Perte du passe de connexion (orange)

Résolu/Fermé
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 5 juil. 2008 à 15:22
 lannigh - 25 juil. 2008 à 13:44
Salut,
Depuis quelque jour j'ai un souci avec mon identifiant et mon passe de connexion...a chaque démarrage je dois entrer dans ma livebox (inventel) et retaper mon identifiant et mon passe de connexion sans ça je n'ai pas de net! J'ai appelée le service client orange 3fois a ce sujet et ils me font faire ce que je fais déja a savoir rentrer dans ma box et retaper l'identifiant et le passe...
Je voudrais savoir si il y a une solution pour garder une fois pour toute ces identifiants de connexion ou faut-il que je me fasse remplacer ma livebox inventel ?

J'espère que mes explications sont assez clair.
Merci d'avance de vos réponses :-)
A voir également:

4 réponses

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543
5 juil. 2008 à 19:59
Salut !

J'ai moi aussi eu une livebox et je n'ai jamais vu une telle chose !

Vu qu'à chaque fois que tu te connectes, il faut que tu reconfigures ta livebox, je pense qu'elle est out ...

Un petit changement s'impose à mon avis (elles sont tellement fragiles et peu fiables), j'ai d'ailleurs fini par leur rendre leur merde et j'ai mis un vrai routeur !

Voilà.
1
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 403
5 juil. 2008 à 21:18
Merci de ta réponse cocoche95 je crois effectivement que je devrais l'a changer parce-que là franchement ça devient lourd de rentrer a chaque fois dans ma box!
J'attend quand meme pour voir si d'autre solution existe...sait-on jamais...
0
hugy > esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
5 juil. 2008 à 22:11
t'es sur que ça vient pas du fait que ta live box est en mode modem
Regarde si tu n'as pas une connexion réseau large bande dans connexions (si tu as ça vire le)

Au pire Format c: réinstalle tout
Si ça le fait encore c est que ça vient de ta box :p

A+

Hugues
0
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543 > hugy
5 juil. 2008 à 22:48
Un formatage n'a pas lieu d'être puisque la livebox est un routeur, donc le formatage de l'ordi n'aura aucune incidence !

En plus on formate pas pour un problème de connexion ... (c'est fuir le problème sans pour autant le résoudre, donc ça sert strictement à rien).
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 403
6 juil. 2008 à 11:47
Merci a vous pour vos réponse.
J'ai rappeler le service client orange ce matin ils ont fait divers test et ce sont enfin décider a m'échanger la livebox!
Je marque donc cette discussion comme résolue :-)
Merci encore d'avoir pris la peine de me lire et de trouver des solution.
0
Bon j'arrive après la bataille ...

Si ta box perd son mot de passe d'identifiant de connexion , y a même pas à se poser la question , à changer ! je t'aurais bien posé une question stupide et te demandant si tu l'as laissait allumée en permanence , mais je penses que c'est le cas .... non ?


Donc , ramè,es la chez Orange ( tel au magasin anvant pour savoir si ils en ont une en stock !!! )


bon courage
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 403
25 juil. 2008 à 12:06
Salut lannigh,
oui en effet tu arrive bien après la bataille lol.J'ai effectivement échanger ma livebox et depuis plus aucun souci.Pour répondre a ta question non je ne l'a laisse pas en permanance allumée je ne vois pas bien l'interet...
Merci tout de meme de ta reponse ;-)
0
Yep esquisse , bah juste que en la laissant allumée , tu aurais pu , dans ce cas , attendre d'en avoir une neuve si ils avaient été en rupture de stock , ce qui est très ( trop ) souvent le cas ...

y en a deux types si tu as celle avec les boutons de detection wifi à l'arrière , elle est normalement plus stable ....

bon week end


;o)
0