Téléchargement lent sur un appareil
gloups
-
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai la fibre et dans l'ensemble tout se passe bien, la connexion est stable
sauf que sur mon pc, telecharger est anormalement lent
j'ai testé la comparaison entre plusieurs appareils et le probleme vient visiblement de mon pc
a savoir, je me connecte par partage usb avec mon telephone, n'ayant pas de carte wifi et mon telephone télécharge plus rapidement.
J'ai fait plusieurs tests n'ayant pas abouti, merci d'avance pour votre aide
sauf que sur mon pc, telecharger est anormalement lent
j'ai testé la comparaison entre plusieurs appareils et le probleme vient visiblement de mon pc
a savoir, je me connecte par partage usb avec mon telephone, n'ayant pas de carte wifi et mon telephone télécharge plus rapidement.
J'ai fait plusieurs tests n'ayant pas abouti, merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Téléchargement lent sur un appareil
- Pc lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Je te cite... "...je me connecte par partage usb avec mon telephone, n'ayant pas de carte wifi..."
Es-tu certain que ton PC est dépourvu du Wi-Fi ?
Comment se présente ton PC... fixe (avec tour) ou PC portable ?
Sous quel OS Windows fonctionne-t-il ?
Je te cite... "...je me connecte par partage usb avec mon telephone, n'ayant pas de carte wifi..."
Es-tu certain que ton PC est dépourvu du Wi-Fi ?
Comment se présente ton PC... fixe (avec tour) ou PC portable ?
Sous quel OS Windows fonctionne-t-il ?
c'est une tour, je l'ai montée moi même
je suis sous windows 10 et je met régulierement a jour avec windows update + les pilotes
je suis sous windows 10 et je met régulierement a jour avec windows update + les pilotes