Les discussions

[resolu] partage connection internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui a une connection internet ( modem simple ) et mon ordinateur portable non donc j'ai mis un switch/clabe croisé...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
le tech phil

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser un outil comme la synchronisation (ou un autre outil ou programme) afin d'envoyer plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Silk

Creation de reseau domestique

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un reseau entre 3 pc chez moi. 2 fonctionnerai en wifi et le mien en ethernet le mien devrai surement etre le pc princip...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
brupala

Connexion limitée ou inexistante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je démarre mon pc ma connexion m'indique "connexion limitée ou inexistante" et là je suis obligé de faire réparer p...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gregool

Deconnexion wifi : carte réseau ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Me revoilà avec mes petits problèmes ... :P J'ai reçu mon nouvel ordinateur offert par mon doudou : Msi Wind U100 Ros...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
telekinesika

Adresse ip suivie de /nn ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond le /nn derrière une adresse IP. Exemple : 10.32.96.3/12 Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion limité ou inexistante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème, j'habite dans une maison assez ancienne avec des murs donc assez large le wifi ne passe donc pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
alban06

Reseau wifi

 Résolu

Bonsoir, une question très simple, deux clefs usb wifi permettent-elles de faire un réseau local (ad hoc par exemple) ?

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Marc

Probleme en téléchargement de music

 Résolu

Bonsoir, je téléchargais la musique d'un site et ça marchais normalement il y'a quelque jour quand je clique qur le titre d'une chansons pour la tel...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pyschopathe

Compte

 Résolu

Bonjour, a(14momo14) merci pour le conseil ca a marcher changer de nom j'ai changer pour ray1239

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
ray1239

Monter un bastion, des explications svp.

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon réseau est muni d'une livebox (inventel). C'est donc mon équipement de routage pour ce résea, qui ressemble à ceci: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
mesbric2208

Probleme installation carte pci trendnet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte PCI Trendnet TEW-423PI C1.1R seulement je n'arrive pas a l'installer, je fais exactement ce qu'il y a marqué ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Matchak

Erreur suivante (reseaux local)

 Résolu

Bonjour, Voici l'erreur suivante survient quand un autre ordinateur connecté sur mon réseaux essaie de rentré sur mon pc des dossier sont partagé ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Binou82

Wi fi free

 Résolu

Bonjour,j'aimerai pouvoir acceder a internet depuis mon ordinateur principal par le wifi car le fil de raccordement vers la prise telephonique est tro...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
dark sith

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ac mon wifi. J'arrive à me connecter à mon réseau wifi mais je ne parviens pas à surfer quelque soit le navigateur. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Coix rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour,probleme de coix rouge de conexion qui reste ci quelqu un peu me donner une solution donne plus de detail

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
^^Marie^^

Connection internet

 Résolu

Bonjour,jai configure un routeur adsl 2640t dont il maffiche configuration reusi mais la connection internet est impossible.aider moi a me connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
gizzmo-)

Ou est mon bluetooth

 Résolu

Salut j'ai un ordi bluetooth acer 5920g mais je ne sais pas faire démarer le bluetoot j'ai instaler un logiciel pour pouvoir l'utitliser (blue sol...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
aide sos

Piratage sur ma ligne telephonique

 Résolu

bonjour la salle je commence a deprimer suite à un appel du sevice preventif de france télécom , je n arrive plus à dormir car ils viennent de me dir...

60 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Maiden

Problème connection wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, Je fait appel à votre bien faisance, voila plusieurs heures que je n'arrive pas à me connecter via mon ordinateur portable au rése...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Macaroni25

Neuf box (encore?!)

 Résolu

bonjour, j'ai lus sur plusieurs forums comment accéder à l'interface de la neuf, mais rien ne fonctionne j'ai essayer tout les identifiants et mdp do...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Micka8405

Connection limité ou inexistante

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le problème suivant: j'utilise un point d'accès pour un wimax auquel était connecté un seul ordinateur par Ethernet. alors j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
patheo

Se connecter en ssh adresse ip sous réseaux

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour avoir une p'tite info. Est ce que je peux me connecter depuis l'exterieur en ssh a mon serveur 192.168.1.42 qui e...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
bichoking

Question vlan

 Résolu

Bonjour, Problématique : Soit un bâtiment avec 10 locaux câblés et disposant chacun 4 prises rj45. Soit une série de « services communs » : • Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
starbeebop

Cartes reseaux non detecter

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un linux que j ai ensuite transformer en windows xp.Sous linux j arriver a avoir internet via une connexion ethernet mait...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
djodjo91

