Les discussions

Courbe de débit

Bonjour, je voudrais savoir si la courbe de débit sur ce graphique est normal car j’ai des problèmes de wifi et lorsque je demande cela à la conseill...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
brupala

Partage de connexion

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy 5 quand je veux faire un partage de connexion il y a aucun périphérique pour tant tout allait bien avant la j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
brupala

Intégrer ip logger dans un mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris car je voudrais savoir comment intégrer un IP logger invisible dans un mail, afin de connaitre l'adresse IP du destinataire. Comment ...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jordane45

Carte wifi annoncée à 300mpbs mais débit à 40 mbps

Bonjour à tous, voilà, je viens de finir de monter mon PC, mis mes drivers à jour, mais mon débit de download ne dépasse pas les 40Mbps (avec une c...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
MilonDeCrotone

Monté de ping carte wifi

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi (TP-link TL-WN881Nd) hier, et elle me fait avoir une grosse monté de ping d'un coup pendant 1 minute puis je revi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
brupala

Borne aircap 2602

Bonjour, J'accède au module web mais je ne peux rien modifier car lorsque j'applique j'ai une page : erreur 404 (idem avec plusieurs navigateurs)....

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Noa299

Probleme de cpl

Ses à-propos de ma cpl je l'a branche sur une prise appare a coter de la box avec un câble ethernetet ça me, mais que ne reconnaît pas le réseau Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
maxxday

Problème sur les serveurs vocaux en partage de connexion.

 Résolu

Bonjour, En cette période de confinement je rencontre, comme beaucoup, de violents problèmes avec ma Wi-Fi. Mais ce n'est pas un problème ayant ass...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
brupala

Cpl éteint

Bonjour, jai un cpl lea je constate que ladaptateur branche au routeur ne sallume par contre lautre mobile sa diode s allume que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
brupala

Empêcher la désactivation de wifi automatiquement

Bonjour, Comment empêcher le wifi de mon pc portable hp elitebook 840 g6 de se désactiver automatiquement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
brupala

10047

Bonjour,j'ai également le nombre qui apparaît et j'ai essayé d'utiliser la méthode de l'invite de commande en mettant netsh windock reset mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
brupala

Capter wifi sur longue distance

Bonjour, je cherche la meilleur solution pour connecté la cabane au wifi. Sachant que cest de la foret entre les 2.Je suis prêt a investir si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
brupala

Perte de connexion

Bonjour, J'ai depuis tout le temps une connexion très médiocre ce qui est est compréhensible car je suis en bout de ligne dans un coin pommé. Mais l...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
arthurpoint

Hostnames [lan]

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi certaines machines sur mon réseau récupèrent un "-1" à la suite de leur nom réseau ? arp -a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
brupala

Problème avec carte réseau wifi d-link

Bonjour à tous. J'ai un soucis assez particulier avec mon wifi. Je suis sous windows 10, et je viens de changer de box. J'etais avant ça connec...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
T_Cazala

Disparition driver carte réseau

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet avec mon ordinateur, le menu "wifi" a disparu de la barre des tâches. C'est arrivé d'un coup, au mil...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

Problème connexion routeur

Bonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème particulier et je n'ai trouvé aucune aides. Je suis particulièrement loin de ma box donc j'utilise un ro...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
BarbakTM

Pc qui bouffe trop de bande passante

Bonjour, j'ai un ptit problème avec mon pc (un alienware 14), dès que je le connecte en wifi les deux autres pc , les consoles et autres laguent , ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Problème de connexion

Alors, Je vais résumer en quelques lignes, car si je voulais le détailler (et je ne suis pas bon pour le faire), je pense que ça prenderais beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
UnderageSoup

Adresse ip pour les nuls

Bonjour, je vais passer mes examens en ligne et je cherche un moyen de les passer dans la même pièce que ma copine. Si j'utilise ma wifi et qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Impossible de connecter mon nas dlink

Bonjour Je viens d'acheter un ordi avec win10 mais je n'arrive pas à connecter mon serveur NAS Dlink. J'ai activé SMB1 mais rien n'y fait. Pourta...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Nombreuses déconnexions avec répéteur wifi et modem orange belgique

Bonjour à tous, j'ai acheté un répéteur wifi pour étendre le signal wifi du modem à ma chambre. Je l'ai configuré comme il fallait. Le souci c'est qu'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Joliebrune

Gigaset sl400

Bonjour* Un de mes appareils gigaset sl400 est muet. Au sommet à gauche de l'écran, il y a une petite cloche barrée d'une croix en rouge. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
baladur13

Comment retrouver mon numéro de tel france télécom

Bonsoir tout le monde je voudrais changer d'opérateur, je suis chez Free mais je n'ai que des incidents sur ma ligne, hier 14 coupures de 5 à 6 minut...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
baladur13

Chute du débit téléchargement lors d'un transfert de fichier sur réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté un phénomène étrange, du moins pour moi (!) : Lorsque je transfère un fichier via mon réseau local (sur un NAS), le débit ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Informadream

Est-ce que un partage de connexion influe sur les réseaux wifi environnants ?

