Les discussions
J'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide
RésoluBonjour, j'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide - l'icone message est toujours présente et le combiné clignote merci de votre réponse a : ...
Branchement adsl avec alarme télé-surveillance
RésoluSVP je veux installer ADSL mais j'ai une alarme branchée (repiquée sur le cable téléphone dans mon grenier) et télé-surveillée.A quel endroit faut-il ...
Je voudrais utilisé mon nas sur un réseaux local sans internet
RésoluBonjour, Je m'explique je suis dans un hôtel je ne veux pas que les gens vois mon NAS SYNOLOGY . Pour ça j'ai un routeur TP-link TL-WR841N. Ma...
Protocoles réseau absents
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir à vous ! Voici mon problème : je n'arrive pas à me connecter en ethernet, lorsque je lance l'utilitaire de resolution de...
Plus de wifi avec la carte : intel(r) dual band wireless-ac 7260
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et tout fonctionnait très bien. Je mets mon antivirus à jour, je redémarre et là : plus de wifi sans...
Mot de passe perdu pour wifi ipad
RésoluBonjour, Je n'ai plus le Mot de passe pour connecter en Wifi , mon I PAD, Que faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5
Bande passante moyenne gérée par un routeur
RésoluBonjour, Quelle est la bande passante moyenne maximale locale gérée par un routeur ?
Siemens gigaset c455
RésoluBonjour, j'ai beau chercher dans la notice je trouve pas au moins mes 5 derniers appels sans répondeur J'ai bien trouvé le mode de numération et dur...
Ecouter mes messages
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset 540 A et je n'arrive pas à écouter mes messages Il clignote et j'appuie sur 1 il me répond pas de message Pou...
Envoie de message via reseau local
Résoluslt a tous je voudrais pouvoir envoyer de petit message a mes collegues deservice via mon reseau local. j'attend votre aide et merci d'avance.
Cpl connectés aux freeplugs ?
RésoluBonsoir, Je suis en wifi sur un pc fixe et je rencontre beaucoup de problèmes. Je pense donc passer sur CPL. Les questions que je me pose : Est il ...
Calcul de la bande passante
Résolu/FerméBonjour, Cher tous, Je veux votre assistance pour un calcul que je fais afin d'établir une grille tarifaire pour la facturation de la connexion...
Ligne telephone fixe en panne
RésoluBonjour, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe n° supprimé par la Modération Le téléphone sonne mais il reste muet et je ne peux pas appeler à l'ex...
Base tel siemens gicaset 400a
RésoluBonjour, je possede depuis plusieurs années un GIGASET 400 A duo avec enregistreur sur la base . Il s'est arreté de fonctionner : plus de connex...
Impossibilité de connecter mon ordi portable en wifi
RésoluBonjour ! Je me permets de poster un nouveau sujet pour un problème survenu depuis hier. J'étais connecté en wifi toute la journée à mon boulot,...
Comment faire une ip changeante
RésoluBonjour, je voudrais faire une ipp tournante je voudrais savoir comment faire je sais que ça existe je suis chez free j'ai vu des vidéos mais je voudr...
Securité
Résolumon wifi est piraté par quelqun avec des applications come wifi master keys swift wifi je voudrais savoir quel est la solution pour ces problemes pck ...
Répéteur wifi, comment choisir le bon
RésoluBonjour à tous et à toutes. Habitant dans une vieilles maison rénover, les murs sont épais et j'ai donc besoin d'au moins deux répéteurs wifi pour ...
Connexion pc bureau (sans wifi) à box de fibre optique
RésoluBonjour, Urgent ! Fibre optique dans logement . PC de bureau travail (sans Wifi intégré) Windows 7 relié en ce moment en ADSL (modem-routeur). ...
Compatibilité entre réseau téléphonique belge et français
RésoluBonjour, Acheté un Gigaset A420 chez Amazon.Fr. J'habite en Belgique. L'appareil livré mentionne :"appareil destiné au réseau téléphonique Françai...
Utilisation du wi-fi et d'un ordinateur connecté à une box
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs, un que j'utilise connecté directement à la box et un autre où j'ai fait crée un compte wi-fi pour mon mari. Or, quan...
Voir ma cam ip sur le web
RésoluBonjour, Comment voir ma caméra_IP sur le web sachant que : Adresse IP de la LiveBox : 89.125.250.xxx Adresse interne de la LB : 192.168.1.2 A...
Telephone fixe gigaset as405
RésoluBonjour, mon telephone n a plus de son je ne peux pas téléphoner ni recevoir d appels et le téléphone clgnote avec l inscrition sur l écran Base Qu...
Wi-fi neufbox marche presque plus
RésoluBonjour, Je vous explique en fait quand j'ai voulus me connecter à la wi-fi depuis mon pc (enfin c'est un hybride mais c'est pareil!:) ) sous window...
Probleme ouverture de port tcp/udp
RésoluBonsoir a touss! Alors voila depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mes port en UDP ou TCP a partir de mon routeur de Livebox Inventel. J...
