Les discussions
Mon logement est câblé norme nf c 15-100
Bonjour, je viens d'intégrer un logement neuf et on m'a dit que si je branchait ma box directement sur le tableau électrique toutes les prises rj4...
Appels externes bloqués sur un poste.
Bonjour,avec mon autocom Panasonic de type KX-TEB308 advanced hybrid system,l'un des postes y connectés n'émet et ne reçoit pas d'appels depuis ce mat...
Dépannage client dhcp
salue à tous juste vous relaté une histoire drôle à qui je ne parvient pas résoudre! je un desktop modèle Dell qui ne parvient pas à bien recevoir ...
Déconnexion intempestive de la wifi
Bonjour, Je possède un Asus K750LN qui tourne sous Windows 8.1. Depuis peu, il reste connecté seulement quelques secondes à mon réseau wifi. Cela n...
Coupure internet avec cable ethernet.
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau pc fixe monté moi même, j'ai depuis quelques semaines des problèmes de connexion c'est à dire qu'elle crache...
Comment activer ipv6
Bonjour, j'ai un pb avec mon notebook. je n'arrive pas à travailler sur le net avec le wifi et pourtant la machine détecte, je comprends pas help me ...
Appeller avec mon pc
Bonjour à tous il me faut absolument une solution ou je peux appeller avec mon pc portable ? Mais avec quoi ? UN cable ethernet ? Comment faire ?
Partage de connexion
Bonjour, je suis dans une école où les ordis sont connecté par ethernet. J'aurais besoin d'une connexion sur mon iPad. Je voulais donc faire un par...
Bandes radiodiffusion
Bonjour, Certaines radios montrent un sigle FM et MW, a quoi correspond ce MW ? Est-ce la même chose que AM ? Merci. Henri Configuration: Windo...
Mon téléphone ne réagit plus
Bonjour, mon téléphone, malgré de nouvelles piles ne réagit plus. Avant cela il clignotait en permanence ,Base, Que puis je faire.Merci et urgent! ...
Sur un tel sans fil siemens gigaset as280
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai changé la batterie de mon téléphone sans fil siemens GIGASET as280 (ce n'est pas un mobile) Après une journée, le mess...
Eigrp
bonjour je veux savoir comment configurer le protocol EIGRP dans un topologie et merci (tout les commandes pour fair le routage)
Relier decodeur télé à box internet
Bonjour, poru relier la box télé et la box internet on peut par le syteme des plug ou par cable ethernet. Mais est ce que lon peut par wifi commen...
Activer fonction sans fil
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion wifi. En effet, mon ordinateur (sony VGN NR21E/S) ne détecte aucun réseau. Le diagnostique indique que la f...
Problème de connexion wi fi avec mon pc
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion, lorsque je veux me connecter à mon réseau, une croix rouge apparait à la place des barres Wi-Fi...
Bug répeteur wifi
Bonjour, j'ai acheté un répeteur wifi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00133551.html celui-ci, et depuis son achat je ne constate que des problèmes d...
Problème reseaux/drivers
RésoluBonjour, bonsoir, Configuration: je tourne sous Windows 7 Ultimate 64 bits Aujourd'hui j'ai formater mon pc qui était sous Windows 8 cha...
2 connections internets et 7 pcs
Bonjour, Je suis chez numericable j'ai 2 box et un modem. Sur l'une des box je n'utilise pas internet. Tout est relié a une baie de brassage, ...
Routeur netgear comment modifier la config ?
Bonjour, J'ai installé un routeur netgear n300 J'ai connecté le routeur a ma box numericable et ca marche nickel. Mais pour l'activer, j'ai eu u...
Ordinateur incapable de trouver internet
Bonjour, J'ai un pc fixe qui ne peut seulement se connecter via cable ethernet mais lorsque je branche le cable, mon ordinateur n'arrive pas a se co...
Connexion à la freebox impossible.
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai fait la mise à jour et installé Windows 10 sur mon PC portable ASUS K72Jr. Tout s'est bien installé...
Ou sont mes disques durs sous daphile ?
Bonjour, Je me suis monté un PC à base i5 haswell avec un ssd 120 go pour le systeme et 4 hdd 3 to en stockage. Le but est d' avoir un pc d'arch...
Equipement ayant une entrée rj11,une sortie rj11,une entrée rj45
Bonjour, je cherche le nom d'un equipement ayant une entrée rj11,une entrée rj45 et une sortie rj11....aussi celui ci doit etre compatible avec window...
