Les discussions

Tutoriel vpn rv082 - modem à pc

Bonjour, j'essaie de paramétrer le vpn du rv082 à une machine XP. (elle va bientôt passer en 7) Connaissez vous un tutoriel qui m'aiderai à par...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
hugoprod49

Wifi signale excellent mais internet qui se déconnecte tt le tps

Bonjour, Depuis hier, internet se déconnecte tout le temps, je travaille sur un pc portable, sous XP, et suis connectée à internet via wifi connecté...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Doodlez

Utiliser un vieux pc pour faire un serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien faire un serveur web avec mon vieux PC qui est sous windows 98, est-ce que c'est possible? Si oui, comment? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ctressens

Modem hdm ec 156 ne se detecte pas

Bonjour, Je viens d'acheter un modem HDM EC 156 qd je e branche il ne se détecte je l'ai branché 1000 fois et rien ne change, j'ai même essayè de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
dan.moon

Pb connection wifi win7 media deconnecté

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, après avoir cherché, testé, réinstallé je n'arrive pas a résoudre mon problème: Alors voila, après avoir retiré...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jeem

Sos probleme déconnection

Bonjour à tous ! Bon voila mon problème: Quand je joue à des jeux comme Leagues of Legends ou Minecraft par exemple, j'ai de nombreuses déconnect...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Leetlebeetle

Monter son propre dyn dns

Bonjour Je voudrais savoir si on pourrait utiliser le service dynamique DNS mais sans passer par les sites qui proposent ce service sur internet. J'...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
brupala

Les services de connexions d'accès à distance ne démarrent pas !

Bonjour à tous, il m'est impossible de démarrer deux services : - Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant - Gestionnaire de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoro37

Connecter une machine avec 2 routeurs en même temps

J'ai 2 départements chacun a son routeur ! je veux connecter les 2 départements pour qu'ils peuvent se connecter avec les 2 routeurs en même temps ! s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
phil2k

Adresse ip

Bonjour, je voudrais connecter ma Xbox au Xbox live mais quand je me connecte à internet, il me demande mon adresse IP or je ne sais pas du tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Novtwent

Cablage de deux batiments

 Résolu

Bonjour, quel type de câble est idéal pour connecter entre deux bâtiments ? le masque de sous reseau 255.255.255.0 est de quelle classe (A B C)...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
yahious31

Problème carte wifi toshiba satelite p770

 Résolu

Bonjour, je vient vers vous car j'aimerais élucider un mystère qui me travail en ce moment. J'ai acheté cet ordinateur, (satelite p770-11x), d'occ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
christo01ccm

Configuration initiale du système de la xbox

 Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai voulu voir ce que c'était la xbox live alors j'ai brancher le câble .....puis ils m'ont demandé de faire des mises a jour et...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ToutSimplement

D'alcatel

Bonjour, je recherche le code d'alactel Configuration: Linux / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix

Cable ethernet

 Résolu

Salut, J'ai une petite question, Est- ce que la longueur de cable réseau a une influence sur la connexion ? Ex : Si un cable ethernet mesure 1m e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Cruxy13

Internet en maison secondaire

Bonjour à tous, Je souhaite installer internet dans ma maison secondaire et ne payer que quand j'y suis. Quelle est pour vous la meilleure offre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jeandjer

Connexion ipad avec bbox bouygues impossible

Bonjour, u : ( J'ai une Bbox BOUYGUES, et impossible de connecter mon iPad. J'ai rentré les différents codes en ma possession (celui sous la Bbox : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
alexdu17200

Enlever mon n de telephone sur annuaire page blanche et jaune

je esouhaiterais enlever mon n de telephone sur page blanche et jaune cars trop abus il me deranges sur la publiciter comment faire

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean42400

Notice d installation et d'utilisation

Bonjour, je viens de recuperer un D-link DES 1008D je l'ai alimenté et je l'ai branché sur un autre switch car il nombre de prise RJ45 de celui ci et...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commennt securiser mon réseau wifi

Bonjour, je voudrais sécuriser mon réseau internet. Pour l instant,n importe quel ordinateur peut se connecter directement à mon réseau internet,san...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
alexdu17200

Le wifi du pc se déconnecte quand j'active le wifi du téléphone.

Bonjour, je dispose d'un Sony xperia M et pour le pc j'utilise une clé usb Hercules pour me connecter à la box. Quand je me connecte à la box via l...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Abdessamad

Connexion coupée à heure fixe

Bonjour, J'ai un problème sur ma connexion actuelle: à heure fixe (22h), je ne peux plus me connecter à aucun site malgré le fait que je sois toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free wifi - accès limité ou impossible

Salut, quand je me connecte au réseau de free wifi, cela me dis que je possède free wfi en accès limité. Où sinon, je n'arrives pas à me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BioK03

En réseau de 7 a 8

Salut à tous, mon problème est que j'essaie actuellement de connecter mon portable ( Windows 8 ) à ma tour ( Windows 7 ) par le biais de l'option Rése...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
The_Marc224

Problème connexion wifi

Bonsoir , cela fait plus de 3 semaines que ma connexion internet plante sans arrêt . Depuis que j'ai téléchargé un programme qui ce nomme "Internet Do...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tsuyo21

Comprendre le fonctionnement du pabx

bonsoir est ce que je peux avoir un document sur le pabx?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Connecter 2 routeur wifi en cpl.... possible?

