Packet tracer
wagni
-
amigosan Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amigosan Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp jai realiser un tp sur packet tracer apres avoir enregistrer le tp ya de cela 01 mois, jai perdu le papier des lignes de commandes que javais taper pour configurer le routeur... pour revoir toute la configuration du routeur que tu as taper en ligne de commande on tape quoi...merci
svp jai realiser un tp sur packet tracer apres avoir enregistrer le tp ya de cela 01 mois, jai perdu le papier des lignes de commandes que javais taper pour configurer le routeur... pour revoir toute la configuration du routeur que tu as taper en ligne de commande on tape quoi...merci
A voir également:
- Packet tracer
- Tracer un mail - Guide
- Tracer un colis - Guide
- Comment tracer une courbe sur excel - Guide
- Comment tracer un ordinateur volé - Guide
- Comment tracer un tableau sur word - Guide
1 réponse
salut, je suis pas du tout un pro de packet tracer, par contre selon ce que je viens de voir sur ce forum : https://community.cisco.com/t5/routing/command-to-check-all-the-commands-entered-on-a-router/td-p/2931004 tu peux voir l'historique si tu as activé certaines fonctions d'archivage / de logs, mais je suppose que tu ne l'as pas fait ?