Problème téléphone fixe gigaset as 405
Dqerfg
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 3 combinés+bases et ils affichent tous 3 tirets alignés après la composition d'un numéro. J'ai déjà essayé de les réinitialiser dans le menu du combiné. Merci d'éclairer ma lanterne face à ce problème.
J'ai 3 combinés+bases et ils affichent tous 3 tirets alignés après la composition d'un numéro. J'ai déjà essayé de les réinitialiser dans le menu du combiné. Merci d'éclairer ma lanterne face à ce problème.
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:
- Problème téléphone fixe gigaset as 405
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelles opérations faites-vous pour appeler un numéro... .
Sauf erreur les trois tirets apparaissent :
- si l'on appui sur la touche "Décrocher" avant de composer le numéro on entend la tonalité).
- si, après avoir pré-composé le numéro, on appui sur "Décrocher" et ce avant que le numéro soit effectivement composé par le combiné (on entend les notes de musique correspondant à la composition du numéro).
Je ne vois pas d'anomalies à l'apparition de ces trois tirets.
Quelles opérations faites-vous pour appeler un numéro... .
Sauf erreur les trois tirets apparaissent :
- si l'on appui sur la touche "Décrocher" avant de composer le numéro on entend la tonalité).
- si, après avoir pré-composé le numéro, on appui sur "Décrocher" et ce avant que le numéro soit effectivement composé par le combiné (on entend les notes de musique correspondant à la composition du numéro).
Je ne vois pas d'anomalies à l'apparition de ces trois tirets.