Privacy shield plus de WiFi

Signaler
-
 Maviederaleuse -
Bonjour, voilà j'ai eu ce fameux message d'alerte, il ont installé leurs trucs , et comme j'ai refusé de payer, ben ils sont partis de l'ordinateur mais plus de wifi, plus moyen de le récupérer, j'ai telephone à ma garantie et je l'ai amené à réparer car il n'a qu'un mois. J'ai retiré le logiciel avant, j'espère vraiment qu'ils pourront le remettre à zéro car même ça impossible de le faire ;(

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

1 réponse

Messages postés
9813
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
4 706
Bonjour,

A priori, rien à voir avec la garantie.... Vous devrez sans doute payer.
Sinon, quelle est la question ?
>
Messages postés
96587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021

Merci de poser cette question, sur le côté de mon ordinateur je n'ai que des usb et pas d'eternet bizarre non du coup quand darty me demande de me connecter au fil j'ai pas pu car pas de sortie ethernet!
Messages postés
30578
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 janvier 2021
12 098 > Maviederaleuse
Je ne comprends plus rien tu as ton pc ou il est encore chez Darty, si tu as ton pc fait ce qui suit :
appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure au faux message d'alerte et à l'installation de Privacy Shield qui a suivi.
>
Messages postés
30578
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 janvier 2021

Là je l'ai ramener à darty, je reviendrai vers vous si il ne peuvent rien faire mais avant qu'il ne parte on avait essayé la restauration mais un message d'erreur s'affichait en disant qu'on ne pouvait pas le restaurer
Messages postés
96587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021
11 419 > Maviederaleuse
C'est très fréquent sur les ultrabook,
il faut penser à l'achat à investir aussi dans un adaptateur gigabit/usb3.0 ou usb-c, ça peut toujours servir, la preuve, et en plus ça donne de meilleurs débits que le wifi sur la fibre.
>
Messages postés
96587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021

Retour de chez darty ils vont le remettre à zéro enfin j'espère, il dit oui sur ces nouveaux ordinateur pas de sorti ethernet
J'ai mis l'article au panier merci