Choix d'un réseau pour serveur de supervision
RésoluBonjour, Besoin de conseil avec d’explication si possible. Mon but,c'est de mettre quelque différent VLAN sur une entreprise. Mon doute c'est que ...
Comment augmenter le débit montant de orange
RésoluBonjour, La question que je vais poser à déjà été posé par plusieurs personne, mais je n'ai pas réellement trouvé de réponse qui pourrai m'éclairer...
Clé usb wifi
RésoluBonjour, mon ordinateur de bureau (hp p6235fr) n'est pas équipé wifi. est-ce qu'une clé usb-wifi peut résoudre le problème ou bien faut-il une carte...
Améliorer les performance réseau : routeur
RésoluBonjours, depuis quelque temps j'ai entendu parlé d'un moyen pour "améliorer mes performance réseau", il s'agit d'un routeur. Donc j'ai plusieurs ques...
Internet avec cable mais plus de wifi
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème, depuis hier lorsque j'ai rallumer mon ordinateur, je ne capte plus de wifi... J...
Adaptateur wifi pour téléviseur samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le téléviseur UE40C5100 de Samsung. Je souhaiterai connecter cette télé au réseau local (livebox) où je pourrais li...
Affichage numéro appelant
RésoluBonjour, mon téléphone fixe indique appel externe , je n'arrive pas à l'enlever pour que le numéro de l'appelant s'affiche comme avant, j'ai un téléph...
Créer un vpn routeur dsr 1000ac derrière une bbox
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je dispose d'une Bbox, d'un routeur Dlink DSR-1000AC et d'un serveur branché sur ce routeur. La configuration: M...
Probleme d'acces limité au réseau quand je démarre le pc
RésoluBonjour à tous & à toutes. Depuis quelques jours j'ai un petit problème avec ma connection internet qui est en accés limité les 3-4 premières minut...
Problème pour avoir internet dans ma chambre
RésoluBonjour a tous voila j'ai un ordi dans mon salon et bientôt je vais avoir un ordi dans ma chambre pour moi tout seul donc je voudrais savoir comment s...
Dlna avec sony bravia kdl37v5500
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléviseur sony bravia kdl37v5500 je possede un disque dur réseau (dlna) "Western Digital My Book World 1 To Ethern...
A jouter wifi sur routeur wimax ozone.
RésoluBonjour,je reçois internet par wimax,fournisseur OZONE,j'ai un boitier ou arrive la prise d'antenne et de là ça repart au pc;avec ce systéme je n'ai p...
Réparation wifi box
RésoluBonjour, ma box n'émet plus en wifi ??? Ma tablette ne trouve pas le signal et me dit que la box est hors de portée. Merci pour les infos pour rem...
Problème de connection internet
RésoluBonjour, Je suis vraiment dans une galère pas possible. Mon ancien boulot mon laissé prendre un ordinateaur fixe pour chez moi quand je suis parti...
Carte réseau bridé??
RésoluBonjour, J'ai depuis peu la Fibre en connexion Ethernet vers la console et ça m'affiche 25mb max, est-ce normal? Merci à tous.
Pas d'acces internet mais wifi connecté (tablette)
RésoluBonjour, J'ai une samsung galaxy tab 3 et depuis 2 jours quand je vais sur internet ça me met : "Vous êtes actuellement hors connexion La conn...
Debit connexion internet
RésoluBonjour, Je viens de changer de FAI parce que la connexion internet que j'avais été très faible (je suis loin du répartiteur) donc en changeant j'ai g...
Répéteur universel wifi n avec prise wn3100rp problème config
RésoluBonjour. J'ai un répéteur netgear WN3100RP que j'avais installer il y 1 ans et j'ai dus changer de box internet numéricable. Maintenant je n'arrive ...
Reglage
RésoluBonjour, si vous pouvez me renseigner , sur le réglage de l'heure pour le gigaset a 140 Configuration: Windows / Firefox 43.0S'il vous plait... Mer...
Problème de connexion avec tp link model no. tl-mr3420
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon routeur, quand je l'allume il ne me fournit plus d'accès internet...on me met chaque temps ''connecting'' mais ...
Putty pas accès au port série
RésoluBonjour , je suis en période de stage , mon encadrant de stage ma confié un switch cisco pour le configurer , il est neuf comme il m'a dit ; Bon...
Internet, ethernet, et routeur téléphone
RésoluBonjour, je peux avoir internet par mon ethernet ainsi que si je branche mon téléphone en partage de connexion via 2 réseaux différents. Ce que je...
Ligne fixe nom et numéro de tel qui s'afficheraient
RésoluBonjour, je possède un nouveau téléphone fixe (car l'autre était cassé) et je voudrais que les noms des gens qui appellent et le numéro de tel s'affic...
Vlan sur packet tracer
RésoluBonjour, Mon But: connecter les PC des différentes VLANs Matériel: 1 routeur, 1 switch configurable (switch 2960) et 3 switch non configurable [s...
Gigaset a58: affichage en miroir
RésoluBonjour, L'écran de ce combiné Gigaset A58h Siemens s'affiche "en miroir": le haut en bas et de gauche à droite. Du coup quand on numérote, il comp...