Telecharger logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger un logiciel gratuit pour la supervision de reseaux à distance.De preference WhatsUp Gold. Aidez moi. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
BmV

Problème de connexion (dns dhcp)

 Résolu

Bonjour, Bonjour,après moultes recherches sur le forum qui n'ont rien donné je me décide à poster car je suis embêtée,voilà donc je possède trois pc,...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anglau

Comment transféré des dossier xp vers vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer des fichiers (musiques, phtos ...) depuis un pc XP vers un pc VISTA par ce que les 2 pc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kyoshine

Chercher code reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider.jJ'ai besoin du code d'identification reseau pour numericable TV. Il s'agit ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Connaitre les possibilites de sa ligne

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme,etant en bout de course (5775m) mon fournisseur (orange) me dit que je ne peux pretendre qu'a du 512k,mon voisin qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
salete de virus

Comment connaitre l'adresse ip de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour connaitre l'adresse IP de mon PC ? merci beaucoup d'avance !! cette adresse peut elle ch...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
floppy75

Emission d'ondes wifi par le modem

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je me suis posé une question à propos des ondes wifi et de leurs émissions par le modem. Imaginons que je sois co...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Ours Brun

Problème périphérique ndis

 Résolu/Fermé

Boujours à tous. Voilà mon problème : J'ai un message d'erreur qui apparait et qui rend le lancement de Windows impossible en mode normal, le message ...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bou

Connectivité limité ou inexistante...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un accès internet via une freebox avec un pc de bureau. Je veux faire un réseau wifi afin de relier mon pc po...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
trypan

Vista

 Résolu

Bonjour,a vous tous comment programmer vista pour ecran de veille prolonger un conseil s'ilvous plais et merci monmon4

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme resaux et mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 pc et j'ai definie un reseau via un routeur connecté lui meme a la freebox. Mes trois pc reconnaissent les ordis du groupe mais qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ezekiel1603

[msn & autres] problème de connexion

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je ne connais pas grand chose à l'informatique, alors merci d'être indulgent si je ne comprend pas tout! ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kyfkyf

Faire un réseau

 Résolu

bonsoir ,je veux faire un réseau avec deux pc comment faire svp;meci

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nesouma

Partage connexion internet par usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau chez moi connecté par ethernet sur une freebox, et un pc portable aussi sur le bureau, mais sans carte ethernet...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
slyderkiller

Problème lecture adresse réseau

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord avant de vous exposer à mon problème, je tiens à vous dire que j'habite en Suisse donc pas besoin de me parler de vos routeur...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
MaenArBalch

Fermer vnc server

 Résolu

Bonjour, Étant espionner par le service info de mon entreprise et voulant donc empêcher cela, je voudrais savoir comment peut on faire pour fermer ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
julien35

Sos réseau !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Materiel que j'ai : Une Freebox Version 4 Une clé Wifi Freebox Ce Que Je veu : Je veu avoir une connexion Wifi. Svp Aidez Moi.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
brupala

Bittorrent

 Résolu

Bonjour, a tous! Voila j'ai une connexion en wifi qui est d'environ 5mega et j'utilise Bittorrent pour telegarger et j'aimerai savoir si il y a un se...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Charlie21

Question routeur ??!!

 Résolu

Bonjour,vu que j'ai une clé usb wifi 54 , si j'ai un routeur ma connection internet ira plus vite ?

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
inferno84

Problème réseau interne

 Résolu

Bonjour, Voici déjà ma configuration : réseau entièrement câblé en Ethernet Une LIVEBOX (faisant office de routeur) et DHCP activé Un SWITCH su...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
maumal

Alice au pays des merveilles....

 Résolu

Bonjour, voilà passé d'orange à alice depuis 27 juin(j'ai naivement cru le démarcheur par tel!!!)mon débit testé par n'importe quel site de mire ads...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
ybyb

Connection box ok mais pas internet.

 Résolu

Bonjour, mon pc portable se connecte bien à ma alice box mais impossible d'acceder à internet et msn messenger, alors que il y a une semaine tt marc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
teler

Psp et neuf box 4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter la psp de mon fils avec la neuf box 4 dès que je possitionne le modem en wep et que j'indique les 13 chiffres le...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lalabela

Aidez moi pour le systeme wifi

 Résolu

Bonjour, aidez moi a resoudre mes reponses a mes questions !! je possede un ordinateur fixe auquel j'ai internet (chez cegetel). ma box na pa la wif...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ptitmax17

Partage de fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai deux ordinateurs connectés à internet grace à un réseau sans fil. J'aimerai passer un fichier indivisible assez lourd d'u...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 26 844