Logicom
Bonjour je veut demander comment mettre la connexion wifi sur la tablette Logicom ?
Cable internet non detecté
Résolubonjour à toutes et à tous. J'ai un souci depuis un mois environ. Un orage violent à éclaté chez moi, ma freebox a grillé et j'ai été privé de toute ...
Mot de passe sur un fichier
Bonjour, Alors voici mon problème. Je voudrais mettre sur un ordi relié à internet des dossiers qui peuvent être modifiés par différentes personne...
Où se trouve le boitier de connexion
Bonjour, Orange doit m'installer la fibre; mais, je sais pas où se trouve le boîtier de connexion. Qui doit le rechercher et l'ouvrir si l'est couv...
Coupure réseau de mon mycloud
bonjour, voila j ai acheter un disque dur réseau mycloud 3to pour pouvoir visionner des films un peu de partout sur tout types de plateformes. Ca ma...
Problème wi-fi
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon Pc hp, mais le Wi-Fi reste désactivé, que dois-je faire ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Très gros problème de ping
Bonjour, comme écris dans le titre, mon ping est très instable depuis plusieurs mois maintenant, se qui m'empêche de jouer a des jeux en ligne :/ je s...
Non connecté aucune connexion disponible w7
Bonjour, J'aimerai recevoir de l'aide pour pour problème le voici: Je joue actuellement a league of legends , A chaque fois que je suis en game je p...
Bureau à distance
Bonjour, comment installer sur mon pc?? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
Ma wifi fonctionne mes pas pour mon pc
bonjour , tout d'abord je tien a remercier les gens qui vont m'aider pour mon probleme probleme detailer : Je peux aller sur internet jusqua la pas...
Ce pour mon tel fixe
Bonjour, je ne pas de répondeur a mon fixe sur sfr et je ce pas quelle numéro faut faire pour avoirs mes message merci de votre compréhension ...
Valence - baud - débit binaire ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir qu'est-ce que la Valence, ainsi que la relation entre Valence - Baud - Débit binaire ? Merci Configuration: i5...
Reseau wi-fi
RésoluBonjour, Je voudrais m'abboné à un reseau Wi-Fi par sattelite dans toutes la France, et mettre un carte Wi-Fi sur mon PC de bureau. Mais pensez-...
Un amplificateur wifi comme solution?
RésoluBonjour j'ai des problèmes avec ma box SFR concernant la wifi, le problème étant que je n'ai pas accès à la wifi dans toute les pièces de la maison......
Réseau wifi indétèctable
Bonjour, J'ai voulus changer la clé wifi de ma freebox, suite a des réponses trouvé sur des forums je suis aller sur free.fr dans mon espace abonné p...
Code wifi ?
Bonjour, j'ai un iPod donc j'ai accès à la wifi, je suis chez free, je sais où se trouve le code wifi, a l'arrière de la box, mais je ne sais pas lequ...
Plus de réseau wifi
Bonjour. Depuis peu je ne peu pas utilise le wi-fi avec mon portable car quand j'appuis le reseau free de ma box sa me connecte pui sa me deconecte et...
Modele osi
Bonjour, S'il vous plait , dans un modele OSI , comment la couche n communique avec la couche n+1 ?? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Client vpn windows
RésoluBonjour, Mon ordinateur (Windows 8) n'arrive pas à se connecter sur mon serveur VPN :(. Quand j'essaye de me connecter il me dit : Cette connexi...
Dns lookup
Bonjour, J'ai un énorme problème depuis que j'ai acheter un ordi fixe, le probleme c'est que cet ordi se trouve dans ma chambre est que je n'est pa...
Reseau
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider pour savoir la signification de ETCD ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Mettre des machines en réseau
Bonjour, Je suis entrain de mettre une architecture en réseau mais j'ai un problème au niveau de mes ping Par exemple, depuis la Machine 6: ping ...
Comment active ma carte reseau
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT REACTIVE MA CARTE RESEAU WINDOS 8,1 MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Serveur web
RésoluBonjour, je me suis penché dernièrement sur le raspberry pi, et je me demandais si il était possible d'acceder à ce dernier par internet; par exempl...
Notice de telephone fixe
Bonjour, je recherche la notice du telephone carrefour CDP 420 S. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Pour internet sur pc
Bonjour , comment remettre internet sur mon PC mais sans fil ?
Carte réseau plus détectée
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon ordi de salon alors que le wifi sur ma tablette fonctionne. J'ai vérifié...