.
les box des opérateurs ne fournissent pas les meilleurs réseaux wifi.
derrière, on met normalement un vrai réseau ethernet ou des points d'accès wifi, ou un wifi mesh.
Pour ton PC,
si ça n'est pas une histoire de propagation il faut changer d'adaptateur wifi, peut-etre un adaptateur wifi/usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 janv. 2021 à 13:29
Modifié le 5 janv. 2021 à 14:24
tu es à quelle distance du point d'accès ?
Après,
sur un bureau, il vaut vieux se connecter en ethernet au routeur.