Pb accès API

Fermé
gloria5739 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 - 16 févr. 2021 à 10:17
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 févr. 2021 à 10:24
Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum mais je tente toujours :

J'ai développé une application web en java qui consommes des APIs.
Je suis dans une grande entreprise et on passe par un proxy et plein d'autre trucs dont je maitrise pas vraiment.

Le problème est : j'ai déployé mon application sur les pc de mes collègues (en télétravail), et tout fonctionne, seul pour une collègue qui arrive à lancer l'application web (donc le pb ne vient pas de l'app) mais lors de la première requête http, elle ne parvient pas à récupérer la réponse (une liste d'utilisateurs).

Je fais tourner l'application sur un serveur embarqué Jetty.

Je ne sais pas vraiment d'où peut venir le pb. Sachant que je suis à distance. J'ai vérifié en consommant l'api directement via un navigateur et on récupère bien une réponse en JSON. Mais dès qu'on passe par l'application, plus rien, car en plus, il y a l'authentification proxy, donc j'ai un doute sur le proxy et il me semblerai que le pb vienne de là, mais si vous avez d'autres pistes, ou comment résoudre : merci !

1 réponse

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
16 févr. 2021 à 10:24
salut,
je ne vois pas bien comment un forum pourrait t'aider.
tu dois travailler main dans la main avec l'admin réseau de ta boîte, c'est tout.
0