Bonjour, je vais changer de chambre, et je ne capterais plus d'internet. le repeteur que j ai acheter fais diminuer mon débit de trop. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cbf31

Les repondeurs ne marchent pas....

 Résolu

Bonjour, un jour, sans savoir pourquoi le repondeur intégré au telephone ne se met pas en marche... J'ai changé de tel. pensant qu'il était ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Crototo81

Connexion internet code 10 carte realtek

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Vista Pro sur mon portable après avoir formaté le HDD,tt va bien sauf la connexion à internet. le PC ne détecte aucu...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Doodlez

Wifi à l'étage ?

Bonjour, je vais essayer de bien me faire comprendre . Belgacom vient de m'installer un pack avec lequel je reçois internet , les chaines tv et le tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cbf310

Visualisation de caméra ip sur internet .

 Résolu

Bonjour et Joyeuses Pâques J'espère ne pas me tromper de thème . J'ai 2 caméra IP , une d'extérieure ( caméra Heden motorisée ) et une d'intérieure...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
TheBledard

Problème telephone fixe siemens gigaset as285

Quand le téléphone fixe Siemens Gigaset AS285 sonne, impossible en appuyant sur la touche verte de prendre l'appel. Sur le combiné le terme base appar...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Devis d'un standard telephonique

Bonjour, tu peut m'aider d'obtient un devis standard téléphonique qui contient 1poste IP et 5 poste analogique ou numérique? merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jimpix

Configurer les ports de d'un switch cisco cat

bonjour, j'ai un switch de 24 port et j'ai besoin comment distribuer les ports entre 2 vlan. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
aissatou sidibe

Je ne possede plus la wifi

Bonjour, JE possède un acer aspire one d270 et je ne peux plus me connecter sur internet. QUE faire? Apparament la carte réseau ne fonctionne plus ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
JO

Télécharger depuis mon pc sur un pc reseau

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour partager directement des fichiers télécharger (Vidéo, MP3 etc) de mon pc a un pc qui sert de serveur. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
foxyfox51

Pobleme connexion wifi "reseau non identifié"

Bonjour, Avant tout, merci aux personnes qui essayerons de m'aider. Désolé par avance de ne pas être très clair, mais je ne suis pas une pro... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
a

Média déconnecté

Bonjour, Sur ma carte réseau sans fil 2 et 3 ainsi que ma carte ethernet mon statut réseau média est déconnercté Comment faire pour reconnecté lor...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ysalia64

Étendre la porté de mon réseau wifi

Bonjour, SVP aidez moi, j'ai un problème. j'aimerais étendre la portée de mon réseau wifi sur une longue distance ( des centaines de mètres ) mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
salamzo

Probleme wifi

bonjour a tous j'ai un petit problème .. dans la liste de mes réseaux sans fils je trouve un réseau qui porte le nom de mon wifi mais en majuscule et...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
MrBombastick

Wifi - ethernet

Bonjour, voici ma question, Je possede un pc fixe n'ayant pas de connexion wifi mais une connexion via un port ethernet. Je suis au premier etage de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Problème connection pc-iphone wifi

Bonjour a tous Voila mon problème : Je possède un PC HP avec Windows 8 et un Iphone 5s Je souhaite établir une connection wifi entre les 2 pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Antares

Connexion limitée via répartiteur

Bonjour, Voici ma situation: je suis connecté via un répartiteur (tp link wr542g). Je réussi sans problème à me connecter au réseau mais je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
phil2k

Superviser le traffic d'un port de mon switch avec snmp

Bonjour ! svp je cherche comment savoir pour chaque port de mon switch hp , le traffic qu'il circule en utilisant le protocole snmp . je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
phil2k

Pc connecté mais impossible d'aller sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis qques jours au démarrage mon pc se connecte bien à la freebox crystal que j'ai reçu y a pas longtemps mais pas moyen d'ouvrir une pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jadyaka

Freewifi : pas d'accès internet

Bonjour, mon voisin a une freebox et mes parents des codes free, j'ai donc l'habitude de me connecter via FreeWifi, hors là ça ne marche plus alor...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
venez100

Impossible d'accéder au site google.fr depuis mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aI un gros soucis deouis quelques jours je n'arrive plus à accéder au moteur de recherche Google. On me dit que "le certificat de sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Lolitoto

Numéros à 4 chiffres

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire ou trouver une liste des N° de téléphones à 4 chiffres ? Je suis régulièrement appelé par le 3965 (message sonore), et...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
casasax

Connecter casque bluetooh à mon ordi portable ...

Salut a tous , alors voilà , je possède un casque de maarque Philps et un ordinateur portable de marque Asus (modèle=510C) possedant Windows 8 , j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
scoutantho

Paramétré console 3ds pour la wi-fi nintendo

 Résolu

Bonjour, voilà je possède une console nintendo 3DS j'ai réussi à paramétré "Paramètres de connexion" à ma box avec un chiffrement en WPA, par contre i...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
oubaida
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000