J'avais une question, chez moi j'ai un réseau pas terrible et pour avoir une bonne connexion je me fait un partage avec mon téléphone. Sauf que ma fam...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Thomas

Passage de la fibre dans la gaine de l'électricité

Bonjour, Je souhaite installer la fibre dans ma maison individuelle par l'opérateur FREE. Le technicien a essayé de passer la fibre dans le fourre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Wifi -booster

Bonjour j'ai acheté une prise wifi--booster mais cela n'améliore pas vraiment la vitesse comment branche-t-on les câbles pour un point d'accès wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Palef35

Probleme connexion ftp / sftp sur 1&1

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon FTP, j'utilise FileZilla dernière version 3.47.1 Je précise que je n'ai absolume...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
nicolas06100

Application web et reseau local

 Résolu

salut all , ma kestion est simple, jespere :p;; sinon voila, si j'ai une application web sous netbeans et en JSF, deployer par glassfish, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Jamel

Pas d'accès à internet

Bonjour, J'ai essayer le cable avec un autre ordinateur portable, et il fonctionne parfaitement... J'ai essayer la cmd ipconfig/flushdns J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
SantatraRasolo

Mon nouveau wifi n'a pas marché !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un Wi-Fi. J'ai lié tous les cables et appuyé sur le bouton on. Après quelques minutes, j'ai essayé de se connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Configuration modem telecom sans pc

Bonjour, Comment configurer le modem n'ayant plus de laptop ? Je n ai que ma tablette Samsung et souhaite installer le tout sur ma smart t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jee pee

Connexion internet

Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais pas de WiFi Et carte réseau rien Comment faire car pas de port ethernet Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Changement box pour un modem-routeur : problème de connexion

Bonjour à toutes et à tous, pour diverses raisons mûrement réfléchies j'ai changé ma Livebox (Sosh comme FAI) pour un modem-routeur (D-Link DSL-358...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Je n'arrive pas a me connecter à internet via wifi

je n'arrive pas a me connecter à internet via wifi , l'icone qui m’apparaît est celle du Wifi avec le triangle jaune . Lorsque je tente un diagnostiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Problème pour aller sur internet

Bonjour, voilà j ai un pc hp windows 10 et depuis ce matin j ai bien du WiFi mais ne peut pas aller sur internet que faire svp. Par contre déjà remis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
brupala

Connexion à internet , mon ordinateur me dit que je ne suis pas connectée mais

Bonjour , Mon ordinateur me dit " vous n'êtes pas connectée" , je suis allée voir dans les paramètres et j'ai vu qu'il était écrit "déconnecté " , j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
brupala

Plus de tonalité

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur mes appareils combinés GIGASET A 540. Une solution serait la bienvenue. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
brupala

Je capte le réseau wifi mais selon mon emplacement la connexion varie

Bonjour, dans ma maison je capte le réseau WIFI partout mais selon mon emplacement la connexion varie. Je m'explique : je me trouve dans le salon, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
brupala

Box de poche 4g alcatel link zone ne charge plus. batterie hs?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de retrouver une box de poche 4G (Alcatel Link Zone MW40V) que j'avais utilisée l'année dernière en vacances d'été! Que d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
brupala

Probleme repartiton ethernet rj45 - freebox

Bonjour, L'installation du réseau ethernet est tout juste rénové, seulement, impossible de répartir la connexion ethernet dans les prises murales, v...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Ariwane

Pour mon ipad

Bonjour, merci de me dire ou je peux trouver mon mot de passe wifi. Mon pc est en panne et je ne le retrouve pas sur cet iPhone Merci mille fois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
brupala

Installation wifi camera ctrnics

Bonjour, je tente d'installer ma camera ctronics en wifi . J obtiens le message "pret a se connecter quand la qualite du resau sera meilleure" puis da...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Pierre

Pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive plus à capter internet. Il y a 20 minutes, il captait très bien. Je redémarre l'ordinateur, reconnecte l...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime

Question qui me turlupine lol

Bonjour, Je voulais savoir : si on connecte son compte et tout sur l’a box pour voir les sites visite , voit on les sites visites avant laconnexio...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Alex

Problemme avec telephone fixe

Bonjour je possède un téléphone fixe SAGEM E375 H je n'arrive pas a supprimer le non affichage du numéro j'ai consulte la notice d'utilisation et elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
baladur13

Couleur cablage rj45

Bonjour, Le connecteur rj45 de ma camera est hs , j’ai denudé le fil pour le recabler sur une prise rj 45 mais deja je n’ai que 6 fils , et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
brupala

Hamachi erreur

Bonjour, j'arrive a installer Hamachi et voici le message d'erreur qui s'affiche pour Windows XP a chaque fois j'essais de créer un réseau ou de le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
lolomusic667

Internet faible qui disparait de temps en temps

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai un routeur principal et un point d’accès. Depuis presque 15 jour qu'Internet se réduit au maximum et disparait ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
brupala
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000