Les discussions

Problème wifi

 Résolu

Bonjour. Depuis 2-3 jours, j'ai reçu une nouvelle box de free (la freebox pop). Ma famille et moi l'installons et y connectons nos appareils. Jusque ...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Linksys wrt54gs en mode point d'accès

Bonjour, J'ai un routeur 4G "Flybox" derrière j'ai relié des RJ45 sur ses sorties ainsi qu'un switch pour d'autres équipements TV, Sonos, impriman...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
brupala

Comment limite le debit de connexion wifi de mes freres?

Salut tout le monde j'ai deux frères qui dévorent mon debit internet, merci de me montrer comment limité leurs debits internet sachant que je suis fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
amiir

Réseau sans fil non détectable

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pas mal sur le net pour trouvé la solution pour que le wifi soit détecté mais en vain. Je peux connecter mon PC avec un câ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Lulu69

Répéteur wifi public

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis dans une résidence étudiante et j'ai un WIFI public à ma disposition sauf que dans ma chambre le s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Xinbow14

Changement de disque dur sur nas

 Résolu

Bonjour n'ayant plus de place sur mon nas synology DS115J j'ai voulu le changer pour un nouveau disque dur 2TB WD purple en suivant les instruction s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
kaumune

Bloquer les appels vers mobiles à partir de bbox

Bonjour, je voudrais savoir si ilya un moyen de bloquer les numero des portables apartir de la bbox c'est à dire que je ne peut pas Telephoner de ma b...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
baladur13

Fibre et raccordement de mes prises rj45

 Résolu

Bonjour, on m’a installé la fibre chez moi et je voulais savoir comment la raccorder aux prises RJ45 de mes pièce (maison neuve). Le technicien a inst...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Bdam76

Mauvais fonctionnement sfr box 4 k

Bonjour, Début janvier, la fibre me fut installée avec promesse d'une satisfaction des plus totales !! Malheureusement, depuis qu'elle est en foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
dernos

Freewifi_secure

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur le réseau FreeWifi_secure pourtant le réseau est encore présent dans les réseaux dispo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kcaouette

Récepteur bluetooth sv 1810 one for all

Bonsoir, J'ai récemment acheté un récepteur Bluetooth One For All SV1810 pour pouvoir écouter Deezer via mon téléphone mobile sur ma chaine Hifi ayan...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
KRAMPOUESHAER

Rj45 dti schneider ne fonctionne pas + branchement box

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sollicité votre aide car à mon domicile j'ai un tableau de communication schneider grade 2 avec son DTI et dans ce tableau...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
brupala

Freebox ne veut pas se connecter au wifi et chromecast ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Wi-Fi de ma freebox mini 4k, ainsi qu'avec le chromecast. Au début tout allait bien, la box reconnais...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Shoushou

Avoir plusieur adresses ip sur le même ordinateur ''tour''

Bonjour a vous tous, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs adresse ip sur la même tour? Je m'explique j'aimerais faire du multi compt...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
brupala

J'ai la fibre mais une mauvaise connexion internet

Salut à tous, je suis locataire dans un appartement et il y a soi disant la fibre (la box internet est à mon proprio) mais ma connexion est vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
brupala

Probleme de detection bluetooth

Bonjour, J'ai un Sony Xperia L1est j'ai une fausse manipulation et j'ai fait oublier et depuis je n'arrive plus a retrouver le peripherique de cas...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Manu

Internet dans toute la maison via les prises rj45

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un petit coup de main , j'aimerai savoir si il est possible d'avoir internet dans toute la maison ( construite il y a moins...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
brupala

Ligne téléphonique et ligne fax

Bonjour, Je fais partie d'une association. On vient de me demander de m'occuper de la partie informatique. J'ai découvert que l'association avait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
brupala

Prise rj45 qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème jai déménagé dans un nouveau appartement en juillet mais j'ai un problème j'essaye d'utiliser une prise rj45 pour mon ordi...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
brupala

Téléphone

Bonjour, le clavier de mon téléphone ne s"affiche que la moitié, coyer pouvoir me dire si c'est réparable ou non. merci de me donner des nouvelles ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
baladur13

Répéteur de wifi

Bonjour, existe t il plusieurs types de répéteur , booster de Wifi, ayant des différences de puissance. Merci de votre réponse. EVE

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
EVE_9624

Flushdns ne fonctionne pas windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant en faisant ipconfig /flushdns cela me répond que le cache est vidé mais quand je refais ipconfig /displaydns ,j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jcp35440

Box free revolution et fibre optique

Bonjour, J'ai déplacé ma box Free de place et j'ai acheté une rallonge pour la fibre puisque j'ai la fibre optique dans mon appartement. Depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Nikie

Point d'acces dlink dap2600 ap

Bonjour , j ai un problème au niveau point d'accès dlink dap2600 quand tester le débit avec point d'accès = 1 Mēga et avec câble 45 méga autre prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
brupala

Je ne peut pas me connecter au wifi 5ghz sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas me connecter au réseaux wifi 5ghz sur mon pc portable hp, j'ai etait verifier ma carte réseaux supporte le b/g/n voic...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
boxplussfr

Le ssid de mon réseau wifi a changé / connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 mois une connexion fibre via modem très haut débit chez SFR. J'ai remarqué un jour que le nom du réseau wifi (SSID) a ch...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
brupala

Problème connexion lenovo yoga 300

Bonjour, J'ai depuis quelques années un Lenovo Yoga 300. Après un ou deux mois d'utilisation un problème de connexion internet est apparu : l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
brupala

Touches qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Les touches de mon téléphone ne fonctionne pas et je ne peux pas appeler mon téléphone est un giga set C530A

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
baladur13

Vowifi chez sfr red et huawey p20 lite

Bonjour, J'habite dans un secteur où il ni a pas de réseau (zone blanche) on m'a parlé de téléphoner avec le vowifi . J'ai regardé sur le net l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Xileh

Priorités automatiques sur mon réseau

Bonjour ! Je me trouve avec un problème particulier depuis une semaine. J'ai recemment décidé de jouer a la PS4 et remarquer que je n'arrivais pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
brupala

Gigaset

 Résolu

Bonjour. Je possède un Gigaset A 510A de 3 combinés avec répertoire des contacts, répondeur, présentation du n° d'appelant, clignotant prévenant d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
baladur13

Gigaset a420

Bonjour, Mon Gigaset a420 ne passe pas mes appels sortants 9 fois sur 10 sauf si je l'éteinds et le rallume.. 3 tirets s'affichent sans tonalité a...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
baladur13

Rebrancher fil blanc et gris du domino sur le t legrand comment fait on ?

Bonjour, je n arrive pas à sortir les fils du domino y a t il un outil spécial ?

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
seimmop

Deverouillage thomson th 546

 Résolu

Bonjour, Android / Chrome 85.0.4183.81

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
baladur13

Problème connection non sécuriser

Bonjour, Quand je souhaite aller sur un site de type ( Leboncoin ) il me met un message comme quoi ma connection n'est pas sécuriser quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Gigaset s79h

Bonjour, Je suis bien ennuyée avec ma messagerie. Quand on dépose message cela resonne et bien sûr jai due mal a comprendre. Et je nai plus de not...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Lelete

Windows 10 connexion à distance impossible

Bonjour, je suis sous Windows 10 et il met impossible de me connecter en réseau par wifi ! En effet j'ai essayé toutes les solutions concernant le mod...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Tounde.a

Problème de déconnexion ethernet

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je survole les forums à la recherche d'une solution à mon problème et rien ne semble fonctionner. J'ai des soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
brupala

Routeur adsl wifi internet inbox wifi. m

Bonjour, Je voudrais installé cela sur un bâtiment sur 3 niveau uniquement

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
brupala

Câblage ethernet longue distance

Bonjour, Je possède un bureau au sein de mon habitation. Il est à l'autre bout de mon terrain donc à environ 50m entre mon domicile et le dit bure...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Uptowing

Wifipod

Cet appareil génial offre une connexion internet depuis n'importe où dans le monde. Le WiFiPoD est enfin disponible en France ! 07/11/19 | Camille D...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Kouider

Consommation énergétique data center

Bonjour, Je réalise une petite enquête sur l'impact environnemental des data center, et en particulier dans le BIM (Building Information Modeling)....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
ebischu_4504

Cablage rj45 maison

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque petits doutes concernant le câblage de ma maison en RJ45(je vous joindrai des photos), je compte changer ma box de place afin ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
tehmyra

Acces distance via vpn

Bonjour à tous. Je me casse la tête sur un problème réseau. Je voudrais accéder à mon serveur truenas depuis l exterieur mais impossible de redirige...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Gendy

Je n'arrive pas a connecter mon pc a internet

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon pc a internet.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
naela

Connexion wi-fi impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à connecter aucun appareil sur le routeur Huawei B525s-65a de mon père. Lorsqu'il l'a installé il a dû y arriver car la page ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Xovaky

Connexion ethernet instable

Bonjour à tous, Je tiens à signaler avant tout que malgré le fait que je rencontre mon souci depuis plusieurs mois, je suis toujours aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Toucandezil

La notion tour (round) simulation réseau de capteur avec cluster

 Fermé

Bonjour, Afin de simuler mon Algorithme de routage dans un réseau de capteur avec cluster, je veux quelqu’un qui peut me clarifier quelque notions...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
brupala

Tp link ne fonctionne plus

Bonjour, Cela fait 2 ans qu’un expert est venu amélioré ma connexion internet. Pour ce faire il a tout relier avec des cables ethernet et il a mis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
brupala

Internet temporaire

Bonjour, Je viens ici pour de l'aide car je ne m'y connais pas trop sur ce sujet. D'ici un peu moins de 2 semaines je vais emménager dans un Airbnb...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
brupala
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000